Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Garabtie ou vice caché?

Bonjour, Alors voila, le 03/08/13 mon conjoint a acheté une voiture a un revendeur professionnel qui travaille pour un garagiste. Le jour ou le vendeur nous apporte la voiture pour conclure la vente et faire les papiers et payer, il nous baisse le prix de 200€ car il nous dit que sur la route il aurait entendu un bruit venant du pot d'echappement. Nous, un peu stupides je dois l'avouer, on ne se doute de rien et on achete la voiture quand même, car le CT est quasiment vierge, il n'y a qu'un probleme de pollution en contre visite. Ce qui conïncide avec les propos du vendeur. Jusqu'à aujourd'hui nous n'avons absolument pas rouler avec la voiture (sauf pour la changer de place de parking) car nous n'avions pas les moyens de faire une reparation. Aujourd'hui, nos moyens financiers nous le permettant, on met la voiture dans un garage pour faire etudier le probleme d'echappement, et la c'est le drame. Le garagiste nous dit que c'est ni plis ni moins que le joint de culasse qui est mort. Donc ma question est: est-ce que cette piece fait l'objet d'une garantie de trois mois? Ou est-ce un vice caché? J'ai essayé d'appeler le vendeur plusieurs fois, mais il ne réponds jamais. Pourriez-vous m'aider svp?
1 réponse pour «
Garabtie ou vice caché?
 »
Réponse de aser12
Le 08/10/2015 é 12h38
Bonjour C un vice cache . Vous pouveai retournai contre lui. Il suffit de prouveai que le vice existeai au moment de la Vente