669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint français 2013

Question anonyme le 02/04/2013 à 22h55
Dernière réponse le 05/06/2013 à 11h04
[ ! ]
Slt a tous! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider si vous êtes déjà passer par là ma question est très simple,mon conjoint a déposer une demande de visa conjoint français A ANNABA et sa va faire bientôt 2 semaines que je n"est pas de réponse j"avoue que je stress car j'ai peur qu ils me demande des justificatifs j'ai déjà toute envoyer j"ai envoyer mm ma maison loool en plus quand je les appel ils répondent que c'est encours de traitement. merci.
Répondre
10 réponses pour « 
visa conjoint français 2013
 »
Réponse de soso07
Le 03/04/2013 é 01h43
[ ! ]
Sa ne devrai pas tardé inchaALLAH. tu a donner quoi comme document?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 15h51
[ ! ]
J’espère!!!challa!!! alr j'ai donner la photocopie de ma carte d'identité française (x 2) mes 3 dernier quittance de LOYER ou EDF mes 3 justificatifs de paiement, mon livret de famille français la copie et l'original mon avis d'impot (le dernier) copie, mon bail mes actes de mariage (l’intégral) un acte de naissance la photocopie complète de mon passeport algérien une lettre manuscrite on disant que j’héberge mon conjoint plus la lettre imprimer de communauté de vie et j'ai quand même écris encore une lettre a la main comme quoi y'a pas de cours de divorce ni de séparation il faut égaliser ses lettre à la mairie MAIS ATTENTION TT LES MAIRIE NE LE FONT PAS!car moi ils mon dit qu'ils ne font pas pour le consulat de France a Annaba car c'est un consulat Français justement, mais bien le signaler au consulat s'y faut même leurs donner le num de la mairie pour qui ce renseigne que tu dit vrai. Faire toute les photocopies bien lisible moi je les et fait en couleurs pour que sa soit bien claire.ET SURTOUT NE RIEN ENVOIE PAR POSTE SURTOUT PAS TN LIVRET DE FAMILLE .........
Répondre
Réponse de soso07
Le 03/04/2013 é 19h36
[ ! ]
T’aurai du rajouté t dernière fiches de paie. Moi je suis dans le même cas que toi a peu prêt mais mon épouse et mes 2 enfant vont demander un visa court séjour. il ont rdv le 2 mai.au fait depuis quelle année tu est marié.(excuse moi pour l’indiscrétion)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 22h04
[ ! ]
Oui j'ai bien mis mes 3 bulletin de salaires, ben moi je suis marier depuis août 2012: challa que sa ce passera bien pr ta petite famille, inchalla khire.
Répondre
Réponse de soso07
Le 07/04/2013 é 00h14
[ ! ]
Salam alikoum a tu eu du nouveau pr ton dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 14h50
[ ! ]
Slm pourquoi votre epoux na pas solicité un visas long sejour ?? parce que a mon avis ya moin de papier a fournir ...parce que a se moment il devrai deja avoir une reponse
Répondre
Réponse de selma54
Le 03/06/2013 é 19h59
[ ! ]
Alors des réponses pour les visas. Combien de temps ça met au consulat d'annaba pour avoir le visa???? Moi j'aurais rajouter un copie du ccam.Pourriez vous nous mettre des exemples de lettres merciiii
Référence(s) :
selma
Répondre
Réponse de mouf83
Le 04/06/2013 é 02h19
[ ! ]
Slut selma,deja félicitation pr ta transcription ,puis a annaba c un coup de chance ça peu y aller de dix jours a un mois ,ça dépend du dossier si il est complet ou si il veulent embêter ,ce qui est bien dans ton cas c le ccam,donc les gens qui ont ça c facil ,tkt pas ,je tenvoi le genre de lettre Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger je soussigné mONSIEUR OU MADAME ........ épouX OU EPOUSE de mADAME OU MR ................. je donne mon accord pour que mon épouSE vienne me rejoindre en France à l'adresse suivante : xxx (France) signé et legalisé JE SUIS DANS LE meme cas que toi,jattend just ces deux jrs je reçoi mon livret de famille ,je veux savoir commnt ta pri un rdv pr le visa ,c est le conjoint français exigé!! et esq le rdv n'été pas loin car g peur qu on me donne un rdv trés eloigné merci et bonne chance
Répondre
Réponse de selma54
Le 04/06/2013 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir mouf83, Alors c'est au conjoint algérien d'appeler depuis un fixe au 3673. C'est une centrale d'appel. Alors mon mari a appelé ya deux jours et elle voulait lui donné pour fin août, il a insister pour en avoir un plus tôt elle lui adit attendez ya une personne qui a annuler son rdv et du coup. Il a rendez-vous le 25/06.
Répondre
Réponse de mouf83
Le 05/06/2013 é 11h04
[ ! ]
C des arnaqueurs ; le conjoint français est prioritaire dans les rdv c dans la loi ,mais ceux d annaba deja donnes des rdv sans aucune base et encore des refus inexpliqués et encore dossiers conjoint il tarde trop y mettre une réponse ou emmerder les gens avc des papiers supplémentaires
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint français 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.013