Salem.
C'est normal que ups prennent une semaine pour livrer un passeport ? Mon mari est toujours en attente de leur appel.... il habite à 350 km de annaba
merci de partager vos expériences avec ups
Bonjour qui a déposer sa demande de visa on moi de juillet et à une réponse . Svp répondez moi . Et qu'elle est la durée de traitement de dossier . Et le traitement de visa long séjour se traite à Oran ou bien sur Alger Svp répondez sur mes question merci
C'est bon mon mari a eu l'enveloppe, demande visa court séjour conjoint français déposé le 6 aout a annaba demande de compléments le 17, cachet du visa le 19 août retour à TLS le 20.
Hamdoulilah ;-)
Salam tout le monde bon courage à tous et surtout ne baisser ne leurs donner pas cette satisfaction y a un dicton qui quand il y a une porte qui se ferme dix s'ouvrent inchallah
La réponse pour une demande de visas est de environ 45 jours
SALAM je voulez savoir comment deposé visa au tls oran j'ai le dossier complet en principe avec rendez vous pour le 31 AOUT esqu'il faut enveloppe UPS et combient il faut payer pour visa long sejour conjoint français merci d'avance les amis
L'enveloppe uns n'est pas obligatoire c'est un choix c'est toi qui voit si tu veut aller chercher ton passeport à TLS ou tu veut qu'on te l'envoie et pour la somme du visas il est gratuit tu paye pas tu est conjoint de français tu doit juste leurs donner 2600 dinars pour les frais c'est tout voilà
Svp la durée de traitement de visa long séjour conjoint Français ? J'ai un mois qui j'ai déposer ma demande et aucun nouvel . Essuie ils ont on congé pas consulat d'Oran
Merci bcp pour ta réponse mais 45 jours travailler ou bien 45 jours normale Svp ma soeur répondez moi j'ai un mois que j'ai déposé ma demande et aucun nouvel et toi ta eu ton visa