Bonjour,
voila j'ai acheté une clio 1 essence le 28 décembre 2010.Le vendeur ma dit qu'il y avait juste un léger trous dans la ligne d'échappement ,ce qui me couterais une 20aine d'euros en casse,mais il ne m'as précisé rien d'autre au niveau des frais à prévoir sur le véhicule.Hors je suis allé voir en garage pour savoir exactement ci c'etais bien juste un trous il c'est avéré que enfaite c'etais toute la ligne qu'il fallait donc plus 20 euro de réparations mais 260 euros.(bon pour le pot j'étais au courant je n'étais pas obligé de la prendre).Après au fur et a mesure du temps je m'aperçois que je doit remettre du liquide de freins tout les jours , en effets au niveaux des tambours c'etais tout gras donc très dangereux:montant de la facture:390 euros. (les freins étais noté sur le contrôle technique à passé sans contre visite ce que j'ai trouvé un peu bizarre,enfin c'est vraie que quand j'ai acheté le véhicule je n'es pas pris la peine de lire celui-ci).Ce dit tant passant le garagiste m'as précisé que les roulement avais étais graissé et resserré pour évité de les entendre et que le compteur avais surement étais trafiqué aussi car elle affiche 140.000 km et le démarreur vas bientôt lâché(il fait du bruit a chaque fois que je démarre).
Que puis-je faire contre le vendeur sachant que j'ai déjà changer les pièces ?
Puis-je au moin tiré quelque chose,? un dédommagement etc....