Vous chercher un travail interéssent à domicil ?

Question de qnet le 01/06/2011 à 13h37
Qnet ==> la raichesse Gagner de l'argent et contactez moi pour rejoindre le business de Qnet !!! je vous assure que vous seriez bien servis !!! ne ratez pas l'occasion d'avoir un job en parallèle !!! et devenez un RI Qnet : représentant indépendant; pour ce qui on interessé de connaitre plus d'information sur Qnet vous pouvez me contacté sur fb ou bien apl moi sur ce numéro : +216 24 34 24 83
9 réponses pour «
vous chercher un travail interéssent à domicil ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 18h18
C'est ça reste en afrique
Réponse de qnet
Le 02/06/2011 é 18h58
Je n'est pas compris ? KOI reste en afrique ?
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 16h51
Qnet, c'est bien en afrique, en cote d'ivoire pour être plus précis Ton arnaque à la "mords moi le n***d",tu peux la garder pour toi
Réponse de qnet
Le 04/06/2011 é 10h13
Bonjour, avec toute politesse je vais vous expliqué qnet... POUR commencer ,je suis une femme tunisienne, et cet opportunité(ce que tu appel arnaque) ce n'est pas de cote d'ivoire, c'est une grande Ste de Hong Kong, cet ste recrute des représentant indépendant pour vendre des produit ( des vrais produits) et voici ci joint des liens pour que vous puissez comprendre de koi il sagit nous avons à tunis un local je peut t’invitai pour insisté une présentation pour ke vous comprenez le système... http://www.youtube.com/watch?v=5_XsbLaHLoU&feature=related si vous n'arrivez pas à regarder le lient fait moi signe voici aussi le site web www.qnet.net merci pour votre attention (bouattour ines 74442483)
Réponse de qnet
Le 04/06/2011 é 10h36
Bonjour, avec toute politesse je vais vous expliqué qnet... POUR commencer ,je suis une femme tunisienne, et cet opportunité(ce que tu appel arnaque) ce n'est pas de cote d'ivoire, c'est une grande Ste de Hong Kong, cet ste recrute des représentant indépendant pour vendre des produit ( des vrais produits) et voici ci joint des liens pour que vous puissez comprendre de koi il sagit nous avons à tunis un local je peut t’invitai pour insisté une présentation pour ke vous comprenez le système... http://www.youtube.com/watch?v=5_XsbLaHLoU&feature=related si vous n'arrivez pas à regarder le lient fait moi signe voici aussi le site web www.qnet.net merci pour votre attention (bouattour ines 74442483)
Réponse de yahia06
Le 20/06/2011 é 18h21
Oui je suis prét pour étre un RI sur qnet
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 22h22
C'est ce qu'on appelle une structure pyramidale Tapez "structure pyramidale" sur votre moteur de recherche et vous comprendrez l'arnaque qui se cache dessous Ne vous faites pas avoir !!
Réponse de qnet
Le 21/06/2011 é 11h25
Non ce n'est pas une structure pyramidale ni une arnaque ,mais un système de marketing de réseaux ci joint un vidéo pour Comprendre la différence entre pyramidale et marketing de réseaux ce qu'ont appel network marketing , c'est un travail halel et ce n'est pas une arnaque https://www.facebook.com/video/video.php?v=1620573639849&oid=112763488771053&comments http://www.youtube.com/watch?v=zMPKTcnq5CU&feature=related vous pouvez faire vos recherche est vous aller découvrir que cé la meilleure opportunité dans le monde en fin en Tunisie..si vous êtes intéresser n'hésiter pas à me contacter..
Réponse de qnet
Le 21/06/2011 é 11h31
Contacter moi au 24342483 pour assister une présentation est comprendre bien Qnet...