Je voudrais pirater un compte equideow moi meme?? - Page 3

Bonjour, je voudrai vraiment que l'on m'aide ,je voudrai savoir comment pirater un compte equideow svp je voudrai le faire moi meme. si vous...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
je voudrais pirater un compte equideow moi meme??
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 23h12
Biensure tu crois vraiment qu'on va te croire et pensez que tu est le gérant d'équideow...
Réponse de *Gumi*
Le 07/05/2014 é 21h54
Bonjour il n'y a pas si longtemps que sa je me suis fait pirater et j'ai voulu mener ma petite enquête j'ai découvert qui m'avait pirater et j'ai voulu me venger donc j'ai parcourus tout les sites, vidéo ,... et j'ai enfin découvert si vous voulez que je vous aide envoyer moi un message a cette adresse ci : ysende2M10@gmail.com pour que je puisse vous aider cordialement X
Référence(s) :
...
Réponse de eileen25
Le 11/05/2014 é 13h57
Non dsl je suis pas une gérante mais une persone qui c'est fait piraté 5 f donc je conprend sa réacsoin
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 20h36
Et il faut attendre combien de temp si on mais l'adresse Belinlouise@hotmail.fr sur son compte pour avoir 30 pass et 2 divins ?
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 11h14
Bonjour j'aimerai essayer mais serait il possible que vous me donniez vorte identifiant pour que be vous envoie un mp avec mon id et mdp Merci beaucoup
Référence(s) :
Hjkf
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 11h22
Bonjour j'ai découvert un moyen simple de gagner beaucoup d'equus et de pass mais pour cela j'ai besoin de votre identifiant et de votre mot de passe que vous m'envoyez par message privé (MP) sur papapouximatou...je vous demanderai de me faire confiance et si vous n'avais pas confiance ce n'est pas la peine de m'envoyer de message!!!!!!!!!!' Je vous promet que ça marche....donc si vous voulez plus d'equus et de pass envoyez moi votre identifiant et mot de passe par MP à papapouximatou!!!!!!n'oubliez pas
Référence(s) :
N'oubliez pas envoyez moi un message
À papapouximatou
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 11h34
Wahou ça fonctionne trop bien!!! Je ne faisait pas trop confiance au départ et maintenant je suis trop contente.J'ai beaucoup d'equus et de pass et j'ai 3 chevaux divins.En plus c'est rapide vous lui envoyer un message et 2h après vous êtes riche.Je vous promet c'est pas de l'arnaque c'est trop bien je suis super contente en plus avant j'etais trop enervé on m'avais pirater mon compte alors que j'étais trop riche et avec plus de 1000 chevaux mais là c'est encore mieux sur ma nouvelle partie car je lui est donnée mon compte pour sûil le pirate alors que j'avais 7 000 equus et 1 pass maintenant je me retrouve avec 500 000 equus et 20 pass mais c'est vous qui demandez la somme moi j'avais juste demandé 20 pass mais vous pouvais en demandé jusqu'à 100 par contre ça prend plus de temps pour les partie avec 500 equus mais il y arrive mon amie avait 679 equus et au bout de une semaine il lui a rendu son comte avec beaucoup plus donc je vous le conseil
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 12h07
Oui comme sa quand on aura mit ton adresse mail , tu te procurera notre mot de passe
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 13h59
Pour gagner 3 pass, il faut envoyer ton mdp et ton identifiant à l'adresse mail suivante: marine.grondin@ymail.com Je t'enverrai automatiquement tes 3 pass. Bisous bisous Ma partie : Marine.grondin
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 11h12
Bonjours je donne 45 pass au premier qui me donne son id et mdp sa ne vous coute rien je l'ai déja fait a igmama34 et Etoile43 mon id: océane. fr envoyer moi un mp vite!!
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 15h40
Tu peut pirater : Cleopatre10, récupérer le cheval : Mistral dans l' élevage : promesse de réunion , dans le monde ou rangs et le vendre à: cassinette28 (2) car elle m'a volé mon cheval alors s'il te plaît rend moi ce cervice.
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 18h37
Envoyer votre pseudo et mot de passe le monde et idem pour la personne a piraté sauf le mdr et vous aurez une belle vengeance à l'adresse luciecomte@ymail.com
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 11h17
Salut si vous cherchez un mot de passe demandez moi Mail apollinepwe@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 00h28
Bonsoir pour pirater un compte facebook tu va sur le mur de la personne tu note son adresse mail face ensuite, https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0ahUKEwi8pfGPjp7LAhWjDZoKHTk2DVwQtwIIHDAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D0Bruw3GBnqA&usg=AFQjCNFxZolIwDJz3PW_3yZQATi0CAzvsg&sig2=Wm3enGBGlyRKjcJcThTYrQ&bvm=bv.115339255,d.d24 va voir ca et tiens moi au courant ..
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 00h30
Cc j aimrais bien avoie un code jsuis en limite de giga.merci d avance
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 08h05
Equideow n'a rien fait pour moi aussi
Réponse anonyme
Le 25/06/2016 é 10h53
Envoiez votre mdp et votre identifient a ines.allasseux@laposte.net et vous aurais 100 pass gratuit
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 15h14
C pas possible l adresse est deja lier a un autre compte
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 16h33
Quelqu'un m'a enlevé mon cheval je devait l'échanger mais voilà je me suis fais couillé. Si quelqu'un peut la pirater ? farah foufa C'est cette fille merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/09/2016 é 11h48
Bonjour, J'ai moi même piraté plusieurs comptes par vengeance, je fais des études en informatique il suffit simplement de m'envoyer votre identifiant, celui de la personne à pirater et votre mdp que je puisse transférer les objets, equus et pass de la personne sur votre compte : lea449@icloud.com