670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune couple franco-turc

Question de TiBou5 le 25/08/2013 à 14h24
[ ! ]
Bonjour, Pour résumer ma situation je suis avec mon copain (franco-turc) depuis 4 mois. Il y a 1 mois &demi il est parti en vacances en Turquie voir sa famille. Il me donnait des nouvelles durant les deux premières semaines mais était distant, ensuite plus rien. Il ignorait mes messages. Il y a quelques jours, il m'a envoyé 'Il faut qu'on se quitte', j'attend son retour pour en connaitre les raisons mais j'ai peur de les entendre. J'appréhende, je ne veux pas que notre histoire prenne fin, j'aimerais le raisonner &le faire changer d'avis. Personnellement je pense que c'est à cause de sa religion &de ses origines. Je suis Française & je suis athée agnostique, lui est musulman.. Sa famille qui habite en France ne voit aucun inconvénient à ce qu'on soit ensemble, sa mère voulait même qu'il me présente, mais sa famille en Turquie ne l'accepterait pas. D'après moi ça aurait un rapport avec tout ça, j'ai peur qu'il me dise qu'on ne peut pas continuer à cause de nos différentes cultures, que sa famille en Turquie l'a appris &qu'ils sont contre. J'ai peur de ne pas faire le poids face à eux.. Si vous pourriez m'aider à trouver des arguments pour le raisonner &le convaincre. Sachant que je serais prête à tout pour lui. Merci de m'avoir lu et merci aux personnes qui m'aideront! Je suis prête à prendre tout vos conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jeune couple franco-turc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.454