VIP MovieStarPlanet - Page 2

Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 f...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
VIP MovieStarPlanet
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 20h34
Mais c koi ce truc vous le faite exprès vous créer des i mail pour qu'on vous donne nos compte !mais vous éte malade !!!!!
Référence(s) :
Vraiment ? C n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h23
Ce n'est pas une bonne idée sa dépend quel âge il a
Référence(s) :
MSP
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h26
C de l'arnaque ils crée un faut email pour que on leurs donne notre compte
Référence(s) :
MSP
Réponse de audrey d'ulstère
Le 04/03/2014 é 23h21
Coucou , si j'ai déja entrée mon adresse email comment je fait ? éder moi svp aussinon je pourais pas etre VIP gratuitement !
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 02h32
Mdr vous êtes pas une vrai maman :')
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 08h14
Bin vu se que tout le monde ecrie jsp si je vait le faire
Réponse de sarah poli
Le 03/06/2014 é 00h32
Bonjour tu pourra m'aider pour des diamant
Référence(s) :
sara piston plan
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 09h41
Dsl mais sa marche pas il disent que cette adrsse n'ai pas valide ?????!!!!!!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Référence(s) :
XxliliswagxX1
Réponse de sohia3202
Le 20/07/2014 é 18h31
Bonjour je voudrais vous poser une question qui n est pas a se sujet je suis aller dans parametre et je suis aller dans entrer l email j est mis mon email et apres c etais ecrie ( nous t avons envoyer un mail merci de l ouvrir et cliquer sur le lien pour confirmer ) apres j ai chercher partout et je trouvais pas aidez moi svp
Réponse de k0hai
Le 11/08/2014 é 16h38
Tu as une adresse hotmail ou gmail ?ou autre ? Parce que pas tous ont le même système Tu as regardé dans tes spams ou les emails non désirés ? Si tu l'a déjà fait et que tu ne trouve pas c'est que tu as peut être fait une erreur quand tu as écrit ton email ! Cordialement lovixd
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 16h13
On Réfélchis Avant D'écrire Putxxain !
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 16h14
Ben Nomal C'est lui qui dois confimer tu tes fais pirater --'
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 01h06
Moi perso je ne tente pas en plusse chui niv 15 est si vs voulez telement etre V.I.P demander pour une fête mais ne faite pas confience avec ces e-mail ou donner le pass ect.... je vs dit c une arnaque g deja essailler avec un conte pouris et c ue arnaque donc pour etre V.I.P fo obligatoirement payer je suis dsl
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 16h14
Pure arnaque ps :je m'appelle selyhaa je suis niveau 15
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 22h21
C'est tout a fait adapter a vos enfants,j'ai 13ans et je suis un anciens joueur, il n'y a aucun danger ny de mauvaise rencontre, la securite puni ceux qui utilisent des insultes / adresse etc...
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 08h05
Sebond j'est changer mon emil tu peut me valide maintenant
Réponse de Mathieu Love Swagg
Le 30/06/2015 é 23h47
Tu veut pas nous piraté par hasards X(! Hein?
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 20h07
Mais nn poulette elle va te pirater c sa sa boite mail moviestarplanetv-i.p@gmail.fr comme sa apres elle va dans tsa boite mail et elle regard ton passe je texpliquerai ELLE VA TE PIRATER!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 18h22
J'ai essayer j'espere ca va marcher
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 15h34
AIDEZ MOI SVP QUI PEUT ME FAIRE VIPPP :'( Pseudo :Nila93300