Voiture sans permis ne demarre pas - Page 5

Ma voiture sans permis ne demarre pas, apres avoir verifier le gasoil arrive bien a l' injecteur et pulverise normal j'ai fait un peu respirer du st...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour «
voiture sans permis ne demarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 19h49
Bonjour esque quelquin pourai me dire coment retirer la batterie sur une voiturete grecav eke
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 14h10
Bonjour,tu as une prise d'air il faut juste changer les durites et s'est reparti bon courage...
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 22h09
Bonjour j ai un problème avec mon aixam 500.4 de 2002 quand je vais pour démarrer mais rien ne vient tout s allume mais je ne peux pas démarrer quesque sa serais merci de vos réponse
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 22h27
Le moteur est mort !!!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 12h36
Non le moteur n ais pas mort déjà vérifier il tourne encore
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 17h28
Jai une ligier de 2012 batterie neuve le contact s allume bip ne demarre pas
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 15h00
Bonjour probleme charge microcar virgo g changer le regulateur mai elle ne ce rechar pas les bobine de charge mai rien le mecanicien ma di de changer le regulateur mai toujour la maime merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 14h39
J ai une aixam 400 it et on a changer le moteur entier et elle marche pas ? qu est ce qui ne vas pas
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 08h32
Bjr jai une ligier 162 elle ne demarre plus jai du prechaufage d ou sa peut venir esque sa viens du neiman
Réponse anonyme
Le 14/09/2016 é 16h37
Bonjour,jai une microcar lyra diesel année 1991 avec un moteur focqs.les voyant s,allume mais elle ne veut pas démarré sauf avec les pinces.es ce que quelqun pourrais m,aider.merci.cordialement
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 13h45
Bjr j avais un probleme de fusible je l ai changer et depuis il ne veut pas demarrer je voulais comment je doit faire tout s allume
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 23h42
Bonjour moi ma voiture ne veux plus démarrer j'ai changer la barre rien elle a bien rouler et le fusible de la batterie. Et elle avais démarrer et le lendemain plus rien et quand je met ma clé tout simplement allume. Vous en pensé quoi.
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 05h30
Bonjour je une ligie nova t puis 3 ou 4 jour el avait du mal à démarre et je ccalé souvent t puis un moment en diré que le gasoile à du mal à arriver et ne démarre plus t puis aujourd'hui filtre à huile neuf à gasoile neuf bougie neuf vidange faite cette été. voiture débridé peut être en tous ka cé le gasoile qu'arrive pas au moteur pasque qu'on je pompe le moteur demar jaj'accélère et el s'étouffe merci ddmaidé
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 23h02
Salu sais quois la piece qui la changer lement 0477328190
Réponse anonyme
Le 07/10/2017 é 18h17
Le problèmes si elle démarre pas Peu venir la compression moteur Ou batrie ou bougie Ou filtre air. ... Le problèmes des démarrage .. Ou démarreur. Ou de fois la cose qui fait pas contact la battue Mes peu avoir plusieurs problèmes . Niveau culasse. A voir si les bonne Voilà les problèmes démarrage. certaines voiture en hiver démarre pas peu être engrasser la pompe a gasoil avoir si sa vien la Mes les bougie. Son bonne .. normalement. régler les cubutteur .
Réponse de Ericdu57
Le 27/11/2017 é 18h42
Bonjour j'ai une aixam 500.4 à froid elle démarre bien mais à chaud elle à dû mal. Merci pour vos conseils.
Réponse de moidu62
Le 26/01/2018 é 19h17
Bonjour savais vous ou ce trouve le fusible de démarage sur micro car lyra svp merci