Je voudrais pirater un compte equideow moi meme?? - Page 4

Bonjour, je voudrai vraiment que l'on m'aide ,je voudrai savoir comment pirater un compte equideow svp je voudrai le faire moi meme. si vous...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
je voudrais pirater un compte equideow moi meme??
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 23h05
T es vraiment sur que ca marche
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 16h06
Salut,n’écoute pas toutes ces personnes elle veulent te pirater ton compte !!!moi je te conseil de venir parler avec moi par mail,car j'ai déjà était pirater et j'ai une astuce pour recuperer son compte alors je te le dit pour toi et pour d'autre personne victime du piratage sur equideow ne donner surtout aucune coordonnée de votre compte car il veulent vous voler vos compte...voici mon adresse e mail viens parler avec moi je t'aiderai comme je le pourrais avec ma petite astuce qui fonctionne a merveille:emmanton3107@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 12h30
Bonjour ! Si tu veux pirater un compte, des pass en illimités (c'est-à-dire recevoir le nombre de pass que tu souhaites gagner tous les jours), envoie un email à pass.illimites.equideow@gmail.com avec : - Ton identifiant - Ton mot de passe - L'identifiant de la personne que tu veux pirater - Quelques indications sur la personne si tu la connais (ça peut aider pour le piratage, savoir le nom de ses animaux, etc.) Tout sera fait dans la journée même. Sans arnaque !
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 17h57
Merki!!j'ai recu un diamant
Réponse anonyme
Le 17/11/2017 é 18h51
J'ai une application sur mon ordi vous m'envoyer un mp chez Louna 80 et grâce à cette appli je vous transfère autant de passer et d'equus que vous voulais. Ansis que 5 mois d'abonnement au compte VIP le jeu ne détecte rien car pour lui. Vous avez acheter les pass. Envoyer moi votre identifient et votre mdp. Je les déjà fait et j'ai des preuves de confiance
Réponse anonyme
Le 24/12/2017 é 12h45
Perso ce que j'ai fais pour gagner des pass c'est changer mon email par: equideow.aide.pass@gmail.com et j'ai reçue 10 pass! et si vous êtes pas très confiants , ce que je peux comprendre,ils peuvent vous envoyer par mail en pièce jointe un screen de leurs comptes avec tous les pass qu'ils ont!
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 18h31
Je n est pas réussi il faut se recréé un compte ou pas ?
Réponse anonyme
Le 07/11/2018 é 18h44
Bonjour, avec la nouvelle version d'équidéow qui a changé sa monnaie et certains de ses codes il est devenu difficile d'hacker le jeu. mais j'ai trouver quelques failles dans les codes permettent de se rajouter des nouveaux pass par petites sessions. Donc si vous êtes interressés par mes propos contacter moi par mp mon identifiant est tyfffj transmettez moi votre identifiant et votre mot de passe, je vous direz ce que vous voulez savoir. c'est assez long mais rien qu'au bout d'une semaine ça change la vie
Réponse anonyme
Le 30/07/2019 é 17h47
Arretez c'est de la merde ce que vous dites , ca se fait pas de pirater les gens !!