670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Prendre confiance en soit.

Question anonyme le 21/09/2012 à 19h41
Dernière réponse le 21/09/2012 à 20h05
[ ! ]
Hello ! Bon j'avou que c'est asser bisarre de poser des questions comme ça à des gens que l'on ne connaît pas mais bon, je me lance ! Alors voilà, je suis en 2nd et j'avou que j'ai du mal à "prendre confiance en moi", pas dans le sens pour s'adapter au lycée, ça c'est fait, dans le sens où, je me sens beaucoup moins jolie que mes amies, ou que enormement de filles du lycee... je ne suis pas excessivement moche non plus (du moins je l'espère) mais je sais pas, à côté d'elles j'ai tout le temps l'impression d'être "le vilain petit canard", car oui elles sont super belles et super bien fouttu! Je sens que les garçons les regardent ELLES, ou alors je psycothe... Bref, j'aimerai savoir comment réussir à prendre confiance en moi. petite description vite fait : je suis brune aux reflets dorées, yeux noisettes, blanche de peau, 1m59 pour 56kg.. (donc oui je suis un peu enrobé malheureusement) Merci beaucoup, j'attend vos réponses avec impatiente, même si ça doit être un sujet asser récupérant.. Gros bisous a vous tous!
Répondre
1 réponse pour « 
Prendre confiance en soit.
 »
Réponse de kanor
Le 21/09/2012 é 20h05
[ ! ]
Salut, tu fais bien de parler de ces choses, car si tu attends, ça te ronge de l'intérieur. Supposons que tu n'as pas de petits copains (si t'en avais un, tu te sentirais bien dans ta peau). Ce qu'il fut que tu comprenne c'est que, en ce qui concerne l'amour (trouver un petit ami) il en suffit d'un seul (en principe). Donc il suffit juste qu'il y en ai un qui te trouve à son goût. Et ce n'est pas parce que tu ne respecte pas les critères de beauté de notre société, que personne ne te trouvera attirante. tente ta chance... De plus si tu as des amis "jolie" elles vont attiré le regard des garçons, et si tu reste avec elles, et bien tu sera la suivante a être jaugé par les admirateurs. (Il vaut mieux être la dernière d'un groupe de tête, que la première d'un groupe qui est à la traîne) (si je peux me permettre d'émettre un classement^^) Enfin, une dernière chose, sache que les garçons ont exactement les mêmes problèmes que les filles dans ce domaine. (eux aussi se préoccupe de l'image qu'ils donnent et on des doutes). Donc tente ta chance, aucun objectif n'est trop haut avant d'avoir tenter de le surmonter. (au fait, par expérience personelle, quand une fille me demander de sortir avec moi et que j'étais amoureux en sercret d'une autre, je répondais de suite non. même si après réflexion c'était super con. Ne fais pas les mêmes erreurs que moi, et surtout ait confiance en toi, il existera au moins une personne qui t'aimera. Enfin, N'ai pas peur d'aborder les garçons, (au pire tu essuieras un refus, mais je te rappelle qu'il te suffit d'un seul "oui") Bonne chance à toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prendre confiance en soit.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.122