669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa touristique pour République Dominicainaine

Question anonyme le 20/02/2009 à 15h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis Francaise, et je pars avec mon conjoint Francais (PACS) et notre petite fille qui aura 16 mois lors du voyage, passer une semaine en République Dominicaine. Nous avons réservé l'avion par Air France par nos propres moyens et nous nous rendons au Club Med pour 7jours, n'ayant pas pris le voyage par le club Med, ils ne s'occupent pas du Visa, ni du transfert de l'aéroport au Club. - Question 1 : faut'il un VISA pour un séjour touristique de 7jours en République Dominicaine ? - Question 2 : si oui : quelle sont les démarches pour l'obtenir ? Et les délais ? - Pour le VISA a t-on besoin obligatoirement pour les enfants d'une copie du leur passeport ? (une copie du dossier de demande de passeport ou du livret de famille ne suffira pas ?) Car ma fille n'ayant pas encore de pièce d'identité (nous possédons juste un livret de famille), nous lui faisons faire un passeport en ce moment, mais nous devrions l'obtenir que le 27/03/09 et nous partons le 8/05/09, en 6 semaines peut-on obtenir un VISA touristique pour la République Dominicaine? Sachant que nous ne sommes pas sur PARIS, mais à TOULOUSE les échanges se feront par courrier. Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa touristique pour République Dominicainaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.906