Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Je voudré écrire une lettre a mon emplyeur

Mon empleur a demandé au chef le jeudi aprém de travailler le vendredi journé continue alors que le vendredi on fini a 12h30 ,danc moi jetai informé le jeudi mai javai pris des rendez vous que je pouvé pas annulé ,ce que jai dit a mon emplyeur le jeudi soir on rentrons de chantier,il voulé rien s avoir et danc il ma proposé de y aller avec ma voiture sur le chantier sofe que jetai en panne je lui proposé de me preté un camion ommen on en a qui servent a rien danc il a refusé ,je lui proposé de me changer d équipe juste pour le vendredi et il a refuse et non seulmen il ma oubliger de m apsenté le vendredi,jai contacté l inspéction de travaille et on ma conseiller de lui ecrire une lettre on lui disent tous sa et la je voudré que kulkin me derige une lettre merci
1 réponse pour «
je voudré écrire une lettre a mon emplyeur
 »
Réponse de jjbc
Le 06/09/2012 é 11h24
J'ai reçu une lettre de mon employeur pour un reclassement.je suis en invalidité depuis juin 2012 ,le médecin du travail a déclaré"Inapte au poste antérieurement occupé .Reclassement à étudier à un poste à temps partiel(10% maximun )sans port de charges, sans posture longtemps maintenue>> je vais sur 59 ans j'ai commencé a 16 ans ,la direction me propose un reclassement , pour moi je ne plus travaillé j'ai le dos trop fatigué en cas de refus il envisage une procédure de licenciement pour inaptitude je dois répondre par courrier je voudrai que quelqu'un me dirige une lettre merci