670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 67

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de lumiere2011
Le 06/09/2011 é 12h50
[ ! ]
Belbaraka 3likom jtag et imanbel alah ykemlkoum farhhatkoum la3kouba lina nchallah li yosbor ynell .............
Référence(s) :
lumiere
Répondre
Réponse de Schoupi
Le 06/09/2011 é 14h01
[ ! ]
RAS !! Inchallah que ça va Bouger
Répondre
Réponse de Minz
Le 06/09/2011 é 14h03
[ ! ]
Salem ya jmaha RAS de mon coté aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h11
[ ! ]
Nessrine31 ------13.07 ---------------visa fait le 25.08.2011---------lg séjour----(-43jours Jtag ---------------- 24.07 --------------visa fait le 05.09.2011---------c- séjour-----(41jours Imanebel-----------21.07---------------visa fait le 05.09.2011---------c-séjour-----(46jours --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Minz----------------19.07---------------- en attente-------------------------lg séjour---- Linda6--------------20.07 --------------- en attente------------------------................ Protin31------------25.07---------------- en attente ------------------------lg séjour---- Schoupi------------25.07---------------- en attente--------------------------............... Lumière2011-----02.08-----------------en attente--------------------------c-séjour Orany---------------03.08---------------- en attente--------------------------lg séjour Brams95000------08.08-----------------en attente--------------------------................ Kacimo-------------08.08-----------------en attente--------------------------................ Boss59800--------09.08-----------------en attente-------------------------................. Ahmedzou--------10.08------------------en attente-------------------------c-séjour Karimchlef--------14.08------------------en attente--------------------------................ Dany--------------- 16.08----------------- en attente--------------------------lg séjour Yousra--------------16-08------------------en attente Sergent------------ 23.08---------------- en attente--------------------------................ Safina46------------23.08-----------------en attente--------------------------c- séjour
Référence(s) :
mise à jour du 06.09.2011
Répondre
Réponse de halimouche
Le 06/09/2011 é 17h33
[ ! ]
Slm dite moi j'eseye de sortir un formulaire demande visa court séjour sur internet mais sa me mé Demande de Visa Schengen est ce normale ? est ce le bon ? répondez moi svp car je doit remplir le dossier et l’envoyé avec ma mère le 9septembre
Répondre
Réponse de Aminelo
Le 06/09/2011 é 21h11
[ ! ]
Bonsoir à tous, en ce qui me concerne je suis au stade de la transcription (avec CCAM) et je voulais savoir quel est le délai entre la reception du dossier par Nantes et le premier courrier que l'on recoit avec le numèro de dossier? merci par avance bonne soirée
Répondre
Réponse de jtag
Le 06/09/2011 é 21h46
[ ! ]
15j au max 20j en tout ca prend 1 mois pour avoir tes papiers a ta mairie en gros.
Répondre
Réponse de linda6
Le 06/09/2011 é 22h05
[ ! ]
Merci protin31 franchemnt je commence a m'inquieter c'est comme la transcription nchalah on aura nos visa aucours de la semaine prochaine a tout le monde
Référence(s) :
linda6
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir Aminelo il n'y a pas vraiment de délai tu a déjà reçu l'accusé de réception je pense, la lettre m'indiquant que mon dossier était ouvert sous tel Numéro m'as été envoyer un mois et demi après que j'ai reçu l’accusé de réception. - Si votre dossier et bien complet sans erreur et Avec le CCAM il y a des chances que votre transcription serra faite assez vite. en deux mois normalement vous aurez votre transcription. - La transcription de certains a été faite avant qu'ils ne reçoivent cette lettre. - Il faut espérer qu'ils ne trouvent pas d’erreur ou de papier manquant dans votre dossier. Ils sont très pointilleux sur les fautes d’orthographe. - voila j'espère que tout se passera très bien et que très vite votre transcription serra faite incha Allah (si dieu le veux) ou ( avec la volonté de dieu) bonne fin de soirée
Référence(s) :
PROTIN31
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 22h52
[ ! ]
LINDA6 BONSOIR, Tu a tenu jusque-là! ne te fait pas de souci ton tour est proche ma sœur tout comme Minz et nous tous, si ce n'est pas demain, après-demain est un autre jour et on finira bien par avoir ce maudit visa qui nous sépare de notre moitié koulchi bi'idni lah. - Imagine le tas de dossiers qu'ils ont à traiter, peut-être que le passe port de ton mari est déjà prêt avec le visa dessus et que demain incha Allah ou le jour d'après UPS appelleras ton époux!!! waooou!!! - Donc soit zen et patiente encore un peu peut-être même quelques heures seulement bonne fin de soirée Allah issabarna el jami3
Référence(s) :
PROTIN31
Répondre
Réponse de Schoupi
Le 06/09/2011 é 22h53
[ ! ]
Protin 31 toujours avec une objectivité hors paire !! serieux meme sans te connaitre ta l'air d'etre une personne bien ! enfin je sais pas si protin fait référence Au Cartier pks moi je suis de choupot si tu veux jte file mon num
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 23h08
[ ! ]
Halimouch bonsoir, oui la demande de visa court séjour c'est bien celle de Schengen bonne continuation bonne fin de soirée
Référence(s) :
PROTIN31
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 00h03
[ ! ]
Bonsoir schoupi merci du compliment c'est très gentille de ta part , ma3rifet kheir mon frère oui j'ai bien passé ma jeunesse Rue Maurice Lévy cité Protin.juste derrière la maison de Blaoui houari, mais ça remonte à loin. - Pour te donné une idée mes meilleurs amis étaient les frères judoka Mounir ,Jamel (le tigre du tapis il me semble qu'il été 6eme dan),et Amine benhamadi ils étaient très connu à Oran, Alitou Allah irahmah et ses frères,et bien d'autre comme cheb khaled qui habité plus haut à eckmuhl, - Choupot je connais très bien tout comme la cité mimosa et cité petit. Que de souvenirs!!! que de souvenirs!!! choupi et choupot j'avais fait le rapprochement mais tu est le premier à m'avoir parlé de cité protin merci Pas de souci si tu veux me donner ton numéro je t’appellerais.
Référence(s) :
Protin31
Répondre
Réponse de Minz
Le 07/09/2011 é 11h11
[ ! ]
Sbah el kheir ya jmaha j'espere que vous allez bien?? de mon coté hamdoulah RAS concernant le visa de ma femme toujours dans l'attente et el hamdoulilah allah sehanou teste notre patience dans cette douloureuse épreuve soyons fort et patient. Allah y sehel a nous tous inchallah et bonne journée à vous. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau j'espere que ce sera pour aujourd'hui. .
Répondre
Réponse de halimouche
Le 07/09/2011 é 12h55
[ ! ]
Merci PROTIN allah yàawnék inchhallah
Répondre
Réponse de Minz
Le 07/09/2011 é 16h52
[ ! ]
Salem ya jmaha, Toujours rien à l'horizon ca devient dur très dur .
Répondre
Réponse de linda6
Le 07/09/2011 é 17h25
[ ! ]
Salut tout le monde enfin UPS m'ont appellé ce jour vers 15h30 je suis tres content hamdo lah date de depot le 20.07.2011 demain matin je recupere mon passeport merci et bon courage pour tout le monde - linda6 bonne chance minz-proin31- schoupi-jtag -aminelo et les autres merci merci merci
Référence(s) :
linda6
Répondre
Réponse de Schoupi
Le 07/09/2011 é 18h37
[ ! ]
Content pour toi linda6 je te souhaite pleins de bonne chose et pleins de bonheur
Répondre
Réponse de lumiere2011
Le 07/09/2011 é 18h58
[ ! ]
Nessrine31 ------13.07 ---------------visa fait le 25.08.2011---------lg séjour----(-43jours Jtag ---------------- 24.07 --------------visa fait le 05.09.2011---------c- séjour-----(41jours Imanebel-----------21.07---------------visa fait le 05.09.2011---------c-séjour-----(46jours Linda6--------------20.07 --------------- visa fait le 07.09.2011..............................49jrs --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Minz----------------19.07---------------- en attente-------------------------lg séjour---- Protin31------------25.07---------------- en attente ------------------------lg séjour---- Schoupi------------25.07---------------- en attente--------------------------............... Lumière2011-----02.08-----------------en attente--------------------------c-séjour Orany---------------03.08---------------- en attente--------------------------lg séjour Brams95000------08.08-----------------en attente--------------------------................ Kacimo-------------08.08-----------------en attente--------------------------................ Boss59800--------09.08-----------------en attente-------------------------................. Ahmedzou--------10.08------------------en attente-------------------------c-séjour Karimchlef--------14.08------------------en attente--------------------------................ Dany--------------- 16.08----------------- en attente--------------------------lg séjour Yousra--------------16-08------------------en attente Sergent------------ 23.08---------------- en attente--------------------------................ Safina46------------23.08-----------------en attente--------------------------c- séjour belbaraka 3lik linda6 .........la3kouba liiiiiiiiiiina ya rab Minz beyna ton passeport est chez UPS alors 2m1 b idné lah ils vs appellent alah yfarrahkom ga3 w yfarraj 3lina w 3likom alors rah jey tour ta3 protin et schoupi w ana nchalah morakom sabron jamil
Référence(s) :
limiere
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h05
[ ! ]
Hé Linda6 tu vois que ton passe port était déjà prêt hier soir!!! Aïwa,aïwa !!!! - Al hamdou lillah je suis très heureux pour toi enfin tu va pouvoir respiré à plein poumons et voir la vie en rose, tout mes vœux de bonheur. Minz! tu est forcement le prochain incha Allah 50 jours!!! tu a battu les records malgré toi demain incha Allah courage mon frère et à toutes celles ou ceux qui attendent leur visa ou celui de leur moitié. Bonne soirée
Référence(s) :
Protin31
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T829.782