Je voudrais émigré à Qatar c est a dire trouver un contrat de travail dans ce pays . Pour ca j'ai une licence en langue anglaise .Actuellement j habit...
Je suis une je jeunne fille agé de 24 ans diplomée en communication et relation publique je souhaite travailler a qatar veillez mz contacter pour mieux !
Je suis un jeune diplômé d'Alger " Algérie ", je suis titulaire d'une licence en droit et mon rêve c'est de travaille au qatar alors qu'elles sont les procédures qu'il faut suivre a fin de réaliser ce rêve ???
Salam 3alikom
je suis un éléctromécanicien des systémes automatisé
age 21 ans je cherche du travail au quatar
metrise trois langue arabe
fançaise et langlais
Hi I would be grateful to know if you need a worker as a secretary, knowing that I have a license in ENGLISH LANGUAGE AND LITTERATURE I master english well with a pleasant level of french language and I master computer and its components.
I am from algeria 23 years old, this is my mail adress:
chidekh002@yahoo.fr
cordially
Je suis une jeune fille âgée de 24ans j'ais un diplôme dans la domaine d’hôtellerie"boulangerie pâtisserie" je cherche un contrat de travail en hôtellerie restauration
Je suis un jeune tunisien j'ai 22 ans j'ai eu expérience 2ans dans une societe arabe des industries pharmaceutiques dans laboratoire controle qualité
Je cherche un travaille a Quatar ou Emarate;dubai ou kuwait. Merci d'avance pour votre aide pour me contacter et merci +21621127027
مطلوب وظيفة في مجال الحراسات الامنية في احد دول الخليج
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
انا شابة مغربية عمري22 حاصل على شهادة باكالوريا وحاليا اتمم دراستي في الجامعة مسلك القانون ابحث عن عروض عمل في مجال الحراسات الامنية في احد دول الخليج و مستعدة للسفر فورا في حالة حصول على عرض مناسب
المرجومن الجادين فقد التواصل معي00212626327695 و جزاكم الله خيرا
massoudi.nadoua@gmail.com
Esselem 3alykm,jeune tunisian 35 ans,bac + 3,diplome en premier cycle en math_physique,langue arabe et français,cherche un travail en Qatar,mercie de votre patience
Moi zaid rachid Je suis chauffeur jai les permis b et c . je cherche du travail a dubai ou quatar metrise les deux langues arabe francais espaniol un peu langlais.00212600291058
Merci pour votre acceuil
je suis un jeune marocain mon age est 23ans
je cherche un travail a QATAR j'ai un diplome d'informatique
je parle l'arabe l'espagnol couramment
et je parle français anglais un peu
je cherche un travail meme pas mon domaine et merci infiniment
mon tel est 00212600639866
Bonjour je suis un jeune homme j'ai 28 ans diplômé en cuisine international j'ai 8 ans d’expérience et je cherche une contrat de travail a Qatar svp qui peux Médée
Bonjour je suis un jeune homme j'ai 28 ans diplômé en cuisine international j'ai 8 ans d’expérience et je cherche une contrat de travail a Qatar svp qui peux Médée
Je suis un patisier j'ai un diplom , j'ai un experience de 3 ans dans cette dommaine je cherche un contrat a qatar mon télephone ( 06.66.86.04.30) et mrc bcp
CV : ANAS BAMOUH
Date et lieu de naissance : 08/12/1991 à Meknés
Nationalité : Marocaine
Situation familiale : Célibataire
CIN : AD225722
Adresse : bloc L maghreb arabi temara
GSM : 06 66 86 04 30
Expériences Professionnelle
Diplôme de : pâtissier
Qualification : premiere
Mention : BIEN
6 Mois : Stage dans la Société (Le Trianon ) comme aide pâtissier
1 ans : travaile dans la Société ( Presse CaFé )
Poste :les Tarte / mille feuillte / môélleux / cookies / les créme / decoration / Finition .
Langues
• Arabe : Courant
• Français : Lu , écrit , parlé
• Anglais : Lu , écrit , parlé
Loisirs
• Lecture , sport , voyage , travail .
• Esprit de recherche et de travail En Groupe .
mon telephon 06 66 86 04 30
Je voudrais émigré à Qatar c est a dire trouver un contrat de travail dans ce pays . Pour ca j'ai une licence en langue anglaise .j habite en Algérie , je suis professeur de Français (J'ai experience de 5ans ) .Je maitrise très bien la langue arabe et la langue française.
Je voudrai partir m installer au Qatar pour enseigner le golf étant ma passion. Je suis prêt à tout s sacrifice pour y arrivée.j ai évoluer avec les grand joueurs français et ami en plus (Raphaël jaquelin) thomas levet et bien d autre.j ai 38ans célibataire poli serviable et travaillEUR.avis à tous.merci e avance
Monsieur, Madame;
Après l’obtention de mon baccalauréat en 2004, j’ai choisi de poursuivre mes études universitaires dans le domaine de la technologie particulièrement la branche sciences de l’ingénieur.
Actuellement je suis diplômée d’un ingéniorat d’état en électrotechnique spécialité réseaux électriques promotion 2011 et g commencé à travailler dans une entreprise d’éclairage publique au courant de la même année.