670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Vos dons seraient les plus que bienvennus

Question de buenokinder le 21/09/2014 à 19h57
Dernière réponse le 21/09/2014 à 22h03
[ ! ]
Bon je sais que je ne suis pas la seule malheureusement à faire cette démarche peut-être aurai-je de la chance mais je suis dans une situation financière critique en ce sens que "en 2013 j'ai du déposer un dossier en surrendettement pourquoi ? j'ai fait des demandes de crédit pour financer un arnaqueur qui m'a fait envoyé au Niger au moins 5000 euros je recherchai quelqu'un sur un site de rencontre j'ai voulu y croire il m'a bien "eue" résultat des courses : dépot de dossier rejeté par le tribunal d'instance donc la je suis très inquiète je vis seule avec ma fille ...j'attends un avocat qui sera commis d'office pour me défendre mais j'ai de très faibles espoirs ...j'ai le moral à zéro ! si je pouvais recevoir des dons même au niveau international histoire déjà de m'en sortir tout en remboursant mes créanciers car ma paie ne suffira pas...TROP DE CREDITS A REMBOURSER peut(être créer un site perso pour recevoir des dons financiers ne serait ce que 10 euros par internautes !!!??? voillà
Répondre
4 réponses pour « 
vos dons seraient les plus que bienvennus
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 21h08
[ ! ]
Il n y a aucun donateur ici.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 21h39
[ ! ]
Desole mais il faut etre bete de venir demander ca ici alors que vous venez de vous faire arnaquer franchement. Ne pensez vous pas que ici aussi il y a des escrocs ? Parfois je me demande si c vraiment de la naiveté ou stupidité des gens de croire que vous recevrez de l argent surtout dans votre situation actuel. Et sa vaut pour les autres aussi.
Répondre
Réponse de buenokinder
Le 21/09/2014 é 21h58
[ ! ]
Eh oui malheureusement il y a des escrocs partout ! je ne suis ni bete ni naîve j'ai juste besoin de garder "ESPOIR" je souhaiterai seulement que quelqu'un d'honnête me vienne en aide mais pas seulement quelqu'un mais plein d'autres personnes qui ont du "COEUR" cettes il y a de tout dans notre monde actruel mais il y a des personnes sincères qui souffrent et qui méritent d'être aidées "UN TEMPS SOIT PEU" juste ne serait-ce que pendant quelques mois pas plus d'une année je pense. Alors votre réponse ne me choque pas je m'y attendais mais j'espère toujours. Merci en tout cas pour votre réponse
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/09/2014 é 22h03
[ ! ]
Je vous confirme que vous ne recevrez rien de personne. C'est à vous d'assainir vos finances. Travaillez-vous ? Quelles sont vos dettes ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vos dons seraient les plus que bienvennus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.321