JE VOUDRAIS CONTACTER YVAN ATTAL

Question de villeseigneur le 17/11/2009 à 10h53
J'ai eu une vie hors du commun et je pense que ça pourrait faire un super film, tout le monde me dit d'écrire un livre ou faire un film je tiens à rester anonyme je pense que ça pourrait être une thérapie merci à bientôt
2 réponses pour «
JE VOUDRAIS CONTACTER YVAN ATTAL
 »
Réponse de king13
Le 28/10/2012 é 14h48
Bien sur mon pot moi aussi je penses que c'est une bonne idée moi aussi j'aimerais bien devenir un acteur de film pornographique, voici mon mail: gbegnonking@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 14h11
Bonjour si vous ete une fille je suis un acteur de film pornographique et j'ai besoin de candidate pour tourner un film et se faire de l'argent rapidement soit 100 euros le film ou plus sa depend le temps si vous avaler ou pas il y a le choix vous pouver tourner avec votre petit copain ou avec un garcon de cher nous il y a amateur seigneur (vieux) guine mince gros ou solo contacter moi mon numero et 06-23-15-63-52