670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voiture sans permis ne demarre pas - Page 2

Question anonyme le 10/01/2010 à 19h45
Dernière réponse le 26/01/2018 à 19h17
[ ! ]
Ma voiture sans permis ne demarre pas, apres avoir verifier le gasoil arrive bien a l' injecteur et pulverise normal j'ai fait un peu respirer du st...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour « 
voiture sans permis ne demarre pas
 »
Réponse de mat_gyver
Le 23/12/2013 é 21h42
[ ! ]
Bonjour meme galeres de demarrage depuis un certain temps ma virgo 2 diesel de 2002 avait beaucoup de mal a demarrer et ca vidait la batterie,ducoup obliger de demarrer aux cables et elle se rechargeai en roulant.. Mais depuis 1mois impossible de la demarrer aux cables,je ne sais pas ou sont les bougie ou si ca vien de lalternateur ou autre car j'y connais rien en mecanique.. Le comble c'est que je ne peux pas l'emmener au garage sans permis le plus proche car elle ne mdemarre pas..Je tourne la clef et on entend un bruit mais ca prend pas meme aux cables.. Si quelqun peux me dire ou ce que ne devrai tchecker ca serai cool merci d'avance.. Mat
Référence(s) :
Microcar virgo 2 diesel 2002 30 000km
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 18h10
[ ! ]
Bonsoir j ai une ligier optima est elle ne veut plus démarre,je suis tomber en panne d essence et la je c pas comment la réamorcer donner vos conseil car j'y connais rien merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 18h39
[ ! ]
Personne pour m aider !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 00h31
[ ! ]
Tout d'abord faire recharger une batterie plusieur fois ce n'est pas bon du tout si elle se decharge c'est que l'aternateur ne fais pas son travail c'est a dire la batterie ne sert qu'au demarage ensuite un relait alternateur isole la batterie (tout l'electronique marche grace a l'aternateur qui recharge la batterie ) un batterie ne se decharge donc pas quand le moteur tourne sauf si l'alternateur est mort ou si son fusible a griller (verifier aussi la couroie qu'il faut changer pour la premier fois au environ des 15000 km ) voila voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 00h34
[ ! ]
Si la ligier est une diesel est que quand vous etes romber en panne dessence vous avez refait le pleins tout desiite il est normal que la voiture ne demarre pas quand un diesel tombe en panne il faut appeler un garagiste et faire une sorte de purge du moteur car elle ne redemarre pas juste en remettant du diesel (contrairement au moteur essence ) voila #proprietaire d'une aixam gto 2012.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 20h48
[ ! ]
Et est ce que c normal que le gasoil n arrive pas dans les soupapes merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 11h03
[ ! ]
C est la membrane du coupe moteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 16h43
[ ! ]
Sa se trouve ou la menbrane svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 21h41
[ ! ]
Personne pour m aider c ou la menbrane du moteur ou sa ressemble a quoi?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 10h26
[ ! ]
Bonjour,j ai une aixam 500.4 j ai changer la batterie,j ai changer les bougies remet en route met avec du mal,cela fait 3 mois,et hier rebelote,l a mit en route o matin et hier apres midi rien donc appuyer sur la pedale d accelerateur c du n importe quoi, qui peut me maider? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 11h35
[ ! ]
Ma femme a eu le meme probleme avec sa crossline voila se que j'ai fait j'ai debrancher la prise derriere l'alternateur je les derouler du cable rouge sur le dessu de de laternateur j'ai tirez une peu dessus pour les redresser je les rebrancher et sa marche pue de probleme donc si vous vouler vous pouvez esseyer bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 10h19
[ ! ]
Vous avez essayé avec la pédale à font pour démarrer votre voiture car selle de ma femme fait la même chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 19h37
[ ! ]
G le méme pb avc ma Chatenet media le bourdonement ect a tu trouver le problème ? Merci
Référence(s) :
Chatenet
Répondre
Réponse de aixam
Le 15/02/2014 é 19h58
[ ! ]
Bonjour je comprends pas ce matin j'ai voulu démarré la démare niquel c'est diesel aixam 741 et le soir j'ai eu un petit souci le voyant de la batterie c'est allumé quand j'ai demare la voiture j'ai rien compris le voyant allume plus ou peux venir le problème merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 20h06
[ ! ]
C'est quelque chose,que j'ai eu dés le début, ma voiturette avait seulement trois mois.................j'ai trouvé la seule réponse, en la déchargeant chez le garagiste, car effectivement, après, elle ne démarre plus du tout, il ne faut pas tarder,dés les premiers signes, aller au garage! Aucun garage trouve la cause, j'ai dépénsé de l'argent avec ça!
Répondre
Réponse de aixam
Le 15/02/2014 é 20h08
[ ! ]
Si elle demare pas c'est ta batrie hs ou tes bougies regarde sa car j'ai eu le même problème du coup j'ai été à feux vert. Pour la batrie
Répondre
Réponse de aixam
Le 15/02/2014 é 20h29
[ ! ]
Donc si elle demare pas regardé fusible c'est desou. Regarder si son bon si elle demare toujours pas vérifié la batrie testeur quand vous demare votre aixam ou voiture sans permis faux attendre que le voyant jaune de la bougie soi. Etien âpre demare si vous demare tous suite demare pas diesel faux les bougies chaudes pour sa faux pas demare à froid c'est pour sa que vous pourrez pas demare faux attendre donc quand vous demare et vous tenter encore et elle veux pas demare recharger votre batterie jusk'a 24 h âpre voilà elle va demare car il manque de la charge ya pas assez de force demare donc la voiture hivers vous tue les batterie hs donc faux acheté notre batrie et votre voiture va redémarrer automatiquement attention sa peu être aussi ampli ou votre autoradio si la voiture est pas en marche sa euse la batrie si écouter votre radio faux la voiture soi allumer donc voilà pourquoi ta des soucis mes regarde les fusibles aussi et si tu mes t'es feu sa tire aussi sur la batrie la voiture en arrêt donc ton. Souci la batrie seulement à changer à plus
Répondre
Réponse de aixam
Le 15/02/2014 é 21h54
[ ! ]
Remai du gasoil et sa roule tu a un réservoir sur le côté de la voiture et tu passe dans une station essence et ta voiture va démarre pas compliqué
Répondre
Réponse de aixam
Le 15/02/2014 é 22h11
[ ! ]
C'est tre simple si tu démarre pas ta du tire sur la batrie faux jamais faire sa pourquoi car décharge la batrie donc en hiver tu doit pas insisté sur le démarreur il faux attendre que le voyant de bougies jaunes allume plus la âpre tu peux demare si demare sinan si elle demare pas appuyer sur la pédale accélérateur par compte m'être la voiture au point mort pour pas que véhicule demare normalement elle démarre si elle veux pas en hiver humidité donc il est possible que les bougies chauffe pas faux les change ou souvent la batrie car ya tro de fonction autoradio si adapté un ampli sa euse beaucoup les batterie si écouter le poste arrêté faux toujours que véhicule soi en route si le véhicule tourne sa charge la batrie en roulent si la voiture est au froid et la impossible demare faux pas demare à froid jamais car la voiture demande de chauffer un peu. Au moins 10minutes que la voiture soi chaud. Et sa évitera les souci
Répondre
Réponse de aixam
Le 15/02/2014 é 22h47
[ ! ]
C'est pour sa un véhicule Sans Permis faux pas les débridé tro fragiles le moteur si vous rouler 45 km jamais souci le seul souci qui se pose les batrie j'ai eu problème. Aller cher feu vert elle sera garenti sur pour cela vérifiez les bougies si son bonne car ya souvent des bougie effectuese c'est pour sa ya les fusibles aussi j'ai eu le problème des feux sa change et âpre remarche mes voilà la mécanique faux pas toucher ni modifié car âpre ta plein problème faux la laisser d'origine âpre sa peu venir pompe à gasoil et sa coûte tre chère mes pour sa aller au mécanicien garage givry vous serre pas déçu il répare toute voiture sans permis faux mieux aller au garage givry c'est mieux aller pas cher bherthou c'est gros voleur il vous change vo pièce en mètre occasion c'est arnaqueurs je vous conseil. Givry je peu vous dire garage réparé ma voiture et jamais souci le seul truc ne débridé pas votre voiture car yaura plein problème mécanique le moteur est diesel et si vous donner la puissance toute Les pièce euse. Tre vite même la batrie si vous installation néon sur votre voiture sa euse la batrie aussi donc un conseil laisser votre voiture d'origine peu vous dire yaura aucun souci sauf si votre batrie est faible changer la pourquoi car une batterie neuf garanties et aucun souci démarrage attention avent demare important que vous dit si demare la voiture et insisté comme sa yaura plus rien sa veux dire la voiture demare pas si vous arrive c'est que attendre le voyant jaune quand le voyant allume demare pas sinan vous m'être votre batrie hs donc le voyant jaune est non allumer et la demare la voiture et demare Sans problème si insiste sur le démarreur en hiver la panique jamais demare à froid toujours le véhicule chaud 10 minutes attente âpre tous va bien tu peu partir. Mes voilà ne jamais écoute le poste où votre ampli voiture arrêté car la batterie euse toujours allumer le véhicule si écouter la musique dans votre voiture par compte oublié pas les phare car si la voiture arrêté et vous parter et que vous revenez et que les phares allumer la la voiture demare plus. Donc jamais oublié le poste ou les néon ou autre lumière sinan rentré à pied car je explique tous lumières allumer ou poste où phare la la batrie qui hs donc un conseil oublié pas sa sur votre voiture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voiture sans permis ne demarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.439