Bonjour je voudrais vous poser une question qui n est pas a se sujet je suis aller dans parametre et je suis aller dans entrer l email j est mis mon email et apres c etais ecrie ( nous t avons envoyer un mail merci de l ouvrir et cliquer sur le lien pour confirmer ) apres j ai chercher partout et je trouvais pas aidez moi svp
Tu as une adresse hotmail ou gmail ?ou autre ?
Parce que pas tous ont le même système
Tu as regardé dans tes spams ou les emails non désirés ?
Si tu l'a déjà fait et que tu ne trouve pas c'est que tu as peut être fait une erreur quand tu as écrit ton email !
Cordialement lovixd
Moi perso je ne tente pas en plusse chui niv 15 est si vs voulez telement etre V.I.P demander pour une fête mais ne faite pas confience avec ces e-mail ou donner le pass ect.... je vs dit c une arnaque g deja essailler avec un conte pouris et c ue arnaque donc pour etre V.I.P fo obligatoirement payer je suis dsl
C'est tout a fait adapter a vos enfants,j'ai 13ans et je suis un anciens joueur, il n'y a aucun danger ny de mauvaise rencontre, la securite puni ceux qui utilisent des insultes / adresse etc...
Mais nn poulette elle va te pirater c sa sa boite mail moviestarplanetv-i.p@gmail.fr comme sa apres elle va dans tsa boite mail et elle regard ton passe je texpliquerai ELLE VA TE PIRATER!!!!!!!