670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Je voudré écrire une lettre a mon emplyeur

Question anonyme le 28/08/2011 à 13h37
Dernière réponse le 06/09/2012 à 11h24
[ ! ]
Mon empleur a demandé au chef le jeudi aprém de travailler le vendredi journé continue alors que le vendredi on fini a 12h30 ,danc moi jetai informé le jeudi mai javai pris des rendez vous que je pouvé pas annulé ,ce que jai dit a mon emplyeur le jeudi soir on rentrons de chantier,il voulé rien s avoir et danc il ma proposé de y aller avec ma voiture sur le chantier sofe que jetai en panne je lui proposé de me preté un camion ommen on en a qui servent a rien danc il a refusé ,je lui proposé de me changer d équipe juste pour le vendredi et il a refuse et non seulmen il ma oubliger de m apsenté le vendredi,jai contacté l inspéction de travaille et on ma conseiller de lui ecrire une lettre on lui disent tous sa et la je voudré que kulkin me derige une lettre merci
Répondre
1 réponse pour « 
je voudré écrire une lettre a mon emplyeur
 »
Réponse de jjbc
Le 06/09/2012 é 11h24
[ ! ]
J'ai reçu une lettre de mon employeur pour un reclassement.je suis en invalidité depuis juin 2012 ,le médecin du travail a déclaré"Inapte au poste antérieurement occupé .Reclassement à étudier à un poste à temps partiel(10% maximun )sans port de charges, sans posture longtemps maintenue>> je vais sur 59 ans j'ai commencé a 16 ans ,la direction me propose un reclassement , pour moi je ne plus travaillé j'ai le dos trop fatigué en cas de refus il envisage une procédure de licenciement pour inaptitude je dois répondre par courrier je voudrai que quelqu'un me dirige une lettre merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudré écrire une lettre a mon emplyeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.982