Je voudrais pirater un compte equideow moi meme?? - Page 2

Bonjour, je voudrai vraiment que l'on m'aide ,je voudrai savoir comment pirater un compte equideow svp je voudrai le faire moi meme. si vous...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
je voudrais pirater un compte equideow moi meme??
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h58
Il n'y a que des arnaques ici :( Je suis le gérant d'équidéow et je suis tres décu de voir que certains se permette de demander le mot de passe aux autres...
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 15h06
Ne donnez jamais votre mot de passe sur équidéow.Pourquoi des gens piratent les joueurs?C'est totalement inutile!Tout ce qu'ils disent est totalement faux !Quoi qu'ils vous deamnde ne donner JAMAIS votre identifiants ni votre mot de passe !!!Sinon vous ne verrez plus jamais votre compte!
Référence(s) :
Un tres bon joueur d'équidéow qui en a marre des arnaques
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 18h49
Il y a un site internet : equideowpassetequusici.jimdo.com/ Ou bien contactez : la-hackeuse-equideow@outlook.fr Pour le site c'est votre commande (pass, equus) Pour l'adresse c'est pour pirater un compte et/ou elle vous offre des pass, equus pour cela vous lui demander ce que vous voulez et elle va vous demander des trucs ! Ce n'est pas une arnaque, c'est garanti !
Référence(s) :
equideowpassetequusici.jimdo.com/
et/ou la-hackeuse-equideow@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 13h45
Envoyer votre pseudo et votre mdp a wai2002 sur le monde gaia et le nom de la personne que vous voulez pirater et feser moi confiance merci
Référence(s) :
equideow gaia
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 19h33
Le site de equideowpassetequusici.jimdo.com fonctionne très bien, c'est garanti !!! Je les tester avec un autre compte et je vous le dis ça fonctionne !!! :) Pour l'adresse je n'ai pas encore essayé !
Référence(s) :
equideowpassetequusici.jimdo.com
Pour l'adresse cela doit surement marché !
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 13h20
Il a di quil voulai le faire tt seul bande de c**
Référence(s) :
c**
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 02h14
Il faut que tu envois un mail à cette adresse à cette adresse : equideowequipe@gmail.com avec le nombre de pass et d'equus que tu veux:);)Et ton pseudo et mdp vous verraez c est genial
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 15h00
Bonjour je connais quelqu'un qui pourrait t'aider: il faut que tu envoie ton adresse mail et ton identifiant à cette adresse: Equideow.triche@live.fr et tu demande ce que tu veux genre pass, Equus, objets ... Et après dans les 1 heures qui suivent tu te réconnecte et tu as ce que tu veux. Je vous jure c'est pas de l'arnaque !!! Moi grâce à elle j'ai eu pleins d'argents et de pass !! Je vous jure sa marche !! Allez demander à France13 elle vous le confirmera !
Référence(s) :
Hunger Gamez sur Equideow
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 10h45
Arrêtez de demander les mots de passe et l'identifiant ! tout ce que vous voulez c'est de nous pirater ! identifiant + mdp = aller sur le compte de qqn et le voler ! ne donnez surtout pas votre identifiant et votre mot de passe !
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 14h36
Je connait quelq'un sur equideow qui renouvelle sa partie pour ne pas se faire prendre .il pirate et met des equus, pass, chevaux divin il faut juste lui donner le mot de passe l'identifiant l'adresse e mail c'est ace 14 je vous dit que sa marche super bien moi sur equideow je suis jules lepennetier et regarder moi grace a lui je suis premier du classement generale
Référence(s) :
il pirate et met des equus, pass, chevaux divin
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 10h26
Coucou tous les gens pirates des compte moi je n'ai pas de compte equideow et je peux vous le faire envoyer un message a : anna.lapaj@hotmail.fr donnez votre pseudo et votre mdp et vous aurez pirater le compte que vous voulez !!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 18h08
Bonjour j'aiessailler votre methode et elle ne marche pas merci cordialement Anonyme .
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 03h36
Je voulais absolument plein de pass pour m'acheter des pommes d'or et touts pour voir un compte riche, j'ai chercher , chercher pendant des mois et je suis tomber sur ce site : http://www.equideowpassgratuit.sitew.ca/ Je me suis dit c'est de l'arnaque c'Est sur ! Alors je me suis créer un faux compte j'ai essayer et sa la marcher j'en revenais pas ! Si tu te demande pourquoi je t'envoye ce message c'est quelqu'un qui ma dit que tu cherchais des pass. ¬Ceci n'est pas mon vrai compte je le prette a ma petite sœur&
Référence(s) :
Paola
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 18h11
Envois un mail a l'adresse suivant avec ton identifiant ton mdp et l'identifiant de ta victime. Ce n'ai pas un particulier mais une agence de professionnel qui s'occupe de cette adresse alors ne vous inquiétez pas! proequideow@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 18h17
Ben moi pour equideow j'ai trouver ce site qui est vraiment top donc je vous le conseil il peut pirater un compte pour vous et vous renvoyer l'adresse ou aussi vous generer des pass et des equus voila voila biz http://gaiagratuitpassetequus.jimdo.com/livre-d-or/?logout=1
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 14h00
Alors.. J'adore ce site x), les gens viennent pasqu'ils se sont fait pirater et les gens qui donnent des réponses sont des pirates : pasque honnêtement, demander le pseudo, e-mail et mdp pour dire que on va nous mettre des pass ou autre c'est UN PEU GROS... moi je conseille tout simplement de jouer avec les pass qu'on gagne Honnêtement sur Equideow (tout les 30j d'ancienneté, en payant, en gagnant au GP, en vendant des chevaux !) Et pis z'avais qu'a envoyer une réclamation pour vol de contre si vous vous le faîtes pirater...
Référence(s) :
Moi même
Réponse de mogolove123
Le 31/12/2013 é 13h54
Coucou je ne sait pas a quel place se touve ladresse mail donc je ne sait pas ou metre ladresse que u nous a donné serai tu me dire au se trouve l'emplacement pour change d'adresse ? step merci d'avance si pas contacte moi sur equideow moi c'est mogolove2002 voila merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 18h23
Moi aussi je voudrais pirater des comptes (de equideow) je ne c pas comment faire si vous le savez comment faire envoyer moi un message sur heloisedietrich@hotmail.fr Merci beaucoup :)
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 12h52
Hé mais comment vous faites pour gagner autant de pass et tout ça je voudrai surtout avoir 2 divins et 30 pass comme : louisebelinblacky et je n'y arrive pas comment faire ?
Réponse de eileen25
Le 12/02/2014 é 12h45
Evoyer a cette adresse mail :eileenlaggoune@aol.fr avec votre identifien et votre mot de passe equu et pass a volontée (se n'est pas une arnaque)
Référence(s) :
eileenlaggoune@aol.fr