Congés payer alors que non acquis

Question de ophe0601 le 16/03/2013 à 19h17
Bonjour mon assistante maternelle a commencée a travaillé pour moi le 10 juillet 2012 hors celle ci a pris 3 semaines de congés en aout qu'elle m'a fait payer bien que cela m'étonner en lisant sa convention je me suis apperçu qu'elle m'avais mentit et que je ne devais rien lui payer quand je lui ai dit quel me devais 3 semaines de salaires elle n'a rien voulu savoir et m'a dit quel fesait comme sa avec tout le monde.Devant son refus de me rembouser puis-je refuser de lui payer ses 3 semaines de Congés payés qu'elle ve prendre au mois d'aout 2013? cordiallement
2 réponses pour «
congés payer alors que non acquis
 »
Réponse de canounet
Le 16/03/2013 é 19h59
Si vous êtes sûre de vous, cela paraît logique vous pouvez mentionner sur sa prochaine fiche de salaire que ces congés ont déjà été pris et rémunérés toutefois, pour être sûre, je vous suggère de taper salaire (ou congés) assistante maternelle sur votre moteur de recherches, vous trouverez de nombreux sites intéressants
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/03/2013 é 20h36
Je vous conseille le site de Pajemploi qui est très bien fait. Je m'en suis servie pour la nounou qui gardait mon fils notamment au moment où il a fallu rompre le contrat pour ne pas faire de bêtise.