Ma voiture sans permis ne demarre pas, apres avoir verifier le gasoil arrive bien a l' injecteur et pulverise normal
j'ai fait un peu respirer du st...
Bonjour j ai un problème avec mon aixam 500.4 de 2002 quand je vais pour démarrer mais rien ne vient tout s allume mais je ne peux pas démarrer quesque sa serais merci de vos réponse
Bonjour probleme charge microcar virgo g changer le regulateur mai elle ne ce rechar pas les bobine de charge mai rien le mecanicien ma di de changer le regulateur mai toujour la maime merci
Bonjour,jai une microcar lyra diesel année 1991 avec un moteur focqs.les voyant s,allume mais elle ne veut pas démarré sauf avec les pinces.es ce que quelqun pourrais m,aider.merci.cordialement
Bonjour moi ma voiture ne veux plus démarrer j'ai changer la barre rien elle a bien rouler et le fusible de la batterie. Et elle avais démarrer et le lendemain plus rien et quand je met ma clé tout simplement allume.
Vous en pensé quoi.
Bonjour je une ligie nova t puis 3 ou 4 jour el avait du mal à démarre et je ccalé souvent t puis un moment en diré que le gasoile à du mal à arriver et ne démarre plus t puis aujourd'hui filtre à huile neuf à gasoile neuf bougie neuf vidange faite cette été. voiture débridé peut être en tous ka cé le gasoile qu'arrive pas au moteur pasque qu'on je pompe le moteur demar jaj'accélère et el s'étouffe merci ddmaidé
Le problèmes si elle démarre pas
Peu venir la compression moteur
Ou batrie ou bougie
Ou filtre air. ...
Le problèmes des démarrage ..
Ou démarreur.
Ou de fois la cose qui fait pas contact la battue
Mes peu avoir plusieurs problèmes . Niveau culasse. A voir si les bonne
Voilà les problèmes démarrage. certaines voiture en hiver démarre pas peu être engrasser la pompe a gasoil avoir si sa vien la
Mes les bougie. Son bonne .. normalement. régler les cubutteur .