Versement de la pension de réversion

Je vis maritalement depuis 33 ans. Je me suis pacsé il y a 2 ans. Je souhaiterais me marier. En cas de décès, la pension de révertion sera t-elle versée en totalité ou prend t-elle effet à la date du mariage ? Merci de votre répone
1 réponse pour «
Versement de la pension de réversion
 »
Réponse de canounet
Le 16/12/2012 é 08h04
Il n'y a pas de conditions de durée de mariage (ni de remariage du conjoint survivant) pour bénéficier de la réversion de la pension de retraite sauf les complémentaires qui suppriment cette pension en cas de remariage il faut avoir au moins 55 ans notez qu'il faut en faire la demande et que ce n'est pas rétroactif