Volet roulant allu choisir Bubendorf ou Profalux - Page 2

Je désire faire installer des volets roulant motorisés, entre Bubendorf et Profalux je ne sais lequel a la meilleur qualité. Merci de votre réponse
83 réponses pour «
volet roulant allu choisir Bubendorf ou Profalux
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 15h02
Bonjour, Je vous confirme que le volet roulant aluminium THERMO REFLEX est toujours éligible au crédit d'impôt pour 2011 - le taux a été réduit et passe à 13 %. Demandez le certificat pour la réduction d'impôt - il est à votre disposition dès l'établissement du devis, si on vous propose le bon produit.
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 21h18
Deçu par K par K travail ne correspondant pas a ce que vous payez ,mauvaise telecommande ainsi que branchement bacle et non conforme aux promesses du vendeur donc je me suis fait avoir
Référence(s) :
vecu
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h31
Cher monsieur, Nous avons bien pris de note de votre mécontentement, dans un souci d’amélioration de nos produits et services, pourriez-vous détailler la notion de cochonnerie ? Le Service Consommateurs Bubendorff Tel : 0825 888 500 (0.15 € TTC/Min depuis un poste fixe) Du Lundi au Jeudi de 8h15 à 12h00 et 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h15 à 12h00 et 13h30 à 16h30
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h33
Cher monsieur, Nos sommes navrés de la panne que vous avez rencontré. En effet les volets sous garantie sont réparés gratuitement pendant 7 ans, pièce main d’œuvre et déplacement s’ils ont été posés par un installateur agrée, vous ne devriez donc rien avoir à payer, pourriez-vous recontacter notre service client au 0825 888 500 ? Merci d'avance Le Service Consommateurs Bubendorff Tel : 0825 888 500 (0.15 € TTC/Min depuis un poste fixe) Du Lundi au Jeudi de 8h15 à 12h00 et 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h15 à 12h00 et 13h30 à 16h30
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h34
Nous avons bien vu votre problème et en sommes désolés, si votre installateur ne travaille plus avec Bubendorff, nous pouvons vous renseigner sur l’installateur agrée le plus proche de chez vous pour trouver une solution, en contactant notre service client. Le Service Consommateurs Bubendorff Tel : 0825 888 500 (0.15 € TTC/Min depuis un poste fixe) Du Lundi au Jeudi de 8h15 à 12h00 et 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h15 à 12h00 et 13h30 à 16h30
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 09h22
A l'attention du monsieur qui dit que Bubendorff est fermé en aout : Le SAV n'est fermé que la 2ème semaine d'août, le reste du mois nous sommes donc ouvert, ce qui n'est pas le cas de tous les revendeurs ou installateurs qui très logiquement prennent leurs congés à ce moment là. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 8h15à 12h et de 13h30 à 17h30 au 0825 888 500 (0.15 € TTC/Min depuis un poste fixe) Le Service Consommateurs
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 23h34
Les volets roulants éligibles au crédit d'impôt sont tjours d'actualité en 2011 et ce pour des produits fournis et installés par une sté. Par contre pas d'infos pour l'année prochaine !!! faites vite et exiger le certificat à la commande, c'est un gage de qualité et de sérieux Profalux le fourni sans pb sur simple demande sur leur site. Alors foncez sur l'isolation pendant qu'il est encore temps
Référence(s) :
renseignement pro
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 17h16
Merci de votre réponse nous sommes une cooproprieté de 210 appartements et avons fait installée des volets profalux a toutes les fenetres, certaines sont motorisé d'autres pas mon exemple personel je les et prit manuel ce que je reproche je n'arrive pas a obtenir le plans du mecanisme qui je supose et par cardans pour la descente et la monter des ces volet j'ai qu'une ref/19-1E4 59* et je ne sais meme pas comment on les démonte aucune fiches eclatée du produit pourtant cela je pense et bien obligatoir??????? codialement
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 00h53
Bonjour, Possédant 9 volets Bubendorf, j'ai déjà changé 5 cartes électroniques et j'ai un moteur qui vient de lacher. C'est une marque que je ne conseillerai pas.
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 15h07
Attention aux belles paroles. La gagantie Bubendorff n'est appliquée que par l'intermédiaire de l'installateur. Si celui ci est mauvais on vous éconduit pratiquement.
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 15h15
Helas je n'en suis pas au problème de télécommande, car l'installation n'est pas terminée et je suis en litige avec l'installateur par suite d'une série de malfaçons qui rcompromettent la fermeture donc la sécurité de notre maison. Je constate que Bubendorff qui nous a recommandé cette entreprise n'intervient pas pour nous aider, car leur garantie alléchante ne s'applique que par l'intermédiaire de l'installateur. Il faut être très prudent avant de passer une commande.
Réponse de foubert james
Le 11/05/2012 é 21h22
Bonjour moi je suis sur lyon je suis revendeur des produits profalux et tous mes clients sont satisfait des leurs volets et je retrouve parmi vous certains qui on compris on peu avoir le meilleur produit du monde si il est mal posé il ne vaut rien renseignez vous si l'entreprise à bien ses poseurs.Pour ma part rien à dire merci profalux. Cordialement.
Référence(s) :
LYON Vaise Clair de Baie demander Mr Foubert je serais ravi de répondre à vos attentes.
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 18h40
Bonjour .. j'ai moi mème fait installer une baie en volet 4m avec moteur bibendorff et je peux dire aujourd'hui que le moteur est ko car d'après l' installateur c'est normal ,le moteur tient que 7 ou 8 ans et ensuite vous avez le moteur a changer. perso je vais le changer car celui qui me l'a installe me dit que c'est normal ,mais je vais prendre du somfy avec qui je n'ai aucun problèmes sur aucun des autres volets beaucoup plus anciens et qui plus est fonctionnent très bien mème l'installateur ne travaille plus avec bibendorff car trop de sav , mais c'est son problème qu'il n'assume pas
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 19h35
Ni l'un , ni l'autre commercial en b to b depuis 30 ans ( fermetures de bâtiments ) allez donc voir des petits fabricants locaux ( cela existe ) je déconseille fortement ce genre de sociétés
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 11h26
Un moteur de volet roulant Profalux grillé;l'installateur me facture 853 € pour le changer (pièce et main d'oeuvre non détaillés) car le moteur a 6 ans.J'ai 16 volets roulants. Arnaque ou eexiste-t-il une autre solution ?
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 16h18
«Orientis» est le volet roulant à lames orientables «Orientis» est le concept de volet roulant à lames orientables, en aluminium extrudé. Il est le fruit d'une combinaison entre volet roulant et brise soleil. «Orientis» vous permet de fermer votre volet et d'orienter les lames pour permettre à la lumière et à l'aire de pénétrer tout en restant complètement abaissé. La manœuvre d'orientation se déroule sans aucun mécanisme de rotation, unique par la force de gravité, qui garantit la longévité du système. - Résidence privés et collectivités. - Particuliers et professionnels. - S'adapte dans tous les coffres. - Existe en système rénovation. - Aluminium extrudé de très haute qualité. -Traitement anti-rayures. Devis gratuit
Référence(s) :
Société orientis
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 10h38
J'ai des volets PVC profalux, c'est une véritable catastrophe : j'ai du avoir entre 15 à 20 pannes sur 5 ans!!! les attaches cassent donc les volets tombent...dernièrement ils m'ont changé les attaches alus par des attaches plastiques soit disant plus résistantes et ces attaches viennent de casser net !!!!
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 16h22
Je suis commercial pour une société qui fabrique du volet roulant et mon conseil est le suivant, ces grandes marques ne sont pas les seuls fabricants qui existe. de petit fabricant peuvent faire de bon produits, pour ce qui est de la domotique le mieux est de se renseigné avant l'achat. pour ma par je vais très souvent avec mes clients chez le particulier pour leur expliqué les differentes possibilitées en volet et en domotique. demandé a votre installateur de faire venir un pro si lui ne peu pas répondre à vos questions. pour se qui est du crédit d'impot vous pouvez oublier !!!
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 16h06
J'ai fait installer des volets roulants électriques profalux il y a 2 ans 1/2, donc théoriquement encore sous garantie. Chaque hiver les lames gèlent et empêchent l'ouverture (j'habite en ile de france et les températures ne sont jamais tombées en dessous de -4,-5° depuis l'installation). Cette année les volets se sont carrément cassés au milieu et il n'est donc plus question de les utiliser. Réponse de profalux : notre garantie ne s'applique pas au gel !!!! A quoi sert la garantie ? Pourquoi ne pas signaler son inexistence en cas de gel (léger en ile de france ) au moment de l'achat. Ce sont les (très ) mauvaises surprises de Profalux. Il faut en tenir compte avant d'acheter, à condition d'être averti.
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 18h40
Certain moteurs de volet ont une sécurité au gel se qui permet de ne pas casser de matériel, mais comme je vous l'ai déjà dit dans une réponse vous êtes les acheteurs il faut donc vous renseigné avant de signé un accord de devis prendre sont temps et comparer mais que le prix , et le plus importent c'est de prendre des renseignement sur l'installateur tous bon produit mal posé ne peut fonctionner correctement . pour la garantie des produits malheureusement pour vous profalux n'a pas tord dans la réponse qu'il donne (pourtant c'est mes concurrent ) mais chaque produit a des limites d'utilisations donc il faut choisir celui qui est adapté a l'utilisation que vous voulez en faire