670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Turbo changé

Question anonyme le 29/08/2012 à 15h56
[ ! ]
Sur seat althéa, 90 ooo kms plus d'huile, je l'ai emmené à un garage, turbo à changer (facture de 1500 euros)sans savoir si le fait que l'huile s'est propagée avait endommagé d'autres pièces, il change le turbo, mais en le posant, perte de vitesse sur le véhicule, il me dit qu'il ne sait pas d'où ça vient malgré des contrôles il me dit d'aller voir un autre garage, je paie la facture élevée et l'emmène à un garage wolgsvagen, celui-ci me dit que c'est la faute du turbo, on fait contrôler le turbo tout va bien, puis d'autre contrôles s'en suivent, entre tremps le turbo n'est plus sous garantie, donc à l'heure d'aujourd'hui (cela fait presqu'un an que je n'ai pas ma voiture), wolgsvagen m'a dit que l'huile avait endommagée d'autres pièces , ils m'établissent une facture très élevée environ 3000 euros, mais ils ne peuvent pas brancher le turbo que j'ai payé car il a été endommagé par les contrôles, et personne ne me le rembourse, si je dois récupérer mon véhicule, wolgsvagen doit remettre leur turbo et la facture augmente à nouveau, je suis en situation de chômage, 900 euros avec un crédit sur ce véhicule de 450 euros par mois, je suis papa célibataire avec 2 enfants je ne peux pas supporter de payer cette facture alors que ce n'est pas de ma faute que puis-je faire, merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
turbo changé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.937