Slm dite moi j'eseye de sortir un formulaire demande visa court séjour sur internet mais sa me mé Demande de Visa Schengen est ce normale ? est ce le bon ? répondez moi svp car je doit remplir le dossier et l’envoyé avec ma mère le 9septembre
Bonsoir à tous,
en ce qui me concerne je suis au stade de la transcription (avec CCAM) et je voulais savoir quel est le délai entre la reception du dossier par Nantes et le premier courrier que l'on recoit avec le numèro de dossier?
merci par avance
bonne soirée
Merci protin31
franchemnt je commence a m'inquieter c'est comme la transcription nchalah on aura nos visa aucours de la semaine prochaine a tout le monde
Bonsoir Aminelo il n'y a pas vraiment de délai tu a déjà reçu l'accusé de réception je pense, la lettre m'indiquant que mon dossier était ouvert sous tel Numéro m'as été envoyer un mois et demi après que j'ai reçu l’accusé de réception.
- Si votre dossier et bien complet sans erreur et Avec le CCAM il y a des chances que votre transcription serra faite assez vite. en deux mois normalement vous aurez votre transcription.
- La transcription de certains a été faite avant qu'ils ne reçoivent cette lettre.
- Il faut espérer qu'ils ne trouvent pas d’erreur ou de papier manquant dans votre dossier. Ils sont très pointilleux sur les fautes d’orthographe.
- voila j'espère que tout se passera très bien et que très vite votre transcription serra faite incha Allah (si dieu le veux) ou ( avec la volonté de dieu)
bonne fin de soirée
LINDA6 BONSOIR,
Tu a tenu jusque-là! ne te fait pas de souci ton tour est proche ma sœur tout comme Minz et nous tous, si ce n'est pas demain, après-demain est un autre jour et on finira bien par avoir ce maudit visa qui nous sépare de notre moitié koulchi bi'idni lah.
- Imagine le tas de dossiers qu'ils ont à traiter, peut-être que le passe port de ton mari est déjà prêt avec le visa dessus et que demain incha Allah ou le jour d'après UPS appelleras ton époux!!! waooou!!!
- Donc soit zen et patiente encore un peu peut-être même quelques heures seulement
bonne fin de soirée Allah issabarna el jami3
Protin 31 toujours avec une objectivité hors paire !! serieux meme sans te connaitre ta l'air d'etre une personne bien ! enfin je sais pas si protin fait référence Au Cartier pks moi je suis de choupot si tu veux jte file mon num
Bonsoir schoupi merci du compliment c'est très gentille de ta part , ma3rifet kheir mon frère oui j'ai bien passé ma jeunesse Rue Maurice Lévy cité Protin.juste derrière la maison de Blaoui houari, mais ça remonte à loin.
- Pour te donné une idée mes meilleurs amis étaient les frères judoka Mounir ,Jamel (le tigre du tapis il me semble qu'il été 6eme dan),et Amine benhamadi ils étaient très connu à Oran, Alitou Allah irahmah et ses frères,et bien d'autre comme cheb khaled qui habité plus haut à eckmuhl,
- Choupot je connais très bien tout comme la cité mimosa et cité petit.
Que de souvenirs!!! que de souvenirs!!!
choupi et choupot j'avais fait le rapprochement mais tu est le premier à m'avoir parlé de cité protin merci
Pas de souci si tu veux me donner ton numéro je t’appellerais.
Sbah el kheir ya jmaha j'espere que vous allez bien?? de mon coté hamdoulah RAS concernant le visa de ma femme toujours dans l'attente et el hamdoulilah allah sehanou teste notre patience dans cette douloureuse épreuve soyons fort et patient.
Allah y sehel a nous tous inchallah et bonne journée à vous.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau j'espere que ce sera pour aujourd'hui.
.
Salut tout le monde enfin UPS m'ont appellé ce jour vers 15h30 je suis tres content hamdo lah date de depot le 20.07.2011 demain matin je recupere mon passeport merci et bon courage pour tout le monde - linda6
bonne chance minz-proin31- schoupi-jtag -aminelo et les autres merci merci merci
Nessrine31 ------13.07 ---------------visa fait le 25.08.2011---------lg séjour----(-43jours
Jtag ---------------- 24.07 --------------visa fait le 05.09.2011---------c- séjour-----(41jours
Imanebel-----------21.07---------------visa fait le 05.09.2011---------c-séjour-----(46jours
Linda6--------------20.07 --------------- visa fait le 07.09.2011..............................49jrs
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Minz----------------19.07---------------- en attente-------------------------lg séjour----
Protin31------------25.07---------------- en attente ------------------------lg séjour----
Schoupi------------25.07---------------- en attente--------------------------...............
Lumière2011-----02.08-----------------en attente--------------------------c-séjour
Orany---------------03.08---------------- en attente--------------------------lg séjour
Brams95000------08.08-----------------en attente--------------------------................
Kacimo-------------08.08-----------------en attente--------------------------................
Boss59800--------09.08-----------------en attente-------------------------.................
Ahmedzou--------10.08------------------en attente-------------------------c-séjour
Karimchlef--------14.08------------------en attente--------------------------................
Dany--------------- 16.08----------------- en attente--------------------------lg séjour
Yousra--------------16-08------------------en attente
Sergent------------ 23.08---------------- en attente--------------------------................
Safina46------------23.08-----------------en attente--------------------------c- séjour
belbaraka 3lik linda6 .........la3kouba liiiiiiiiiiina ya rab
Minz beyna ton passeport est chez UPS alors 2m1 b idné lah ils vs appellent
alah yfarrahkom ga3 w yfarraj 3lina w 3likom alors rah jey tour ta3 protin et schoupi w ana nchalah morakom
sabron jamil
Hé Linda6 tu vois que ton passe port était déjà prêt hier soir!!! Aïwa,aïwa !!!!
- Al hamdou lillah je suis très heureux pour toi enfin tu va pouvoir respiré à plein poumons et voir la vie en rose, tout mes vœux de bonheur.
Minz! tu est forcement le prochain incha Allah 50 jours!!! tu a battu les records malgré toi demain incha Allah courage mon frère et à toutes celles ou ceux qui attendent leur visa ou celui de leur moitié.
Bonne soirée