« Une vie sponsorisée ? » concept unique en France !

Question de notreviesponsorisee le 07/06/2011 à 14h59
« Une vie sponsorisée ? » « Une vie sponsorisée ? » nous direz-vous. Un peu de patience, le concept original et encore jamais tenté en France est expliqué un peu plus bas. Qui sommes nous ? Nous sommes un couple ayant neuf ans de vie amoureuse au compteur et une adorable petite fille d’un an. Nous allons officialiser notre union devant Mr le Maire entre mai et juin 2012 et espérons construire ou rénover une maison dès que possible. Quel est le concept ? Toute couple qui s’unit espère le meilleur pour sa famille. Autant le jour du mariage que dans l’avenir (construction/rénovation de maison…). Nous avons été séduits par l’idée du mariage et de la construction/rénovation d’une maison écologique sponsorisés ainsi que pour tous les côtés de la vie quotidienne, eux aussi, sponsorisés ! Intérêt pour les partenaires ? Le but est de proposer aux prestataires dont nous avons besoin de devenir nos partenaires. En échange de gratuité ou d’un gros geste commercial suivant leur(s) prestation(s), nous leur proposons un impact médiatique important à faible coût en nous engageant à promouvoir nos sponsors le jour des noces, lors de la remise des clés de la maison une fois terminée (journée « portes ouvertes » où des clients potentiels pourront visiter) ainsi qu’une couverture plus large grâce à notre site Internet (en cours d’élaboration à ce jour) sans oublier la presse écrite, radio, TV régionale et nationale. Nous souhaitons fidéliser nos partenaires grâce à l’élaboration de ces évènements qui toucheront plusieurs clients potentiels différents et ciblés tout au long de notre vie de famille. Chaque entreprise connaît le coût publicitaire pour se faire connaître. Imaginez donc les retombées médiatiques importantes que ce concept novateur peut vous apporter pour un faible investissement ! Même les partenaires pourront être intéressés par leurs activités aussi diverses et variées pour ainsi prévoir des projets communs. Que recherchons-nous ? Déjà partenaires : - Nos 190 invités à l’insu de leur plein gré (nous leur cachons pour le moment la surprise de ce concept novateur mais l’adresse de notre site Internet sera inscrite sur le faire-part) - Création de la robe de mariée et de la robe de notre fille par une jeune styliste - Web concepteur : création du site Internet (en cours d’élaboration) Nous recherchons : - Partenaire financier proposant un prêt défiant toute concurrence - Salle de mariage autour de Rennes (35 - Ille-et-Vilaine) - Traiteur (vin d’honneur le samedi après-midi, repas du soir et du lendemain midi pour le retour de noces) - Animation - Idées de thème, de décoration originale des tables, du plan de table et de la salle - Alliances - Petits cadeaux originaux pour nos invités (dragées…) - Créateur de faire part et de cartes de remerciement - Jeune photographe - Designer de bannières publicitaires Web - … nous sommes ouverts à toute proposition. Aidez-nous à faire de ce concept une réussite autant pour vous que pour nous. Si notre projet vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter. 1er contact par mail, réponse assurée. En attendant que notre site soit mis en ligne merci de nous contacter à cette adresse notreviesponsorisee@free.fr
7 réponses pour «
« Une vie sponsorisée ? » concept unique en France !
 »
Réponse de notreviesponsorisee
Le 29/06/2011 é 10h55
Bonjour et merci de l'intérêt que vous avez porté à notre annonce. Nous souhaitons organiser cet évènement nous même afin d'être fiers du travail accompli. Nous avons plusieurs éventuels partenaires intéressés qui sont en train de prévoir leur budget communication et les retombées éventuelles d'un tel évènement. Rien n'est encore signé à ce jour donc il est encore temps de nous contacter ;-)
Réponse de notreviesponsorisee
Le 24/07/2011 é 16h00
Bonjour à tous, date du mariage arrêtée ! Samedi 16 et dimanche 17 juin (nous fêterons aussi les deux ans de notre petit ange Léa) Mairie, église et restaurateur réservés ! Le site Internet est toujours en cours de développement et vous serez étonné par l'aspect et le concept ;) Nous recherchons activement : - Animation - Site Internet, magasin de décoration pour notre thème de mariage (décoration originale des tables, du plan de table et de la salle...) - Bijoutier ou site Internet pour les alliances - Petits cadeaux originaux pour nos invités (dragées…) - Créateur de faire part et de cartes de remerciement (Site Internet, auto-entrepreneur...) - Jeune photographe qui veut se constituer un book pour ses débuts ou un professionnel reconnu en recherche de publicité à moindre frais - un web-designer pour les bannières publicitaires de nos partenaires - … nous sommes ouverts à toute proposition.
Réponse de ACM Photo
Le 17/08/2011 é 18h45
Bonjour, Nous sommes un duo de photographes professionnels et nous accompagnons les couples désirant faire sponsoriser leur mariage en leur proposant des réductions sur nos prestations. Voici ce que nous proposons sur nos prestations (hors frais de déplacement) de : 250€ à 450€ = 10% de remise 550€ à 750€ = 20% de remise 850€ à 950€ = 30% de remise 1050€ à 1350€ = 40% de remise + Présence du 2ème photographe OFFERTE !! ( au lieu de 200€ de plus par prestations) Vous pouvez voir une petite partie de notre travail sur notre site www.photographe.cj-mariage.com Si notre offre vous intéresse, merci de nous contacter rapidement au 07.61.37.37.59 ou par mail acmphoto@orange.fr afin de voir ensemble les modalités de réservation de votre date. A bientôt Céline et Arnaud ACM Photo
Réponse de cnotrevie
Le 02/11/2011 é 05h41
En attendant que le site Internet se termine, nous avons créé notre blog à l'adresse suivante alors n'hésitez pas à nous rejoindre ;) http://www.cnotremariage.fr/cnotrevie
Référence(s) :
http://www.cnotremariage.fr/cnotrevie
Réponse de cnotrevie
Le 03/11/2011 é 14h27
Sponsoring ? Pourquoi ? Le 03-11-2011 à 14h01 Le concept est intéressant car il propose un échange gagnant/gagnant. En effet, il permet aux entreprises de se faire de la publicité à moindre coût en échange de leurs participation au mariage (prestation gracieuse ou à coût préférentiel). Cela s'adresse aux nouveaux entrepreneurs, aux petites et moyennes entreprises, aux entreprises spécialisées dans la vente web ou à des entreprises plus connues cherchant à accentuer le positif de leur image Ce blog permettra aux visiteurs de suivre les préparatifs de notre mariage et de nous rapprocher de prestataires en particulier "nos futurs sponsors" qui seront nombreux, je l'espère !!! Notre site www.cnotrevie.fr est en cours d'élaboration et vous serez agréablement surpris de ce qu'il peut vous apporter comme visibilité médiatique. Je promets un mariage inoubliable, je vais me démener pour faire de ce jour un évènement agréable et surtout original! Pour vous sponsors, je serai pendant plus d'un an VOTRE chargée de communication, celle qui fera des pieds et des mains pour vous faire connaitre ou reconnaitre via tous types de supports! Nous nous démarquons des autres mariages sponsorisés car nous ferons vivre notre site Internet grâce à différentes étapes de notre vie (construction/rénovation de maison, aménagement intérieur/extérieur, vie quotidienne...) De plus, l'avantage le jour J, c'est que les invités pourront constater de votre professionnalisme "en live" pour ensuite faire appel à vous en se mariant à leur tour ou en faisant marcher le "bouche à oreille" qui est très efficace ! Si vous êtes un professionnel intéressé par notre projet et prêt à vous lancer dans cette aventure unique, rejoignez nous vite et contactez moi! Pour connaître nos sponsors actuels et ce que nous recherchons encore, c'est ici que ça se passe : http://www.cnotremariage.fr/cnotrevie/ Bonne visite Benoît
Référence(s) :
http://www.cnotremariage.fr/cnotrevie/
Réponse de cnotrevie
Le 08/11/2011 é 13h46
C'est parti pour le salon du mariage à Rennes. Nous allons démarcher beaucoup de monde :)
Référence(s) :
http://www.mariagebretagne.fr/salons-du-mariage-en-bretagne/1/Salon-du-mariage-et-du-pacs-de-Rennes
Réponse de cnotrevie
Le 04/01/2012 é 13h45
Beaucoup de nouveautés sur notre blog : - nouveaux partenaires, - interviews dans les médias, - label qualité "Sponsoring Mariage" pour attester de la qualité de nos engagements envers nos partenaires, - et encore plein d'autres choses N'hésitez pas à faire un petit tour : www.cnotremariage.fr/cnotrevie/
Référence(s) :
http://www.cnotremariage.fr/cnotrevie/notre-blog-mariage.html