670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais faire du mannequinat

Question de xClélia le 26/07/2011 à 18h57
Dernière réponse le 04/09/2011 à 15h59
[ ! ]
Bonjour, je suis "Clélia" j'ai bientot 13ans. J'ai toujours voulu et je veux toujours faire du mannequinat mais je suis petite ! J'ai la maladie des os de verre soit De l'ostéogènese imparfaite ce qui m'empeche de grandir comme un enfant normale. Je mesure 1m43. Mais je grossis comme un enfant normale donc je me trouve un peu ronde. Je pèse 38.7kg . Donc mon père dis que je n'ai aucune chance de devenir mannequin un jour... Mais je me bat pour lui faire comprendre l'inverse. Tout le monde dis que je suis belle. Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa ne serait pas de refus. S'il vous plait. Merci de votre compréhention Clélia.
Répondre
1 réponse pour « 
Je voudrais faire du mannequinat
 »
Réponse de cecilia :)
Le 04/09/2011 é 15h59
[ ! ]
Salut clélia moi c'est cécilia 13 ans et j'aimerais beaucoup pouvoir posé dans des magazines dans quelques années grâce à des amies qui m'ont dit que je pourrais le faire et moi aussi je me trouve grosse (je suis la seule à le dire car mon entourage n'est pas d'accord mais moi j'aimerais être encore plus fine voire maigre) Si tu veux un conseil moi je suis entrain de chercher un régime ou une alimentation équilibré pour perdre du poids alors fait pareil et fait moi signe quand tu trouvera :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais faire du mannequinat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.217