670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'amitié perdue

Question anonyme le 15/11/2012 à 18h04
Dernière réponse le 11/03/2014 à 20h25
[ ! ]
Bonjour tous le monde c'était pour savoir si vous pouvez m'aidez j'aimerai expliquais à ma meilleure amie à quels points elle me fait mal et tous sa sur un petit texte ! Plus en détails : En faite on n'était en maternelle puis on ne sait plus vu et là cela fait que 5 mois que l'on se voit tous le temps et là depuis les vacances de TOUSSAINT plus de nouvelles d'elle , rien ... Puis j'aprend par une amie quelle à des problèmes familiaux comme de coeur . Puis , on s'embrouille ... J'aimerai avoir le petit texte avant 19h 30 SVP Aidez moi !!!
Répondre
1 réponse pour « 
L'amitié perdue
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 20h25
[ ! ]
(prénom), nous étions meilleures amies, enfin je le croyais . Je ne comprends pas pourquoi tu m'oublie autant, on étaient tellement proches toutes les deux . Pour moi; toi et moi c'étais pour la vie . Tu m'a réellement déçu oui . Mais malgrés ça je ne t'oublie pas non! Car je ne peux pas; je n'y arrive pas . Tu compte tout simplement trop pour moi . Je suis vraiment désolée de ne pas avoir étais là pour toi quand ça n'aller pas . J'ai eu un moment où je pensais que tu m'avais totalement oublier, que tu ne voulais plus me parler, alors je ne voulais pas faire le premier pas . Mais malgrès moi j'ai étais obliger oui! Tu me manques tellement . Ca fais 5 mois, oui 5mois que je passe avec toi, 5mois de pure moments avec toi et juste toi . Tu es la plus importante à mes yeux et sâche que je ne veux pas, non que notre amitié se finissent là; comme ça . Sâche que je t'aime énormément maintenant . (Désolée de pas t'avoir répondu plus tôt, j'avais pas vu :$)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'amitié perdue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.958