Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je voudrais trouver un texte pour ma meilleur

Je voudrais une petite phrase enfin je veux trouver un truc cute pour ma meilleur pas trop long mais pas trop court non plus pour ma meilleur je ladore trop elle compte beaucoup pour moi et je sais pas trop comment lui dire !!!
1 réponse pour «
je voudrais trouver un texte pour ma meilleur
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 21h55
Ma meilleure amie, celle qui me comprend celle avec qui on peut faire les quatre cent coups, celle qui me soutient dans les bon et mauvais moment celle qui m'accepte tels que je suis.Je sais pas si je doit l'appelée par son prénom ou bébé celle a qui les calins sont plus importants que la paroles celle a qui tu confie tout meme si defois on a des hauts et des bats on se comprend... Je t'aime...