L'amitié perdue

Bonjour tous le monde c'était pour savoir si vous pouvez m'aidez j'aimerai expliquais à ma meilleure amie à quels points elle me fait mal et tous sa sur un petit texte ! Plus en détails : En faite on n'était en maternelle puis on ne sait plus vu et là cela fait que 5 mois que l'on se voit tous le temps et là depuis les vacances de TOUSSAINT plus de nouvelles d'elle , rien ... Puis j'aprend par une amie quelle à des problèmes familiaux comme de coeur . Puis , on s'embrouille ... J'aimerai avoir le petit texte avant 19h 30 SVP Aidez moi !!!
1 réponse pour «
L'amitié perdue
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 20h25
(prénom), nous étions meilleures amies, enfin je le croyais . Je ne comprends pas pourquoi tu m'oublie autant, on étaient tellement proches toutes les deux . Pour moi; toi et moi c'étais pour la vie . Tu m'a réellement déçu oui . Mais malgrés ça je ne t'oublie pas non! Car je ne peux pas; je n'y arrive pas . Tu compte tout simplement trop pour moi . Je suis vraiment désolée de ne pas avoir étais là pour toi quand ça n'aller pas . J'ai eu un moment où je pensais que tu m'avais totalement oublier, que tu ne voulais plus me parler, alors je ne voulais pas faire le premier pas . Mais malgrès moi j'ai étais obliger oui! Tu me manques tellement . Ca fais 5 mois, oui 5mois que je passe avec toi, 5mois de pure moments avec toi et juste toi . Tu es la plus importante à mes yeux et sâche que je ne veux pas, non que notre amitié se finissent là; comme ça . Sâche que je t'aime énormément maintenant . (Désolée de pas t'avoir répondu plus tôt, j'avais pas vu :$)