Vivre 3 mois au quebec

Mon copain fesant ses études au Quebec j'aimerai le rejoindre déja 3 mois, et je souhaiterai savoir vers qui il faut que je m'adresse pour effectuer un tel voyage (car je suppose qu'une si longue durée n'est plus considérée comme vacances) et comment faire pour pouvoir travailler la bas également! Merci
1 réponse pour «
vivre 3 mois au quebec
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 11h14
Je suis dans le même cas que toi... Je n'ai pas vraiment de réponse à cette question mais j'essaie de me renseigner. J'aimerais faire comme toi. Je ne sais pas si tu es au Canada déjà mais il me semble que la première chose est de contacter l'ambassade qui te donnera le visa et c'est à l'aéroport que tu auras le permis de travail au bureau de l'immigration d'après ce que j'ai compris Sinon tu voudrais travailler dans quel domaine? Ce serait pour faire des études? .
Référence(s) :
http://voyageforum.com/voyage/quebec_probleme_visa_pour_un_stage_trois_mois_montreal_D1673845/