Bonjour il n'y a pas si longtemps que sa je me suis fait pirater et j'ai voulu mener ma petite enquête j'ai découvert qui m'avait pirater et j'ai voulu me venger donc j'ai parcourus tout les sites, vidéo ,... et j'ai enfin découvert si vous voulez que je vous aide envoyer moi un message a cette adresse ci :
ysende2M10@gmail.com
pour que je puisse vous aider
cordialement
X
Bonjour j'aimerai essayer mais serait il possible que vous me donniez vorte identifiant pour que be vous envoie un mp avec mon id et mdp
Merci beaucoup
Bonjour j'ai découvert un moyen simple de gagner beaucoup d'equus et de pass mais pour cela j'ai besoin de votre identifiant et de votre mot de passe que vous m'envoyez par message privé (MP) sur papapouximatou...je vous demanderai de me faire confiance et si vous n'avais pas confiance ce n'est pas la peine de m'envoyer de message!!!!!!!!!!' Je vous promet que ça marche....donc si vous voulez plus d'equus et de pass envoyez moi votre identifiant et mot de passe par MP à papapouximatou!!!!!!n'oubliez pas
Référence(s) :
N'oubliez pas envoyez moi un message
À papapouximatou
Wahou ça fonctionne trop bien!!! Je ne faisait pas trop confiance au départ et maintenant je suis trop contente.J'ai beaucoup d'equus et de pass et j'ai 3 chevaux divins.En plus c'est rapide vous lui envoyer un message et 2h après vous êtes riche.Je vous promet c'est pas de l'arnaque c'est trop bien je suis super contente en plus avant j'etais trop enervé on m'avais pirater mon compte alors que j'étais trop riche et avec plus de 1000 chevaux mais là c'est encore mieux sur ma nouvelle partie car je lui est donnée mon compte pour sûil le pirate alors que j'avais 7 000 equus et 1 pass maintenant je me retrouve avec 500 000 equus et 20 pass mais c'est vous qui demandez la somme moi j'avais juste demandé 20 pass mais vous pouvais en demandé jusqu'à 100 par contre ça prend plus de temps pour les partie avec 500 equus mais il y arrive mon amie avait 679 equus et au bout de une semaine il lui a rendu son comte avec beaucoup plus donc je vous le conseil
Pour gagner 3 pass, il faut envoyer ton mdp et ton identifiant à l'adresse mail suivante: marine.grondin@ymail.com
Je t'enverrai automatiquement tes 3 pass. Bisous bisous
Ma partie : Marine.grondin
Bonjours je donne 45 pass au premier qui me donne son id et mdp sa ne vous coute rien je l'ai déja fait a igmama34 et Etoile43 mon id: océane. fr
envoyer moi un mp vite!!
Tu peut pirater : Cleopatre10, récupérer le cheval : Mistral dans l' élevage : promesse de réunion , dans le monde ou rangs et le vendre à: cassinette28 (2) car elle m'a volé mon cheval alors s'il te plaît rend moi ce cervice.
Envoyer votre pseudo et mot de passe le monde et idem pour la personne a piraté sauf le mdr et vous aurez une belle vengeance à l'adresse luciecomte@ymail.com
Bonsoir pour pirater un compte facebook tu va sur le mur de la personne tu note son adresse mail face ensuite, https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0ahUKEwi8pfGPjp7LAhWjDZoKHTk2DVwQtwIIHDAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D0Bruw3GBnqA&usg=AFQjCNFxZolIwDJz3PW_3yZQATi0CAzvsg&sig2=Wm3enGBGlyRKjcJcThTYrQ&bvm=bv.115339255,d.d24 va voir ca et tiens moi au courant ..
Quelqu'un m'a enlevé mon cheval je devait l'échanger mais voilà je me suis fais couillé. Si quelqu'un peut la pirater ?
farah foufa C'est cette fille merci d'avance
Bonjour,
J'ai moi même piraté plusieurs comptes par vengeance, je fais des études en informatique il suffit simplement de m'envoyer votre identifiant, celui de la personne à pirater et votre mdp que je puisse transférer les objets, equus et pass de la personne sur votre compte : lea449@icloud.com