Je voudrais un contrat de travail a qatar - Page 2

Question de akr_bente le 07/01/2011 à 17h18
Je voudrais émigré à Qatar c est a dire trouver un contrat de travail dans ce pays . Pour ca j'ai une licence en langue anglaise .Actuellement j habit...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
je voudrais un contrat de travail a qatar
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 19h42
Je suis une je jeunne fille agé de 24 ans diplomée en communication et relation publique je souhaite travailler a qatar veillez mz contacter pour mieux !
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 14h50
Je suis un jeune diplômé d'Alger " Algérie ", je suis titulaire d'une licence en droit et mon rêve c'est de travaille au qatar alors qu'elles sont les procédures qu'il faut suivre a fin de réaliser ce rêve ???
Référence(s) :
travailler au qatar
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h27
Salam 3alikom je suis un éléctromécanicien des systémes automatisé age 21 ans je cherche du travail au quatar metrise trois langue arabe fançaise et langlais
Réponse de the_weirdo_322
Le 11/07/2012 é 18h48
Hi I would be grateful to know if you need a worker as a secretary, knowing that I have a license in ENGLISH LANGUAGE AND LITTERATURE I master english well with a pleasant level of french language and I master computer and its components. I am from algeria 23 years old, this is my mail adress: chidekh002@yahoo.fr cordially
Référence(s) :
/
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h30
Je suis une jeune fille âgée de 24ans j'ais un diplôme dans la domaine d’hôtellerie"boulangerie pâtisserie" je cherche un contrat de travail en hôtellerie restauration
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 20h12
Je suis un jeune tunisien j'ai 22 ans j'ai eu expérience 2ans dans une societe arabe des industries pharmaceutiques dans laboratoire controle qualité Je cherche un travaille a Quatar ou Emarate;dubai ou kuwait. Merci d'avance pour votre aide pour me contacter et merci +21621127027
Référence(s) :
tunis .
Réponse de nadwa
Le 12/09/2012 é 17h26
مطلوب وظيفة في مجال الحراسات الامنية في احد دول الخليج السلام عليكم ورحمة الله وبركاته انا شابة مغربية عمري22 حاصل على شهادة باكالوريا وحاليا اتمم دراستي في الجامعة مسلك القانون ابحث عن عروض عمل في مجال الحراسات الامنية في احد دول الخليج و مستعدة للسفر فورا في حالة حصول على عرض مناسب المرجومن الجادين فقد التواصل معي00212626327695 و جزاكم الله خيرا massoudi.nadoua@gmail.com
Réponse de walid35
Le 27/09/2012 é 09h51
Esselem 3alykm,jeune tunisian 35 ans,bac + 3,diplome en premier cycle en math_physique,langue arabe et français,cherche un travail en Qatar,mercie de votre patience
Réponse de zaid777
Le 06/10/2012 é 12h43
Moi zaid rachid Je suis chauffeur jai les permis b et c . je cherche du travail a dubai ou quatar metrise les deux langues arabe francais espaniol un peu langlais.00212600291058
Référence(s) :
chauffeur 00212600291058 maroc
Réponse de mounaoo
Le 08/10/2012 é 01h34
Je shershe un cintrat a Qtar dans la domine de tourisle specialité cuisine. N TLEFON 00212610190910
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 22h46
Merci pour votre acceuil je suis un jeune marocain mon age est 23ans je cherche un travail a QATAR j'ai un diplome d'informatique je parle l'arabe l'espagnol couramment et je parle français anglais un peu je cherche un travail meme pas mon domaine et merci infiniment mon tel est 00212600639866
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 17h28
Bonjour je suis un jeune homme j'ai 28 ans diplômé en cuisine international j'ai 8 ans d’expérience et je cherche une contrat de travail a Qatar svp qui peux Médée
Référence(s) :
svp je cherche ub contrat a Qatar inchaalah
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 17h29
Bonjour je suis un jeune homme j'ai 28 ans diplômé en cuisine international j'ai 8 ans d’expérience et je cherche une contrat de travail a Qatar svp qui peux Médée
Référence(s) :
svp je cherche un contrat de travail a Qatar
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 02h00
Je suis un patisier j'ai un diplom , j'ai un experience de 3 ans dans cette dommaine je cherche un contrat a qatar mon télephone ( 06.66.86.04.30) et mrc bcp
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 02h21
Je suis un patisiier j'ai un experiance de cette domain et je veux un contra a qatar pour travaill et thnx 06 66 86 04 30
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 15h56
CV : ANAS BAMOUH Date et lieu de naissance : 08/12/1991 à Meknés Nationalité : Marocaine Situation familiale : Célibataire CIN : AD225722 Adresse : bloc L maghreb arabi temara GSM : 06 66 86 04 30 Expériences Professionnelle Diplôme de : pâtissier Qualification : premiere Mention : BIEN 6 Mois : Stage dans la Société (Le Trianon ) comme aide pâtissier 1 ans : travaile dans la Société ( Presse CaFé ) Poste :les Tarte / mille feuillte / môélleux / cookies / les créme / decoration / Finition . Langues • Arabe : Courant • Français : Lu , écrit , parlé • Anglais : Lu , écrit , parlé Loisirs • Lecture , sport , voyage , travail . • Esprit de recherche et de travail En Groupe . mon telephon 06 66 86 04 30
Référence(s) :
qatar
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 18h07
Salam moi abdsamad je voudrai un contrat de pattissre gatoux marocain
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 18h15
Je voudrais émigré à Qatar c est a dire trouver un contrat de travail dans ce pays . Pour ca j'ai une licence en langue anglaise .j habite en Algérie , je suis professeur de Français (J'ai experience de 5ans ) .Je maitrise très bien la langue arabe et la langue française.
Réponse de thib0129
Le 27/01/2013 é 01h07
Je voudrai partir m installer au Qatar pour enseigner le golf étant ma passion. Je suis prêt à tout s sacrifice pour y arrivée.j ai évoluer avec les grand joueurs français et ami en plus (Raphaël jaquelin) thomas levet et bien d autre.j ai 38ans célibataire poli serviable et travaillEUR.avis à tous.merci e avance
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 10h39
Monsieur, Madame; Après l’obtention de mon baccalauréat en 2004, j’ai choisi de poursuivre mes études universitaires dans le domaine de la technologie particulièrement la branche sciences de l’ingénieur. Actuellement je suis diplômée d’un ingéniorat d’état en électrotechnique spécialité réseaux électriques promotion 2011 et g commencé à travailler dans une entreprise d’éclairage publique au courant de la même année.