Visa égypte pour les marocains - Page 2

Je suis marocaine, je veux me renseigner sur les papiers qui faut pour avoir visa pour l égypte
25 réponses pour «
visa égypte pour les marocains
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 20h59
Bonjour rentrer en Égypte avec un visa acheté à l airport c est pour les voyage organisé via agence de voyage mais si vous aller avec votre mari il faut demander le visa pour plus de renseignement je suis sur Facebook taper moujib chabbaki
Référence(s) :
3 voyage en a Égypte
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 02h37
Ana maghrebia bghit nemxi ana w khay s8ir n masar bax ykhteb inxa llah kont lhada w 3andy 7sab f banc hadi ktar mn 3 snin bghirlt n3raf xeno metlob bax ndfa3 n viza lely w nkhay
Référence(s) :
Chokran
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 10h07
Combien faut il avoir au compte bancaire ??? Sachant ke Je ss une fonctionaire ds secteur public
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 16h13
Bonjour svp il y a toujours visa pour l Egypte est ce que c est facile a l avoir merci pour la réponse
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 12h58
Bonjour, moi je voulais un visa expresse mais ils veulent pas me le donner à l'ambassade . En faite on a pris un voyage labas moi ma fille et ma mère. Eux sont partis moi j'ai été refoulé à l'aéroport car pas de visa en pensant le faire sur place. Meintenant je cherche à faire un visa expresse. Le manager de l'hôtel la bas me dit qu'il va faire le nécessaire pour venir sur invitation.. Je comprend pas pourquoi on donne pas de visa expresse. Car ma fille veux que je soit près d'elle