PAIEMENT FRAIS BRIS DE GLACE

Bonjour, Mon voisin de dessous a appelé les pompiers pour une fuite d'eau chez lui samedi 24/10 N'étant pas chez moi ce jour-là (ni le lendemain d'ailleurs) les pompiers ont brisé la vitre afin de pénétrer dans mon appartement. J'ai donc découvert la vitre brisée dimanche soir alors que mon chat aurait pu s'enfuir... de plus il fait de plus en plus froid.. Cela est d'autant plus gênant qu'il n'y a aucune fuite chez moi L'assurance demande une franchise de EUR 150 pour la réparation et je me demande dans ce cas là qui paie cette franchise pour la réparation du bris de glace puisque je ne suis en aucun cas responsable des dommages ? Merci d'avance pour votre réponse
1 réponse pour «
PAIEMENT FRAIS BRIS DE GLACE
 »
Réponse de Rachid.A
Le 19/01/2010 é 18h24
Votre voisin est la cause du bris de votre vitre. Vous deviez adresser une réclamation à votre voisin qui se chargera de la remettre à son assurance .