Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Vitre cassé par pompiers suite à appel d'une voisine

Question de gwen80 le 17/11/2011 à 15h04
Hier en rentrant chez moi j'ai pu constater que ma vitre de cuisine était casser, une voisine ma dit que ma voisine du dessous à cru entendre des bruit de bebe qui pleur chez moi (je n'ai pas d'enfant et elle le ait bien) elle a donc appeler la police qui a contacter les pompiers qui ont cassé ma vitre de cuisine, on pénétrer chez moi et bien sur n'ont pas trouvé de bébé! cependant mon n'assurance me demande une franchise de 100 euros pour changer la vitre et la fenetre qui a été abimé par les pompiers. je souhaiterai savoir si je peut obliger ma voisine a payer la franchise selon l'art 1382 du Code Civil? cordialement
1 réponse pour «
vitre cassé par pompiers suite à appel d'une voisine
 »
Réponse de nassimsofia
Le 27/02/2013 é 13h46
Si c'étais moi elle va payer car c'est ta voisine elle sais bien que ta pas de bébé même c'est on un normalement vous allez pas le laisser tout seule !! en plus quoi se mêle bon courage