Je voudrais émigré à Qatar c est a dire trouver un contrat de travail dans ce pays . Pour ca j'ai une licence en langue anglaise .Actuellement j habit...
Je suis une je jeunne fille agé de 24 ans diplomée en communication et relation publique je souhaite travailler a qatar veillez mz contacter pour mieux !
Je suis un jeune diplômé d'Alger " Algérie ", je suis titulaire d'une licence en droit et mon rêve c'est de travaille au qatar alors qu'elles sont les procédures qu'il faut suivre a fin de réaliser ce rêve ???
Salam 3alikom
je suis un éléctromécanicien des systémes automatisé
age 21 ans je cherche du travail au quatar
metrise trois langue arabe
fançaise et langlais
Hi I would be grateful to know if you need a worker as a secretary, knowing that I have a license in ENGLISH LANGUAGE AND LITTERATURE I master english well with a pleasant level of french language and I master computer and its components.
I am from algeria 23 years old, this is my mail adress:
chidekh002@yahoo.fr
cordially
Je suis une jeune fille âgée de 24ans j'ais un diplôme dans la domaine d’hôtellerie"boulangerie pâtisserie" je cherche un contrat de travail en hôtellerie restauration
Je suis un jeune tunisien j'ai 22 ans j'ai eu expérience 2ans dans une societe arabe des industries pharmaceutiques dans laboratoire controle qualité
Je cherche un travaille a Quatar ou Emarate;dubai ou kuwait. Merci d'avance pour votre aide pour me contacter et merci +21621127027
مطلوب وظيفة في مجال الحراسات الامنية في احد دول الخليج
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
انا شابة مغربية عمري22 حاصل على شهادة باكالوريا وحاليا اتمم دراستي في الجامعة مسلك القانون ابحث عن عروض عمل في مجال الحراسات الامنية في احد دول الخليج و مستعدة للسفر فورا في حالة حصول على عرض مناسب
المرجومن الجادين فقد التواصل معي00212626327695 و جزاكم الله خيرا
massoudi.nadoua@gmail.com
Esselem 3alykm,jeune tunisian 35 ans,bac + 3,diplome en premier cycle en math_physique,langue arabe et français,cherche un travail en Qatar,mercie de votre patience