Ma meilleur me parle plus +

Slt ma meilleur amis ne me parle plus a cose d'une fille qui a dit a elle que moi soidison j'ai dit qu'elle rester plus avec moi je suis en 6ème la et en se connai depuis la petite section de maternelle je suis trop triste aider moi je vous empris .MERCII!!!!!!!!!!!!
1 réponse pour «
ma meilleur me parle plus +
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 12h11
Ne tkt pas fait lui une l'être en dissant JE VEUT pas te perdre n écoute pas les autre moi sans toi n es cite pas j ai ecri ton prenon dans mon coeur les délire rapel toi miss <3 je t aime te perdre imposible ! Je t aime je t adore meileure ;->
Référence(s) :
Dsl pour les faute