Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Mort d'un chat

Mon chat est mort suite à une patte cassé ! on es allé chez le veto qui l'a anestisié et lui à posé une atele, donné un anti douleur. Au retour du veto, il ne mangeait plus, ne buvait plus, on lui donnait a manger à la seringue ( conseil du veto), mais revomit quelque temps après tout ce qu'il a mangé. Ne faisait plus de pipi ni de selle. Suite à tout sa il ne pouvait plus marché et était desydrater. On a appeler en urgence un veto de garde le matin qui nous dit d'attendre l'après midi voir comment son etat evolu! Après midi appel en urgence car mon chaton n'arrivait plus à respirer. Le temps de rejoindre le veto mon chaton est mort :'( ! Tout s'est deroulé en une semaine. Sa mort est due a quoi ? Certainement pas à la patte cassé !??? Merci pour vos réponse.
6 réponses pour «
mort d'un chat
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h43
C est simple ton veto la anesthesie pour pour l'eternite.
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 18h17
J'ai lu un fois la collére d'une famme que sont jeune chat était mort car la piqure anesthesiante et tros fort pour sont gabarit du veto ses peutére un truc comme ça qui est arriver autien ou sa pate ses infécter . Avent j'avait une chatte qui ses fait renversser le veto avait dit qui falait opprée pour quelle soive pas andicaper en mobiliter on la pas fait et elle vecu comme les autres chats ou presque peutére un peut moins alléret mais ça se voiyait pas et a vecu 18ans1/2 on a dut la faire piquer car inssusianse renal et cancer du a sont age mais si non elle avait une santé assez solide autres ex un chat errant que je nourrisait quand il trauvait pas ailleur il venait me voir j'ai du demenager comme il était pas sauvage j'ai appeler la spa pour qui le préne il mont dit debore de lenmener au veto avant fraits a leurs charge le vetos a rient vue pourtent ses yeux était pas nette finalement il avait le sida du chat et j'ai encore des exenples tous sa pour dire que je trouve qui pas tant de bon vetos que ça de plus un chat se desidantes vites il aurait du le prendre en urgence .
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 20h38
Il y a de très bon vétérinaire en Sarthe pour ceux qui recherche dans le 72 Nous avions 3 animaux et il nous reste un chien et un chat Malheureusement notre troisième animal, une chienne west y est morte il y a un an, mais tout au long de ces 14 années elle a été soignée par le même vétérinaire toute sa vie et elle a toujours survécu à ces petit bobo Donc je vous le conseille
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 21h11
Comment s'est-Il casse la patte.il n'a pas ete victime d'un accident?
Réponse de moic
Le 28/10/2015 é 00h27
Je sait pas si elle vas te répondre
Réponse de moic
Le 28/10/2015 é 00h29
Car si tu regarde la date oui écrit y a presque 2 ans 1/2