Salem, félicitations très sincères aux derniers qui ont eur leur visa, Jamal72 merci pour ton info.
je souhaite à tous d'avoir visa cette semaine, espérons que la rentrée du moi de septembre va accélérer nos demande.
Pour ceux ou celle qui auront le visa, merci de nous en informer pour réduire notre attente psychologique.
Grand merci à toi Aminelo de ma part et de celle de ma chère épouse, je pense que tout va aller très vite pour toi et ton époux incha ALLAH,
entre l’envoi de la demande de transcription et le coup de fil d'UPS cet après-midi cela fait exactement 14 mois et 18 jours que je patiente.
- Je ne te cache pas, comme tout le monde ici sur ce forum je sois passé par tous les stades possible et imaginable: (doute, stresse, nuit blanche par moments j'ai même détesté mon facteur (Lol) et...)
- Mais la patience paye et dieu ne nous laisse pas tomber dans des moments pareils, à chaque prière le mental se remet à zéro et la vie reprend son court par miracle.
- Merci encore une fois soit heureuse et bonne continuation.
Merci à vous tous et merci à toi Ahmedzou merci je suis très touché
Salem ya jmaha ca va?? Bel baraka ala Protin tres content pour vous de mon coté les choses ont bougés Nessrine31 ------13.07 ---------------visa fait le 25.08.2011---------lg séjour-----43jours
Jtag ---------------- 24.07 --------------visa fait le 05.09.2011---------c- séjour-----41jours
Imanebel-----------21.07---------------visa fait le 05.09.2011---------c-séjour------46jours
Linda6--------------20.07 --------------- visa fait le 07.09.2011.........c-séjour----.49jrs
Schoupi------------25.07---------------- visa fait le 08.09.2011-------------------------43 jours
Protin31------------25.07----------------visa fait le 11.09.2011---------L.séjour-----48 jours
Minz ----------------19.07----------------visa fait le 11.09.2011--------L.séjour-----52 Jours
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vie za--------------31.07----------------en attente--------------------------c-séjour----
Lumière2011-----02.08-----------------en attente--------------------------c-séjour
Orany---------------03.08---------------- en attente--------------------------lg séjour
Brams95000------08.08-----------------en attente--------------------------................
Kacimo-------------08.08-----------------en attente--------------------------................
Boss59800--------09.08-----------------en attente-------------------------.................
Ahmedzou--------10.08------------------en attente-------------------------c-séjour
Karimchlef--------14.08------------------en attente--------------------------................
Memo--------------14.08------------------en attente-------------------------c-séjour
Dany--------------- 16.08----------------- en attente-------------------------lg séjour
Yousra--------------16-08------------------en attente
Sergent------------ 23.08---------------- en attente--------------------------................
Safina46------------23.08-----------------en attente-------------------------c- séjour ma femme a reçu le coup de fil de UPS hamdoulilah elle récuperera son passeport demain mara alykoim inchallah ya jmaha .
Bonne nuit.
- Je vois que toutes ces jeunes épouses dorment bien profondément ce soir!
- Je n'ai pas entendu de you you!! que se passe-t-il! Aïwa aïwa!
- MINZ a eu le visa, réveillez-vous!
- Cela annonce que votre tour est bien proche incha Allah et que tout va aller très vite dès à présent.
- Toutes mes félicitations mon frère Minz, nous avons eu la bonne nouvelle le même jour, as-tu reçu une réponse du consulat à ton courrier?
- Je vous souhaite plein de bonnes choses à toi et ton épouse santé bonheur et prospérité beaucoup d'enfants salhin incha ALLAH. Je le souhaite à tous les couples présents sur ce forum également.
- Al hamdou lillah tu vas pouvoir respirer et oublier ces 52 jours qui n'en finissaient pas.
- A qui le tour demain incha Allah!!!!! Lumière, vie za, Orany!!!!
3qouba licom ga3 incha Allah.
- je traduit pour Aminelo ( je vous le souhaite à toutes et à tous si dieu le veux)
- AGRÉABLE NUIT A TOUS
Nessrine31 ------13.07 ---------------visa fait le 25.08.2011---------L séjour-----43jours
Jtag ---------------- 24.07 --------------visa fait le 05.09.2011---------c- séjour-----41jours
Imanebel-----------21.07---------------visa fait le 05.09.2011---------c-séjour------46jours
Linda6--------------20.07 --------------- visa fait le 07.09.2011--------c-séjour----.49jrs
Schoupi------------25.07---------------- visa fait le 08.09.2011-------------------------43 jours
Protin31------------25.07----------------visa fait le 11.09.2011---------L.séjour-----48 jours
Minz ----------------19.07----------------visa fait le 11.09.2011---------L.séjour-----52 Jours
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vie za--------------31.07----------------en attente---------------------------c-séjour.................
Lumière2011-----02.08-----------------en attente--------------------------c-séjour................
Orany---------------03.08---------------- en attente--------------------------l.g séjour...............
Brams95000------08.08-----------------en attente--------------------------...........................
Kacimo-------------08.08-----------------en attente--------------------------...........................
Boss59800--------09.08-----------------en attente-------------------------............................
Ahmedzou--------10.08------------------en attente-------------------------c-séjour................
Karimchlef--------14.08------------------en attente--------------------------...........................
Memo--------------14.08------------------en attente-------------------------c-séjour................
Dany--------------- 16.08----------------- en attente-------------------------l.g séjour...............
Yousra--------------16-08------------------en attente-------------------------...........................
Sergent------------ 23.08---------------- en attente--------------------------...........................
Safina46------------23.08-----------------en attente-------------------------c- séjour ..............
Barak allah fik frere protin allah y djazik pour tes encouragements plein de bonheur pour toi et ta femme inchallah derya saliha bonne journée à toi .
A tous les freres et soeurs en attente c'est pour cette semaine inchallah tout va aller très vite allah y ferahkoum a vous aussi.
Bonne journée à vous tous.
BONJOUR TOUT LE MONDE.
Je vois que la moyenne pour obtenir son visa c'est 46 jours.
Pour tous ceux ou celles qui attendent le plus dur n'est pas le visa mais la vie en Europe, l'intégration je vous la souhaite à tous ainsi que la santé, travail, amour etc...
Pas de probleme,je te tiens au courant,boss59800
Ainsi que tous ceux et celles qui attendes,en tous cas ce retard est voulue de la part du consulat j'en suis persuadè!!
Bonsoir à toutes et à tous;
- je voulais juste vous dire que la validité du visa de mon épouse sur son passe port va du 08.09.2011 au 05.03.2012,
- Parmi celles et ceux qui ont eu leur visa avez-vous eu la même validité?
- Je pensais qu'ils donnaient des visa que de trois mois long ou court séjour!!!!.
Bonne fin de soirée
Salemo alikom
belbaraka alik minz on fait alhamdo lilah je suis tres heureux pour toi nchalah rabi ysehal lak pour protin31 oui c'est 06 mois pour moi aussi nchalah tout le monde aura ce qu'il veut
aiwa aiwa minz thala fi rouhak
Salem à tous ceux qui viennent lire les derniers news.
pour JAMAL72, je ne pense pas que c'est voulu par le consulat, je pense plutot qu'ils sont débordés par les demandes de visa entre les visas touristes et les visas établissements et peu de personnel, le retour de congé etc ....
Bonjour,
Merci linda6, c'est toujours mieux que trois mois. porte toi bien bonne journée
Ahmedzou a surement raison aucun dossier (de visa conjoint de français)n'as été traiter entre le 15.07.2011 et le 25.08.2011 (à notre connaissance,)
- Ups a dit à ma femme qu'il y avait entre 400 et 700 dépôts de demande de visa par jour à Oran durant cette période. En 45 jours moins les weekends 14 jours sa leur fait plus 13000 demandes de visa à traiter au minimum en 30 jours ouvrable et en pleine période estival donc il faut qu'ils rattrapent ce retard je pense.
- Tout va aller très vite dès à présent incha Allah pour celles et ceux qui sont dans l'attente soyez patient
- Bonne journée à tous