Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Voisinage!!droit de passage

Question de mirtylle26 le 15/04/2013 à 13h35
Bonjour!! j'habite un plein pieds et davant chez moi il y a un droit de passage pour la voisine garrer sa voiture chez elle!! pas de souci ,seulement ell ne rentre pas sa voiture et la garre a la fenetre de ma chambre a coucher (1m10 de ma fenetre) je dort fenetre ouverte et je ramasse donc le bruit des portiere le demarage et surtout l'odeur du moteur!!! celle ci ne veut rien entendre!! quel est mon recour?je vous remercie
1 réponse pour «
voisinage!!droit de passage
 »
Réponse de canounet
Le 15/04/2013 é 19h05
Question déjà posée et réponse faite vous n'avez d'ailleurs pas donné les renseignements complémentaires demandés : à qui appartient le chemin de passage ? en avez-vous l'usage ?