Je vous donne un tuyeau pour ma bimbo...

J'ai une amie qui joue à ma bimbo et qui a trouvé un truc (son frère est informaticien) et elle a tout simplement écrit quelque chose et dès que l'on clique dessus on gagne automatiquement tous les jeux... C 'est génial mais elle ne veut pas me dire comment faire ! Si ça vous intéresse je peux vous donner son nom! Et bonne chance si vous voulez la trouver elle n'est pas très connue car elle débute et franchement ce truc là est bien cache dans sa description je ne l'avais pas trouvé c est elle qui me l'a dit . AVIS AU GENS QUI JOUENT AU SIMS: j'ai de super codes pour gagner de l'argent ! P.S: je ne suis absolument pas une arnaqueuse!!!!
4 réponses pour «
Je vous donne un tuyeau pour ma bimbo...
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 20h36
Oui , sa m'interesse est ce que tu peut me dire son nom stp , je joue a ma bimbo depuis plus de 500 jours . Merci et j'attend ta reponse :)
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 16h38
Ok tu me donne quoi en echange ? Et pour les sims ça ne t'interesse pas?
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse de niniss====
Le 03/06/2012 é 19h58
Nn, franchement je ferai pa confience, en + si tu ve tous savoir, y a plein de blog qui t'aide et en + c GRATOS
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 21h12
Cool Niniss (: Est ce que tu peux m'en donner des noms de site Stp ?? (:
Référence(s) :
Ma bimbo