669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa égypte pour les marocains - Page 2

Question anonyme le 19/09/2008 à 23h51
Dernière réponse le 06/02/2019 à 12h58
[ ! ]
Je suis marocaine, je veux me renseigner sur les papiers qui faut pour avoir visa pour l égypte
Répondre
25 réponses pour « 
visa égypte pour les marocains
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 20h59
[ ! ]
Bonjour rentrer en Égypte avec un visa acheté à l airport c est pour les voyage organisé via agence de voyage mais si vous aller avec votre mari il faut demander le visa pour plus de renseignement je suis sur Facebook taper moujib chabbaki
Référence(s) :
3 voyage en a Égypte
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 02h37
[ ! ]
Ana maghrebia bghit nemxi ana w khay s8ir n masar bax ykhteb inxa llah kont lhada w 3andy 7sab f banc hadi ktar mn 3 snin bghirlt n3raf xeno metlob bax ndfa3 n viza lely w nkhay
Référence(s) :
Chokran
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 10h07
[ ! ]
Combien faut il avoir au compte bancaire ??? Sachant ke Je ss une fonctionaire ds secteur public
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 16h13
[ ! ]
Bonjour svp il y a toujours visa pour l Egypte est ce que c est facile a l avoir merci pour la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 12h58
[ ! ]
Bonjour, moi je voulais un visa expresse mais ils veulent pas me le donner à l'ambassade . En faite on a pris un voyage labas moi ma fille et ma mère. Eux sont partis moi j'ai été refoulé à l'aéroport car pas de visa en pensant le faire sur place. Meintenant je cherche à faire un visa expresse. Le manager de l'hôtel la bas me dit qu'il va faire le nécessaire pour venir sur invitation.. Je comprend pas pourquoi on donne pas de visa expresse. Car ma fille veux que je soit près d'elle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa égypte pour les marocains
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.632