670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VOL DE VELO

Question de QUEMONI le 03/06/2011 à 12h06
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de vous faire part d'un vol de vélo dans l'Etude notariale Olivier THINUS et D'ANZI à Châlons en Champagne pour laquelle je travaille en intérim depuis décembre. Mon vélo était stationné dans le hall de l'Etude ouvert aux clients mais non visible de l'extérieur depuis quelque temps. Personne dans l'Etude m'a prévenu qu'il y avait un risque de vol. Or, je ne peux ni réclamé un dédommagement à mon assurance, ni à l'assurance de l'Etude. J'ai porté plainte au commissariat de Châlons et c'est tout. La valeur de mon vélo : 375 € Vu le prestige de la profession, ne serait-il pas envisageable que l'Etude où je travaille me rembourse au moins une partie de cette somme. Je vous remercie de votre réponse. Et vous prie d'agréer mes respectueuses salutations. Monique Renault 21 allée C. Baudelaire App 443 51470 SAINT MEMMIE Nota : Me THINUS avait parlé d'un remboursement, mais celui-ci est absent pour cause de décès dans sa famille et ma mission se termine demain.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VOL DE VELO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.738