670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vous chercher un travail interéssent à domicil ?

Question de qnet le 01/06/2011 à 13h37
Dernière réponse le 21/06/2011 à 11h31
[ ! ]
Qnet ==> la raichesse Gagner de l'argent et contactez moi pour rejoindre le business de Qnet !!! je vous assure que vous seriez bien servis !!! ne ratez pas l'occasion d'avoir un job en parallèle !!! et devenez un RI Qnet : représentant indépendant; pour ce qui on interessé de connaitre plus d'information sur Qnet vous pouvez me contacté sur fb ou bien apl moi sur ce numéro : +216 24 34 24 83
Répondre
9 réponses pour « 
vous chercher un travail interéssent à domicil ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 18h18
[ ! ]
C'est ça reste en afrique
Répondre
Réponse de qnet
Le 02/06/2011 é 18h58
[ ! ]
Je n'est pas compris ? KOI reste en afrique ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 16h51
[ ! ]
Qnet, c'est bien en afrique, en cote d'ivoire pour être plus précis Ton arnaque à la "mords moi le n***d",tu peux la garder pour toi
Répondre
Réponse de qnet
Le 04/06/2011 é 10h13
[ ! ]
Bonjour, avec toute politesse je vais vous expliqué qnet... POUR commencer ,je suis une femme tunisienne, et cet opportunité(ce que tu appel arnaque) ce n'est pas de cote d'ivoire, c'est une grande Ste de Hong Kong, cet ste recrute des représentant indépendant pour vendre des produit ( des vrais produits) et voici ci joint des liens pour que vous puissez comprendre de koi il sagit nous avons à tunis un local je peut t’invitai pour insisté une présentation pour ke vous comprenez le système... http://www.youtube.com/watch?v=5_XsbLaHLoU&feature=related si vous n'arrivez pas à regarder le lient fait moi signe voici aussi le site web www.qnet.net merci pour votre attention (bouattour ines 74442483)
Répondre
Réponse de qnet
Le 04/06/2011 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, avec toute politesse je vais vous expliqué qnet... POUR commencer ,je suis une femme tunisienne, et cet opportunité(ce que tu appel arnaque) ce n'est pas de cote d'ivoire, c'est une grande Ste de Hong Kong, cet ste recrute des représentant indépendant pour vendre des produit ( des vrais produits) et voici ci joint des liens pour que vous puissez comprendre de koi il sagit nous avons à tunis un local je peut t’invitai pour insisté une présentation pour ke vous comprenez le système... http://www.youtube.com/watch?v=5_XsbLaHLoU&feature=related si vous n'arrivez pas à regarder le lient fait moi signe voici aussi le site web www.qnet.net merci pour votre attention (bouattour ines 74442483)
Répondre
Réponse de yahia06
Le 20/06/2011 é 18h21
[ ! ]
Oui je suis prét pour étre un RI sur qnet
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 22h22
[ ! ]
C'est ce qu'on appelle une structure pyramidale Tapez "structure pyramidale" sur votre moteur de recherche et vous comprendrez l'arnaque qui se cache dessous Ne vous faites pas avoir !!
Répondre
Réponse de qnet
Le 21/06/2011 é 11h25
[ ! ]
Non ce n'est pas une structure pyramidale ni une arnaque ,mais un système de marketing de réseaux ci joint un vidéo pour Comprendre la différence entre pyramidale et marketing de réseaux ce qu'ont appel network marketing , c'est un travail halel et ce n'est pas une arnaque https://www.facebook.com/video/video.php?v=1620573639849&oid=112763488771053&comments http://www.youtube.com/watch?v=zMPKTcnq5CU&feature=related vous pouvez faire vos recherche est vous aller découvrir que cé la meilleure opportunité dans le monde en fin en Tunisie..si vous êtes intéresser n'hésiter pas à me contacter..
Répondre
Réponse de qnet
Le 21/06/2011 é 11h31
[ ! ]
Contacter moi au 24342483 pour assister une présentation est comprendre bien Qnet...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vous chercher un travail interéssent à domicil ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.893