670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 763

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de moumina47
Le 07/07/2014 é 12h00
[ ! ]
Merci merci lol c bon comme ça Khoya Oran ah j'ai oublier tlemcenie toi aussi soit le bienvenu chez moi bien sûr avec ta chérie et merci pour l'invitation et ta bien fait de rentré après l' aïd profit bien de tes parent car ils vent te manqué et surtout la bouf de ta petite maman lol
Répondre
Réponse de moumina47
Le 07/07/2014 é 12h04
[ ! ]
Selma Selma tu mantend elle partie où cella MDR eberner lol allé vien tu me manque cher Selma bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 14h06
[ ! ]
Salaam moumina ah pour selma c'est " chahr al assal " mdr
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 14h19
[ ! ]
Bonjour je veux expolique mon cas j'ai pris un rendez vous avec numéro de passeports erroné pasque il m'ont donné une date loin qui m'arange pas j l'ai pris avant la note de site TLS maintenant esque je peux présenté le jours de rendez vous et je l'ai explique mon cas ou quoi svp aidez moi j'ai tous les papier mon livret m acte svp aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 14h31
[ ! ]
Regarde anonyme part et ne dit rien ...s'il te demande explique a eux ton cas ...tls contact son gentille il faut simplement etre sympa avec eux est ne t'enerve surtou pas .
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de algeriano25
Le 07/07/2014 é 17h21
[ ! ]
Constantine stp aid moi walah j besoin de klk ki maid psk jen é tro mar walah ya persone ki maide stp
Référence(s) :
constantine
Répondre
Réponse de algeriano25
Le 07/07/2014 é 17h23
[ ! ]
Oran2014 cv j besoin de toi svp
Référence(s) :
oran 2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 17h42
[ ! ]
Oui je t'aide en koi Algeriano25! je t'es repondu !
Référence(s) :
Oran2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 18h10
[ ! ]
Salem aleykoum et Saha ramdankom , Voilà j ai une question , je vien de finir avec la transcription , j ai récupérer le livret de famille et les actes, maintenant ma femme a Rdv TLS ORAN a la fin du mois inchallah Je voulais savoir pour ceux qui sont passer par la , quel documents on doit rajouter en + que ceux demander sur la liste??? Et combien de temps sa prend pour avoir une réponse?! Merci d avances pour vos réponses
Référence(s) :
Kamel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 18h31
[ ! ]
Salaam kamel tu doit ajouté un justificatif de domicile(EDF) et tu travail tu peut donner oci deux bulletin de paye .
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 18h38
[ ! ]
Merci oran2014 , sinon pas besoin de rajouter les impôts et taxe d habitation?! Oui je travail je v rajouter les bulletin de salaire , et sa prend combien de temps pour avoir une réponse ?
Référence(s) :
Kamel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 18h47
[ ! ]
Ouiic'est bien de Rajouté les impôts et taxe d habitation sava bcp t'aidé et noublie surtout pas d'ecrire l'attestation de communauté de vie a main et la signé et si tu peut légaliser a la mairie ton mieux sinon sa prend entre 25 jours jusqua 45 jours voila . Et si ta femme a deja sejournée en france elle risque une enquette qui prend jusque 4 a 6 mois .
Référence(s) :
Oran2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 19h05
[ ! ]
Merci oran2014 c'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps de me répondre .. Non ma femme n'a jamais été en France ... Encore merci oran2014. Sinon je trouve que c long quand même pour un visa pfffff c relou ! Faut attendre plus de six mois pour avoir la transcription et presque 2 mois pour un visa ... On va passer notre vie à attendre ou koi!? Merci oran2014 inchallah kheir pour tt le monde
Référence(s) :
Kamel
Répondre
Réponse de muslima06
Le 07/07/2014 é 19h37
[ ! ]
L'enquête n'est pas automatique plein ayant séjourné en france ne lon pa eu et kamel ns on a eu o bou de 33 jrs dotre 45 dotre 5a 10jrs sa depen courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 19h47
[ ! ]
Salem muslima06, merci pour l'info .. Mabrouk aalik.. Et Saha ramdankom a tous et à toutes .. Inchallah kheir .. On Vera bien
Référence(s) :
Kamel
Répondre
Réponse de Nadiamosta
Le 07/07/2014 é 20h44
[ ! ]
Je viens au nouvelle oran2014 belbaraka alik khouya
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 21h52
[ ! ]
Allah iselmek Nadiamosta tu va bien !....koi de bo !
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de laura67000
Le 08/07/2014 é 11h20
[ ! ]
Bonjour à tous moi mon mari sa fai 1an Kil et en tunisie vendredi le consultât lui on demander de déposer son passeport et cet teste de langue et teste de visite médicale que en penser vous c positif ou nn il dise ke c pour compléter son dossier de visa sa veu dire koi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 12h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai déposé une demande de visa "Établissement Conjoint d’un ressortissant français" le 11 juin 2014 à TLS ORAN. Apparemment c'est toujours en cours. Savez-vous quels sont les délais en moyenne ? J'ai réservé mon départ en France 2 mois et demi après le dépôt du visa. J'espère que ce temps sera suffisant pour la recevoir ! Merci d'avance pour vos retours. Alisou
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 08/07/2014 é 12h22
[ ! ]
Salam tt le monde moumina Oran 2014 muslima06 comment Sava alors pour toi Oran tt vas bien lol toi t en mode tt content pleine forme et le sourire hamdoullah muslima tkt d'après mon mari c surtt le livret et le passeport qui compte momina alors sa va ma soeur et ta doeur elle c habituer ici?? Tes enfant vont bien j'espère ?? laura67000 je sais que la Tunisie c comme le Maroc et au Maroc il font sa c se qua fait ma cousine j'espère avoir pu taider Salam alisou les visas a Oran c du cas par cas on a pas tous les même délais pour mon mari sa a été 45jour week end compris et pour d'autre moins sa dépend ta situation ton dossier voila bisous tt le monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.468