Ou bien tous vous avez eu votre Visa et vous faite la fête ... ou bien tous vous n'avez pas eu de coup de file et vous êtes tous abattue ... Qui m'éclaire ???
Pseudo------------dépôt----------------appel d'ups------------------------- visa----------attente
Nessrine31 ------13.07 ---------------visa fait le 25.08.2011---------lg séjour----(-43jours
Minz----------------19.07---------------- en attente-------------------------lg séjour----
Linda6--------------20.07 --------------- en attente------------------------................
Imanebel-----------21.07---------------- en attente-------------------------c- séjour----
Jtag ---------------- 24.07 --------------- en attente-------------------------c- séjour----
Protin31------------25.07---------------- en attente ------------------------lg séjour----
Schoupi------------25.07---------------- en attente--------------------------...........----....
Lumière2011-----02.08-----------------en attente--------------------------c-séjour
Orany---------------03.08---------------- en attente--------------------------lg séjour
Brams95000------08.08-----------------en attente--------------------------................
Kacimo-------------08.08-----------------en attente--------------------------................
Karimchlef--------14.08------------------en attente--------------------------................
Dany--------------- 16.08----------------- en attente--------------------------lg séjour
Yousra--------------16-08------------------en attente
Sergent------------ 23.08---------------- en attente--------------------------................
Safina46------------23.08-----------------en attente--------------------------c- séjour
mariemomo--------24.08---------------- en attente------------------------- ...............
bonsoir ;
je vois que personne n'a eu d’appel d'UPS ce dimanche-ci, cela fait 46 jours pour Minez, 45 pour Linda ....
-Ça commence à faire beaucoup pour un visa conjoint Français vous ne trouvez pas!
bonne fin de soirée à tous
mise à jour du 04.09.2011
Salam à tous cela fait un petit moment que je vous suis à ce sujet je suis désolée de vous l'annoncer mais j'ai une amie qui est dans le même cas que vous, son mari a déposé sa demande de visa le 27 juillet 2011 et à ce jour aucune réponse.
Il s'est donc rendu à UPS il y a quelque semaines en se disant que ça faisait un peu long et là UPS lui a dit qu'il fallait attendre entre 40 et 45jours avant de recevoir le visa parce que les agents du consulat était en vacances et que du coup c'était un peu plus long. Il a donc attendu 40jours et sans réponse il s'est renseigné auprès du consulat et là la personne lui dit qu'actuellement ils avaient beaucoup de retard et qu'il ne fallait pas espérer avoir une réponse avant minimum 3mois, imaginer sa stupéfaction! Il est dépité et je le comprend.
Moi mon mari a eu son visa au consulat d'Alger en 8jours.
Je vous souhaite à tous un bon courage dans vos démarches, je suis attristée de vous faire part de cette nouvelle mais ne lâchez rien et qui sait peut-être que vous l'aurait avant.
Bonjour a tous
ma femme a deposer sa demande de visa le 09 aout et toujours rien.
cela va faire presque 1mois et toujours rien.
sachant que son passeport et chez eux ma femme ne peux ny aller au maroc ny en tunisie.
j'ai appris que les visa de la belgique de lespagne et de lallemangne sont delivré en seulemnt 3 jours. et la france tu dois tarracher les cheveux. deja que ma transcription a duré 6 mois et maintenent c le visa qui va fair pareil.
Pseudo------------dépôt----------------appel d'ups------------------------- visa----------attente
Nessrine31 ------13.07 ---------------visa fait le 25.08.2011---------lg séjour----(-43jours
Minz----------------19.07---------------- en attente-------------------------lg séjour----
Linda6--------------20.07 --------------- en attente------------------------................
Imanebel-----------21.07---------------- en attente-------------------------c- séjour----
Jtag ---------------- 24.07 --------------- en attente-------------------------c- séjour----
Protin31------------25.07---------------- en attente ------------------------lg séjour----
Schoupi------------25.07---------------- en attente--------------------------...........----....
Lumière2011-----02.08-----------------en attente--------------------------c-séjour
Orany---------------03.08---------------- en attente--------------------------lg séjour
Brams95000------08.08-----------------en attente--------------------------................
Kacimo-------------08.08-----------------en attente--------------------------................
Boss59800--------09.08-----------------en attente-------------------------.................
Karimchlef--------14.08------------------en attente--------------------------................
Dany--------------- 16.08----------------- en attente--------------------------lg séjour
Yousra--------------16-08------------------en attente
Sergent------------ 23.08---------------- en attente--------------------------................
Safina46------------23.08-----------------en attente--------------------------c- séjour
mariemomo--------24.08---------------- en attente------------------------- ...............
J'ai rajouter ton épouse dans la liste d'attente boss59800, pour ma part durée de la transcription 11 mois et attente du visa 41j , beaucoup d'entre nous sont dans ce cas, il ne nous reste qu'à patienté nous dépendons entièrement du bon vouloir du consulat. Allah issahal
Slt tou lmnde je conai un ga sa fait 1moi et 10jour kil atandé il lon aplé dimanche matin il a u sn visa. Alr jsper ke pour nou sava avancè inchallah ils nous fnt vraimen galéré jusko bout pff! Pour ma part tjr rien dpui le 16aout. Courage a tous . Yousra
Bel baraka jtag bsahtek moi je suis tjs dans l'attente pour ma femme il doit y avoir un pb c'est sur imagine depuis le 19 juillet rien c'est chaud enfin rabi y sehel inchallah en tout les cas je suis content pour toi pleins de bonheur pour vous deux inchallah
Je suis dehors je l ai pas sur moi. je viens de regarder avec mon iphone sur le site su consulat ils l ont enlevé !!!!!! tu t'imagines. je l ai au bureau semaine matin tu l auras.
Bsahtéh jtag walah heureuse pour toi au moin s avance un peux tu doit étre soulager. dit mmoi juste un truk est ce que tu a egaliser feuille d hebrgement et latesstation de communité de vie. a la mairie.mercii dune reponse