670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais pirater un compte equideow moi meme?? - Page 2

Question anonyme le 09/08/2012 à 17h20
Dernière réponse le 30/07/2019 à 17h47
[ ! ]
Bonjour, je voudrai vraiment que l'on m'aide ,je voudrai savoir comment pirater un compte equideow svp je voudrai le faire moi meme. si vous...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour « 
je voudrais pirater un compte equideow moi meme??
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h58
[ ! ]
Il n'y a que des arnaques ici :( Je suis le gérant d'équidéow et je suis tres décu de voir que certains se permette de demander le mot de passe aux autres...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 15h06
[ ! ]
Ne donnez jamais votre mot de passe sur équidéow.Pourquoi des gens piratent les joueurs?C'est totalement inutile!Tout ce qu'ils disent est totalement faux !Quoi qu'ils vous deamnde ne donner JAMAIS votre identifiants ni votre mot de passe !!!Sinon vous ne verrez plus jamais votre compte!
Référence(s) :
Un tres bon joueur d'équidéow qui en a marre des arnaques
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 18h49
[ ! ]
Il y a un site internet : equideowpassetequusici.jimdo.com/ Ou bien contactez : la-hackeuse-equideow@outlook.fr Pour le site c'est votre commande (pass, equus) Pour l'adresse c'est pour pirater un compte et/ou elle vous offre des pass, equus pour cela vous lui demander ce que vous voulez et elle va vous demander des trucs ! Ce n'est pas une arnaque, c'est garanti !
Référence(s) :
equideowpassetequusici.jimdo.com/
et/ou la-hackeuse-equideow@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 13h45
[ ! ]
Envoyer votre pseudo et votre mdp a wai2002 sur le monde gaia et le nom de la personne que vous voulez pirater et feser moi confiance merci
Référence(s) :
equideow gaia
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 19h33
[ ! ]
Le site de equideowpassetequusici.jimdo.com fonctionne très bien, c'est garanti !!! Je les tester avec un autre compte et je vous le dis ça fonctionne !!! :) Pour l'adresse je n'ai pas encore essayé !
Référence(s) :
equideowpassetequusici.jimdo.com
Pour l'adresse cela doit surement marché !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 13h20
[ ! ]
Il a di quil voulai le faire tt seul bande de c**
Référence(s) :
c**
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 02h14
[ ! ]
Il faut que tu envois un mail à cette adresse à cette adresse : equideowequipe@gmail.com avec le nombre de pass et d'equus que tu veux:);)Et ton pseudo et mdp vous verraez c est genial
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 15h00
[ ! ]
Bonjour je connais quelqu'un qui pourrait t'aider: il faut que tu envoie ton adresse mail et ton identifiant à cette adresse: Equideow.triche@live.fr et tu demande ce que tu veux genre pass, Equus, objets ... Et après dans les 1 heures qui suivent tu te réconnecte et tu as ce que tu veux. Je vous jure c'est pas de l'arnaque !!! Moi grâce à elle j'ai eu pleins d'argents et de pass !! Je vous jure sa marche !! Allez demander à France13 elle vous le confirmera !
Référence(s) :
Hunger Gamez sur Equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 10h45
[ ! ]
Arrêtez de demander les mots de passe et l'identifiant ! tout ce que vous voulez c'est de nous pirater ! identifiant + mdp = aller sur le compte de qqn et le voler ! ne donnez surtout pas votre identifiant et votre mot de passe !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 14h36
[ ! ]
Je connait quelq'un sur equideow qui renouvelle sa partie pour ne pas se faire prendre .il pirate et met des equus, pass, chevaux divin il faut juste lui donner le mot de passe l'identifiant l'adresse e mail c'est ace 14 je vous dit que sa marche super bien moi sur equideow je suis jules lepennetier et regarder moi grace a lui je suis premier du classement generale
Référence(s) :
il pirate et met des equus, pass, chevaux divin
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 10h26
[ ! ]
Coucou tous les gens pirates des compte moi je n'ai pas de compte equideow et je peux vous le faire envoyer un message a : anna.lapaj@hotmail.fr donnez votre pseudo et votre mdp et vous aurez pirater le compte que vous voulez !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 18h08
[ ! ]
Bonjour j'aiessailler votre methode et elle ne marche pas merci cordialement Anonyme .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 03h36
[ ! ]
Je voulais absolument plein de pass pour m'acheter des pommes d'or et touts pour voir un compte riche, j'ai chercher , chercher pendant des mois et je suis tomber sur ce site : http://www.equideowpassgratuit.sitew.ca/ Je me suis dit c'est de l'arnaque c'Est sur ! Alors je me suis créer un faux compte j'ai essayer et sa la marcher j'en revenais pas ! Si tu te demande pourquoi je t'envoye ce message c'est quelqu'un qui ma dit que tu cherchais des pass. ¬Ceci n'est pas mon vrai compte je le prette a ma petite sœur&
Référence(s) :
Paola
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 18h11
[ ! ]
Envois un mail a l'adresse suivant avec ton identifiant ton mdp et l'identifiant de ta victime. Ce n'ai pas un particulier mais une agence de professionnel qui s'occupe de cette adresse alors ne vous inquiétez pas! proequideow@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 18h17
[ ! ]
Ben moi pour equideow j'ai trouver ce site qui est vraiment top donc je vous le conseil il peut pirater un compte pour vous et vous renvoyer l'adresse ou aussi vous generer des pass et des equus voila voila biz http://gaiagratuitpassetequus.jimdo.com/livre-d-or/?logout=1
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 14h00
[ ! ]
Alors.. J'adore ce site x), les gens viennent pasqu'ils se sont fait pirater et les gens qui donnent des réponses sont des pirates : pasque honnêtement, demander le pseudo, e-mail et mdp pour dire que on va nous mettre des pass ou autre c'est UN PEU GROS... moi je conseille tout simplement de jouer avec les pass qu'on gagne Honnêtement sur Equideow (tout les 30j d'ancienneté, en payant, en gagnant au GP, en vendant des chevaux !) Et pis z'avais qu'a envoyer une réclamation pour vol de contre si vous vous le faîtes pirater...
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse de mogolove123
Le 31/12/2013 é 13h54
[ ! ]
Coucou je ne sait pas a quel place se touve ladresse mail donc je ne sait pas ou metre ladresse que u nous a donné serai tu me dire au se trouve l'emplacement pour change d'adresse ? step merci d'avance si pas contacte moi sur equideow moi c'est mogolove2002 voila merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 18h23
[ ! ]
Moi aussi je voudrais pirater des comptes (de equideow) je ne c pas comment faire si vous le savez comment faire envoyer moi un message sur heloisedietrich@hotmail.fr Merci beaucoup :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 12h52
[ ! ]
Hé mais comment vous faites pour gagner autant de pass et tout ça je voudrai surtout avoir 2 divins et 30 pass comme : louisebelinblacky et je n'y arrive pas comment faire ?
Répondre
Réponse de eileen25
Le 12/02/2014 é 12h45
[ ! ]
Evoyer a cette adresse mail :eileenlaggoune@aol.fr avec votre identifien et votre mot de passe equu et pass a volontée (se n'est pas une arnaque)
Référence(s) :
eileenlaggoune@aol.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais pirater un compte equideow moi meme??
 »
  • 43
    réponses
    Bonjours, Je voudrai me venger d' une fille qui ma volé donc c est pour savoir comment pirater un
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir comment pirater Equideow. Je souhaiterai également savoir le mot de passe du compte
  • 4
    réponses
    Voilà javais un compte sur equideow du nom opsion(pseudo). Je me le suis fait pirater cette semaine
  • 1
    réponse
    J'ai un compte equideow Morgandre mais il ma etais pirater alors svp recuperais le moi
  • 2
    réponses
    Je vouderais savoir comment pirater un compte equideow soi meme merci de me repondre au plus vite
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis là juste pour vous aider a gagner des pass, des equus ou bien pour pirater un compt
  • 8
    réponses
    Bonjour, je suis sur equideow depuis plus d'un an mais je viens de me faire pirater mon compte. Je n
  • 1
    réponse
    On ma pirater mon compte EQUIDEOW comment je peut le recupperer ???
  • 1
    réponse
    Bonsoir je me suis fait pirater mon compte equideow ! Je cherche impérativement un avec pass equus
  • 2
    réponses
    Bonjour, Une personne sur equideow m'accuse d'avoir pirater son compte... Sauf que je n'ai strictem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.296