Bonjour,
Pour résumer ma situation je suis avec mon copain (franco-turc) depuis 4 mois. Il y a 1 mois &demi il est parti en vacances en Turquie voir sa famille. Il me donnait des nouvelles durant les deux premières semaines mais était distant, ensuite plus rien. Il ignorait mes messages. Il y a quelques jours, il m'a envoyé 'Il faut qu'on se quitte', j'attend son retour pour en connaitre les raisons mais j'ai peur de les entendre. J'appréhende, je ne veux pas que notre histoire prenne fin, j'aimerais le raisonner &le faire changer d'avis.
Personnellement je pense que c'est à cause de sa religion &de ses origines. Je suis Française & je suis athée agnostique, lui est musulman.. Sa famille qui habite en France ne voit aucun inconvénient à ce qu'on soit ensemble, sa mère voulait même qu'il me présente, mais sa famille en Turquie ne l'accepterait pas. D'après moi ça aurait un rapport avec tout ça, j'ai peur qu'il me dise qu'on ne peut pas continuer à cause de nos différentes cultures, que sa famille en Turquie l'a appris &qu'ils sont contre. J'ai peur de ne pas faire le poids face à eux..
Si vous pourriez m'aider à trouver des arguments pour le raisonner &le convaincre. Sachant que je serais prête à tout pour lui.
Merci de m'avoir lu et merci aux personnes qui m'aideront!
Je suis prête à prendre tout vos conseils.