Volet roulant allu choisir Bubendorf ou Profalux - Page 5

Je désire faire installer des volets roulant motorisés, entre Bubendorf et Profalux je ne sais lequel a la meilleur qualité. Merci de votre réponse
83 réponses pour «
volet roulant allu choisir Bubendorf ou Profalux
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 15h46
Pourquoi faites-vous remplacer ces 2 volets après 10 ans seulement ?
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 18h46
Bonsoir, Réponse à anonyme du 13/06/2017 à 15h46 Les deux volets que je remplace ne font pas parti du lot que j'ai fait installé il y a quelques années; Ceux-ci sont beaucoup beaucoup plus vieux, descente en travers à plusieurs reprises et coffrage menuisé au dessus des baies, plusieurs démontages et le coffrage est à refaire, donc j'en profite pour changer ces volets qui doivent être des années 2000 mais je ne connais pas la marque et c'est bien dommage. J'ai signé hier pour du profalux, les raisons 1 L'entreprise qui va changer les volets sont là depuis 27 ans 2 Une entreprise à taille familiale avec ses ouvriers, pas de sous traitance 3 Il me reprenne gratuitement la pose du volet qui était mal posé en 2010 4 Profalux = français 5 Les devis étant au même prix, il me font une ristourne de 11% La pose est prévue en début septembre, je ferais un retour après installation.
Réponse de Domi5415
Le 11/07/2017 é 18h53
Bonjour, Je viens de lire avec attention votre réponse sur les volets Profalux.Pour ma part je suis déçu: je viens d'acheter il y a 6 mois six volets roulants Profalux avec traitement "Thermo Reflex".Nous venons de constater que tous les tabliers sont rayés. L'origine serait connue:certaines particules d'aluminium du traitement Thermo-Reflex n'étant pas encapsulées dans la laque restent en surface et lors de l'enroulement provoquent ces micro-rayures qui donnent un aspect alu sur la couleur marron.Nous sommes déçus car retraités nous avons engagé des dépenses pour un résultat esthétique très décevant au bout de 6 mois et ayant peu manoeuvré les volets.Nous avions bien sur misé sur le côté isolant mais aussi sur la résistance de la peinture . Ce problème serait connu mais non résolu.Qu'en pensez-vous? .