670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa allemand - Page 2

Question anonyme le 08/01/2010 à 16h06
Dernière réponse le 25/11/2014 à 13h59
[ ! ]
Salut combien occupe le temps de traitement d'un dossier de visa regroupement familial en allemagne? merci de mettre le bon reponse
Répondre
41 réponses pour « 
visa allemand
 »
Réponse de dinodzo2204
Le 02/05/2012 é 16h03
[ ! ]
Bonjour j'adresse une question aux gents compétents, a propos de ma fiancé, elle est née Allemagne, sa mère elle est allemande, son père est algérien, elle vit ici en Algérie depuis plus de 15 ans, elle a un niveau scolaire très réduit, elle a décidé de repartir et revivre en Allemagne mais pas toute seul, je dois la tenir compagnie, alors est ce que cette opération est possible (les démarches à faire) et si c est possible ça va durer combien?? remerciements réponse à mon E-mail s.v.p: lyreca150@live.fr
Répondre
Réponse de Mimijoli
Le 11/05/2012 é 17h18
[ ! ]
Pour la réponse au visa, ça depend d'un pays à un autre, moi par exemple je vis en côte d'ivoire et ça fait 6 mois que j'ai déposé mes dossiers, mais pas encore réçu de reponse et pourtant mon mari est allemand. donc je patiente toujours. Il faut noter qu'il y'a des enquête qu'ils font ce qui retarde le traitement des dossiers, donc je vous demande de patienter
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 22h35
[ ! ]
Salut ami, d'aprés ma connaissance sur la loi allemande, ta femme doit avoir les moyens de substitutions (Salaire) et un logement suffisant pour une vie conjugale (malheuresement dans cet cas impossible, parce que ta femme ne possède pas les moyens nécessaire). la résidence en algérie n'a aucun sens. les étapes à suivre: la femme doit travailler min 1000 euros NET et avoir un logement (environ 45-55 m2)
Référence(s) :
Je suis aussi marié avec allemande
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 22h49
[ ! ]
Salut, le visa touristique ne peut être un visa de long sejour (regroupement familial) c-à-d impossible de faire le marriage avec un visa touristique, le demandeur doit appliquer un visa de plus de 90 jours
Référence(s) :
mes connaissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 22h41
[ ! ]
السلام عليكم اخواني اخواتي بحكم اقامتي بالمانيا فترة طويلة, اقول للاخ حيران انه للحصول على تاشيرة التجمع العائلي والالتحاق بالزوجة لا بد ان تكون زوجتك تشتغل ولها مدخول شهري, بمعنى كونها تدرس ولها بيت فان هذا غير كافي بالنسبة للسفارة, لا بد من العمل, والله اعرف نسوانا تزوجوا برجال مقيمين بالمانيا وانجبوا منهم ايضا وبسبب ان الزوج لايشتغل بل يعتمد في معيشته على المساعدات الاجتماعية التي تقدمها المانيا للعاطلين عن العمل , فان الزوجات حرمن من الفيزا . بمعنى لا بد من الشغل . اما كون زوجتك معك بالجزائر وهل لا بد من سفرها لالمانيا حتى تحصل انت على الفيزا, فهذا ليس ضروريا بمعنى بامكانك الحصول على الفيزا وزوجتك معك بالجزائر طالما انها تشتغل بالمانيا ومقيمة اصلا هناك. . اتمنى ان اكون قد اجبت على كل اسئلتك وربي يسهل عليك وعلى كل الاخوان والاخوات.
Référence(s) :
ام تامر/ المانيا
Répondre
Réponse de lyly31
Le 14/06/2012 é 00h40
[ ! ]
Salam alikom ;voila je suis marié a un allemand qui vie a bremen allemagne,j ai deposé mon dossier de regroupement ya 2mois é demi au consulat d allemagne a alger ca m inkiete beaucoup ce devien vraiment long mes amis on eu le visa en 1mois je trouve sa vraiment bisar mon mari ma di ke bremen ya beaucoup d étrangé c pour ca c long eske ca a rapor a ca??? svp donné moi une reponce si quelk un é de bremen é combien de temps vont resté encor pour me repondre chak ville é diferante merci a bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 23h32
[ ! ]
Salut salut, je suis camerounais,j'ai un travaille normale une vie normale,je doit me rendre en Allemagne pour une visite cours séjour de 21jours,j'ai un ami allemand qui vie labà célibataire,a 1emploi et habite seul est prêt à me faire parvenir le certificat d’hébergement,l'assurance maladie,et est mon garant....de mon coté,j'ai un contrat de travail,je recevrai ma permission de congé et tous le reste,mon inquiétude est basé sur le fait déjà de la durée de mes dossier à l'ambassade???,et du type de question qu'il devrons me poser?? sa me rend stressant tous sa; quelqu'un pourrai me remonté le moral? et me dire ce-qui va et ce-qui se passe lors des interview?? quel types de question?? comment être vêtue et pourquoi? merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 00h49
[ ! ]
Les amis moi ma copine elle a déposé la demande de visa regrouppement familial a lambassabe allemande a alger le 31mai 2012 on lui a telephoner le 14 juin pour aller recuperer son visa. le traitement du dossier il dure 14 jours si tout est en ordre je veux dire la situation financiere etc merci
Répondre
Réponse de lyly31
Le 21/06/2012 é 16h00
[ ! ]
Ca depond la ville ou le mari de ta copine habite parske si il habite un village son dossier sera vit fais passé mais les grande ville ca demande bcp de temps ca na rien avoir avoir de la situation financiere w rabi 3alam koul wahed w kifech §§§§dans kel ville é le mari ta copine stp juste pour savoir merci bcp.ca me rend malade parske moi c 3mois é j ai tjr rien recu
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 18h08
[ ! ]
Bsr,je suis marocaine marié avec un allmend qui ne travaille pas et je veux déposé mon dossier de visa est ce que sa sera rejété?merci
Référence(s) :
amie
Répondre
Réponse de salamo3laikom
Le 05/08/2012 é 01h18
[ ! ]
Salamo3laikom oui ma hbiba soit sur kil vont refusé ton dossie il faut ke ton mari travaille les fiche de paye de ton mari son obliger alors il faut kil trouve 1 travaille bon chance ma soeur
Répondre
Réponse de salamo3laikom
Le 05/08/2012 é 01h22
[ ! ]
Salam ma soeur ana hadi 1 mois et 10jr bach df3t dossie diali 3IYTO LRAJLI F ALMANIA HOWA KAYN FI MUNCHEN 3TAHOM GA3 LES PAPIER LI TLBO WDABA KANSENA IJAWBONI BGHIT N3RF TKRIBAN CHEHAL DLWKT BACH IJAWBONI KAYN LIGALIA SIMANA EST CE KE C VRAI OU PAS MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 23h29
[ ! ]
Slm jai eu le test a1 et je veux déposer le dossier de visa pour rejoindre mon mari qsq je doit faire moi et mon mari concernant tout les étapes et le dossier répond moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 00h36
[ ! ]
Salam 3aleykom, je suis tunisienne , mon homme reside en allemagne dans les normes wma 3andouch machekil hmd seulement taw fi chomage!! Wena awraki jehza lkoll w b3athli awrakou rajli, ahna nistennew bich ychidd lkhidma bich najjam nkaddam dossier du regroupement familial, mais khayfa mil les fiches de paie, svp repondez-moi combien de fiches yotlbou 3lih kif yconvokiwih?? Ahna khayfin yroufzouli lvisa? Supposons rajli chedd yikhdim wena après 1 mois kaddamt dossier, whouma ykouni talbin 3fiches, vont ils me refuser et mettre le tampon rouge ou ils me laisseront en attente?? Svp repondez-moi par e-mail rahoula@hotmail.com. Enfaite mon amie a recu le visa en 1 mois exactement, et grand merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 14h02
[ ! ]
Salut ,, es que ci vrai le mari qu'il etais avant marier divocré il a une fille et il la nationalité et il travail mais la fiche d pays 1200euro es que elle est importante sa fiche de pays ,, es que ca va pas tardé trop merci ,
Référence(s) :
saddlded
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 11h54
[ ! ]
Bonjour á tous d´apres l´infos que jai recue au consul d´allemange á younde cameroun le traitement pour un dossier pour un visa long sejour mettrai 4 á 6 semaines maxi quand le dossier est complet.mais alors faut souligne que comme le cam est un pays extraimement faux ils doivent encore verifier l´origine des docs sans oublier que dans certain region du cam cela peut prendre assez de temps. dont le probleme se situe au cameroun puisque ici en allemangne tout est centralise pour avoir des infos sur ton conjoin il leurs suffit nom age et adresse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 01h18
[ ! ]
Je suis un homme tunisien et marier une femme allemande ma femme et enceinte maintenant est ce que je peu prend un visa de regroupement familial sans le papier de langue star deutch 1 me repond svp ???
Répondre
Réponse de amal86
Le 14/11/2013 é 23h43
[ ! ]
Bonsoir, Je suis mariée à un allemand et bientôt je vais déposer mon dossier de regroupement familiale, mais on m'a dit que je dois présenter les fiches de payes de mon mari et aussi des infos sur son appartement. c'est vrai ? si vous avez des infos précises ou si vous êtes passés par là n’hésitez pas à m'écrire. Merci
Répondre
Réponse de iyqdo
Le 15/07/2014 é 01h12
[ ! ]
Je suis marocaine et je me suis mariee d une femme nationalite allemand(standseamt). j ai tous les pieces du demande(connaissance de la langue allemand; ma femme est une project manager dans une grand boite en frankfurt) et aussi une reponse positive du bureau d immigration allemand(auslanderbehorder). j etais en allemand resider mais avec une visa schengen espagnol et j a i venu au maroc pour deposer ma demande le 09/07/2014 mais jusqu a aujourd hui j ai aucune reponse. j aimerai seulement savoir si c est ma visa est refusé
Référence(s) :
condition du refus du visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 13h58
[ ! ]
Salut brabi nheb neselekom ena 3malt rendez vous m3a sfara pour un demande visa regroupement familial w 3matlo annulation rendez vous khater nheb rendez vous krib mais menejmtch naamel un autre rendez vous est ce ke belhak lezemni nestena 2 semaine bech n3awed rendz vous ekher ??? w soel ekher chnowa yeselouni ki nkadem demande visa ?? w kadeh toked bech ygewbounii ??? w chnowa yotlbo men ragli fi almagna baad menkedem ena dossier merciii davance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa allemand
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.617