670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vitopend 100 whea fonctionne mais radiateur froid

Question anonyme le 24/11/2014 à 14h17
Dernière réponse le 24/11/2014 à 19h35
[ ! ]
Bonjour, Description de l'installation: Type chaudière : Vitopend 100 WHEA sortie ventouse.Installation en bi-tube avec 6 radiateur avec tête thermostatique.Utilisation uniquement en mode chauffage.Thermostat d'ambiance elysys.L'installation a été faite en Septembre 2012. Description du problème: Ayant fait effectuer le changement du vase d'expansion car celui-ci était defectueux lors du passage de mon technicien pour l'entretien annuelle. Après ce changement,a la mise en route de la chaudière qui chauffe mais malheureusement mes radiateurs reste froid ou parfois devienne tiède. Autres constat le retour chauffage au niveau de la chaudière est devenu brulant alors que le depart reste tiede.Mise en sécurité de la chaudière sur erreur F2. J'ai effectué plusieurs purge qui ont été sans effet. Le circulateur tourne mais j'ai l'impression que l'eau ne circule pas pourtant le depart chaudière est chaud mais le retour reste froid. Autres constat la chaudière monte vite en température environ 96° puis redescends et se relance pourtant y as une demande au niveau du TA donc la chaudière devrait pas s'arreter. J'ai verifier la vanne d'inversion elle fonctionne bien. Quand je mets la chaudière en marche provisoire elle se met en F2. Esperant avoir été assez clair Merci de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Vitopend 100 whea fonctionne mais radiateur froid
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 19h35
[ ! ]
Bonjour, Suite à l'intervention du technicien que vous avez payé, si la chaudière ne fonctionne pas, rappelez-le il vous doit une obligation contractuelle de résultat. La Vitopend 100 nécessite une procédure particulière et un outil spécifique pour remplir et purger la chaudière qu'il doit connaître sinon faîtes vous remboursez. Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vitopend 100 whea fonctionne mais radiateur froid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.515