670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 809

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Awatana
Le 14/10/2014 é 11h22
[ ! ]
Le fait que tu aies fourni un justificatif de domicile te permet d'eviter de recevoir le message que j'ai reçu hier. J'ai déposé le justificatif de domicile ce matin. Le n°6 est passé au vert. Mon dossier est en instruction. Je patiente encore. Dépot de dossier le 02/10/2014 au Tls d'Oran.
Répondre
Réponse de fathams
Le 14/10/2014 é 15h03
[ ! ]
J recu mn visa aujourd'hui *_* laakouba liiiikoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 15h11
[ ! ]
Felicitation ma belle whl jai pas voulu me desabonner jusqua que japrenne que ta eu ton visa. Jsuis heureuse pour toi. Moi jsuis remonter en france hier mon mari me rejoint cette semaine inchallah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 15h31
[ ! ]
Vous avez eu votre visa en combien de temps à Oran ? (Félicitations ! )
Répondre
Réponse de fathams
Le 14/10/2014 é 16h23
[ ! ]
Allah ysalmek ui hamdlh, en 10jours tu peux dire j depose mn dossierle 29 septembre, mais heureusement j fourni ledf et tt pck ils ont demande a une fille qui a depose le jr mm avc moi de completer son dossier, mais hamdlh mnt rani nchouf les billets les dates
Répondre
Réponse de Awatana
Le 14/10/2014 é 17h17
[ ! ]
Eh bien voilà, psartek fathams! T'ont ils contacté ou l'as tu vu par le biais de Tls Contact ?
Répondre
Réponse de fathams
Le 14/10/2014 é 18h34
[ ! ]
Bh j recu un mail dla part de tls, chui allee directement, m t jvien d recevoir un smsdleur part , merci les filles merci bcp *.*
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 08h25
[ ! ]
ENCORE FELICITATION FATHAMS. ANONYME: EN 15jrs mon mari a eu son visa et je nai rajouter aucun document juste se qui est demander sur le site par TLS sachant que javais pas mit la lettre manuscrite de communauter de vie mon dossier etai incomplet et il lui on quand meme donner me visa aprew cest chacun sa chance. Mais je precise les visa etablissement long sejour par conjoint francais cest entre 10 et 20 jours.
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 15/10/2014 é 19h09
[ ! ]
Mabrouk alik le visa moi j'attend tjrs etape 6 orange sa fait 10 jour mais inshallah ma femme elle aura
Référence(s) :
Hamza
Répondre
Réponse de k23n
Le 15/10/2014 é 21h11
[ ! ]
A celui qui a poster ce message: tu depend de quel consulat. """ENCORE FELICITATION FATHAMS. ANONYME: EN 15jrs mon mari a eu son visa et je nai rajouter aucun document juste se qui est demander sur le site par TLS sachant que javais pas mit la lettre manuscrite de communauter de vie mon dossier etai incomplet et il lui on quand meme donner me visa aprew cest chacun sa chance. Mais je precise les visa etablissement long sejour par conjoint francais cest entre 10 et 20 jours. """
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 21h22
[ ! ]
Mon mari dependai du Consulat de oran
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 16/10/2014 é 16h24
[ ! ]
Salam alikoum SVP la police de ma Ville a appelé ma femme pour quel se presente dimanche à 13h30 rdv au consulat Annaba pas a tls mais au consulat francaise je comprend pas pk ce rendez vous !???
Référence(s) :
Hamza
Répondre
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 17h14
[ ! ]
Salam, je viens de recevoir un email pour recuperer le passeport au Tls Contact d'Oran. Visa validé (n°6 et 7 vert). Al Hamdoulilah ! Depot le 02/10/2014, reponse positive le 16/10. 10 jours travaillés (sans compter les weekends) malgré la demande d'une piece complementaire (justificatif de domicile). Pour ceux qui ont deposé leur demande et n'ont pas encore eu de reponse, Allahi wafaq.
Répondre
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 17h15
[ ! ]
Salam Hamza, tu as fait le CCAM ?
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 16/10/2014 é 18h50
[ ! ]
Oui j'ai fais le ccam
Référence(s) :
Hamza
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 16/10/2014 é 18h51
[ ! ]
Mabrouk alik ton visa on a depaoser le mêmes jour ma femme a deposer le 2 aussi
Référence(s) :
Hamza
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 16/10/2014 é 18h53
[ ! ]
Awatana je comprend pas ce rdv de consulat il ont proposer 2 rdv dimanche ou lundi on a choisi le dimanche car moi je sidi en vacance au pays donc on va aller ensemble mais le visa on l'as récupère a tls ou bien a lambassade ?!!
Référence(s) :
Hamza
Répondre
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 19h13
[ ! ]
Bizarre qu'ils l'appellent comme ça apres avoir obtenu le CCAM. InchaAllah que cela soit un rdv sans importance. Si toi et ton épouse n'avez pas d'antécédents judiciaires, ils n'auront pas à lui refuser le visa. Allahi salmek. Oui c'est vrai que nos dossiers ont été déposé le meme jour. Mais ne desespere pas, la reponse positive arrivera tres bientot inchaAllah.
Répondre
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 19h15
[ ! ]
Logiquement au TlsContact de ta ville
Répondre
Réponse de fathams
Le 16/10/2014 é 19h55
[ ! ]
Mebrouk awatana , et nshlh kheir pr les autres , Dites moi svp , mon mari est en ce moment en france i, est ce qu'il peut réservé un billet sur site daigl azur et me lenvoyer par mail, il le paye avc sa carte visa normalement, c valable mm sil lachete en fr ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.547