Je voudrais faire du mannequinat

Question de xClélia le 26/07/2011 à 18h57
Bonjour, je suis "Clélia" j'ai bientot 13ans. J'ai toujours voulu et je veux toujours faire du mannequinat mais je suis petite ! J'ai la maladie des os de verre soit De l'ostéogènese imparfaite ce qui m'empeche de grandir comme un enfant normale. Je mesure 1m43. Mais je grossis comme un enfant normale donc je me trouve un peu ronde. Je pèse 38.7kg . Donc mon père dis que je n'ai aucune chance de devenir mannequin un jour... Mais je me bat pour lui faire comprendre l'inverse. Tout le monde dis que je suis belle. Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa ne serait pas de refus. S'il vous plait. Merci de votre compréhention Clélia.
1 réponse pour «
Je voudrais faire du mannequinat
 »
Réponse de cecilia :)
Le 04/09/2011 é 15h59
Salut clélia moi c'est cécilia 13 ans et j'aimerais beaucoup pouvoir posé dans des magazines dans quelques années grâce à des amies qui m'ont dit que je pourrais le faire et moi aussi je me trouve grosse (je suis la seule à le dire car mon entourage n'est pas d'accord mais moi j'aimerais être encore plus fine voire maigre) Si tu veux un conseil moi je suis entrain de chercher un régime ou une alimentation équilibré pour perdre du poids alors fait pareil et fait moi signe quand tu trouvera :)