Visa de conjoint français pour Oran - Page 816

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Awatana
Le 01/11/2014 é 21h08
Non pas vraiment, car c'est une imposition annuelle. Et tu sais, en une année, la situation d'un couple peut evoluer. Mais tu peux toujours l'envoyer à ton mari, qu'il le mette de coté au cas où. Mais ce n'est pas necessaire.
Réponse de sarrah
Le 02/11/2014 é 18h28
Ya une personne sur Facebook qui me dit que si cest lattestation de communauté de vie suil manque au dossier mon mari doit aller a tls avec le document manquant et son passeport cest possible?
Réponse de magicga
Le 02/11/2014 é 20h12
Bonsoir a tous j ai un peu honte mais je ne sais pas ou regarder l avancement de la demande de visa,car c est marqué mail et mot de passe ,bref désolé j ai besoin d aide jsuis perdu..la demande est pour mon mari.il a déposé sa demande lundi dernier...merci a tous de m aider...
Réponse de sarrah
Le 02/11/2014 é 20h35
Sur le site de tls contact Tu mets ton mail et ton mot de passe et c'est tout
Réponse de magicga
Le 02/11/2014 é 20h38
Oui mais j ai pas de mail et de mot de passe enfin mon mari n a pas..
Réponse de sarrah
Le 02/11/2014 é 20h46
Comment ta fais pour tinscrir sur tls si ta ni mail ni mot de passe Pour ouvrir un compte sur tls il demande un mail
Réponse de magicga
Le 02/11/2014 é 20h58
C ets c eque j ai dit a mon mari ,un monsieur l a fait pour lui...pppfffff bref merci quand meme sarrah.pour la petite histoire mon mari a eu un refus de visa de conjoint de français il y a plusieurs mois..pour motifs suivants.....votre epouse n a pas de travail..et vous ne subvener pas au depenses du ménage..serieux..voilà les motifs..nous avons ét abbatus...totalement..puis il a fait une nouvelle demande de visa ce lundi et le mercredi oran me téléphone..une femme très gentille elle m a dit ja i le dossier de demende de visa de votre mari et je souhaitais parler avec vous,etc..elle m a demander si je voulais toujours etre avec mon mari etc..a la fin je lui demande ou j epeux regarder l aancement du visa ,elle me dit je pense que ça posera pas de probleme cette fois ci..j en parle de suite avec ma chef de service...depuis jvous dis pas...j ai de l espoir....du coup les jours sont longs..rrrrrrrrrr en plus férié demain en algérie ...
Réponse de sarrah
Le 02/11/2014 é 21h22
Elle a eu ton numero comment Moi mon mari il lui ont dis vous napportez pas la preuve de votre intention de mener une vie commune avec votre conjointe française
Réponse de sarrah
Le 02/11/2014 é 21h24
Elle a vu ton num sur le formulaire?
Réponse de magicga
Le 02/11/2014 é 21h28
J avais envoyer un mail il y a bien longtemps et j avais indiquer mon numero..moi aussi marquer vous n apporter pas la preuve d intention de mener une vie commune .du coup ils gardent les mails..ne baisse pas les bras un conseil moi j ai cette fois ci mis l edf a nos deux noms,etc...
Réponse de magicga
Le 02/11/2014 é 21h30
Je me dis que si elle m a téléphoner cette femme c'est bon signe..en tout cas j espere..
Réponse de sarrah
Le 02/11/2014 é 21h31
Le motif la tu la eu quand? Ta demander cest quoi la preuve Je sais pas cest quoi quil veule comme preuve attestation communauté de vie?
Réponse de sarrah
Le 02/11/2014 é 21h32
Jai pas encore dappartement Jai deposer une demande
Réponse de magicga
Le 02/11/2014 é 21h35
Oh nous au mois de mai le refus...en preuve de communauté de vie, la facture edf a vos deux noms c est bien,tout documents et les liens que vous avez moi je sui saller sur skypirous et j ai télécharger nos heures de communications et aussi les détails de free ..et j ai fais une attestation sur l honneur ou je dis que oui nous sommes en communication chasue jours par wattapps fixe et skype voilà c est tout.
Réponse de magicga
Le 02/11/2014 é 21h38
Ah ok ben toutes les preuves de vos echanges tu peux les joindres au dossier de demande ainsi que ta demande de logement..ah lala c est pas facile jespere que nous aurons tous nos conjoints etconjointes près de nous...je vous le souhaite a tous je vous tiendrais informé de notre situation...merci pour ce forum on se sens moins seule..
Réponse de sarrah
Le 02/11/2014 é 21h39
Ta Facebook pr aller plus vite stp
Réponse de magicga
Le 02/11/2014 é 21h42
Oui gaelle gaelle...mais là je vais parler avec mon mari sur skype...
Réponse de sarrah
Le 02/11/2014 é 21h44
Tu peux me dire les documents que ta mis en plus a la demande
Réponse de magicga
Le 02/11/2014 é 21h45
Oui avec plaisir donc l edf ,nos echanges via wattapps,les factures de téléphones,et les téléchargemnt de nos visites via skype.
Réponse de sarrah
Le 02/11/2014 é 21h57
Je tai pas trouver magicga sur Facebook