Salam merci. non rien de tout ça. J'ai pas donné d hébergement car j ai fait un visa de conjoint. la lettre de communauté de vie je l'ai faite à la main c tout.
Nessrine31 ------13.07 ---------------visa fait le 25.08.2011---------lg séjour----(-43jours
Jtag ---------------- 24.07 --------------visa fait le 05.09.2011---------c- séjour-----(41jours
--------------------------------------
Minz----------------19.07---------------- en attente-------------------------lg séjour----
Linda6--------------20.07 --------------- en attente------------------------................
Imanebel-----------21.07---------------- en attente-------------------------c- séjour----
Protin31------------25.07---------------- en attente ------------------------lg séjour----
Schoupi------------25.07---------------- en attente--------------------------...........----....
Lumière2011-----02.08-----------------en attente--------------------------c-séjour
Orany---------------03.08---------------- en attente--------------------------lg séjour
Brams95000------08.08-----------------en attente--------------------------................
Kacimo-------------08.08-----------------en attente--------------------------................
Boss59800--------09.08-----------------en attente-------------------------.................
Karimchlef--------14.08------------------en attente--------------------------................
Dany--------------- 16.08----------------- en attente--------------------------lg séjour
Yousra--------------16-08------------------en attente
Sergent------------ 23.08---------------- en attente--------------------------................
Safina46------------23.08-----------------en attente--------------------------c- séjour
kaka84..............14.08.................en attente..........................lg.sejour
Référence(s) :
mise à jour du 05.09
Koulchi belbaraka Jtag,
- félicitation vous allez pouvoir enfin respiré maintenant.
-En attendant que ton épouse te rejoigne en France je vous souhaite à tout les deux beaucoup de bonheur.
- Pour nous autres espérons qu'ils puissent accélérer la cadence avant la fin de cette semaine.
bonne soirée à toutes et à tous
Bonsoir je souhaiterais avoir un renseignement concernant le formulaire court séjour notamment pour la rubrique 32 est ce qu'il faut la remplir? Je l'ai rempli ( nom/ prénom/ adresse). j'espère que quelqu'un pourra m'eclairer c'est urgent merci d'avance.
Salam le numero de fax du consulat est le 00 213 41413220.
jusqu'a la semaine dernière il y a avait le numéro sur le site du consulat. bizarre. salam a tous bonne chance. je ne viendrais malheureusement plus que de temps en temps sur le forum. nous avons pas mal contribué avec nos infos( le 250 derniers messages lol). Ne soyez pas trop pressé il n'y a plus de vols air algerie et aigle azur avant le 18 de toutes façonau départ d'alger en direction de paris metz et mulhouse .
Sbah el kheir ya jmaha, bel baraka ala imanebel tous mes boeux de bonheur inchallah pour ta vie conjugale et allah y jib el kheir inchallah aujourd'hui pour les frères et soeurs qui sont dans l'attente comme moi.
Bonne journée a vous tous et courage.
Bonjour
nous sommes dans le meme cas que toi, mon épouse à déposer une demande de visa à Oran le 09/08/11 et toujours dans l'attente, peux tu me tenir au courant quand tu auras pour que je sache le délai,merci
Toute mes félicitations IMENEBEL, tous mes vœux de bonheur très heureux pour vous enfin vous allez pouvoir retrouver votre moitié .
-Minz et Linda6 serrons incha Allah les prochains.
bonne journée à toutes et à tous ALLAH ifarahcom wifarahna ga3 incha allah