670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vous donne un tuyeau pour ma bimbo...

Question anonyme le 17/04/2012 à 19h04
Dernière réponse le 03/06/2012 à 21h12
[ ! ]
J'ai une amie qui joue à ma bimbo et qui a trouvé un truc (son frère est informaticien) et elle a tout simplement écrit quelque chose et dès que l'on clique dessus on gagne automatiquement tous les jeux... C 'est génial mais elle ne veut pas me dire comment faire ! Si ça vous intéresse je peux vous donner son nom! Et bonne chance si vous voulez la trouver elle n'est pas très connue car elle débute et franchement ce truc là est bien cache dans sa description je ne l'avais pas trouvé c est elle qui me l'a dit . AVIS AU GENS QUI JOUENT AU SIMS: j'ai de super codes pour gagner de l'argent ! P.S: je ne suis absolument pas une arnaqueuse!!!!
Répondre
4 réponses pour « 
Je vous donne un tuyeau pour ma bimbo...
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 20h36
[ ! ]
Oui , sa m'interesse est ce que tu peut me dire son nom stp , je joue a ma bimbo depuis plus de 500 jours . Merci et j'attend ta reponse :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 16h38
[ ! ]
Ok tu me donne quoi en echange ? Et pour les sims ça ne t'interesse pas?
Référence(s) :
Ma bimbo
Répondre
Réponse de niniss====
Le 03/06/2012 é 19h58
[ ! ]
Nn, franchement je ferai pa confience, en + si tu ve tous savoir, y a plein de blog qui t'aide et en + c GRATOS
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 21h12
[ ! ]
Cool Niniss (: Est ce que tu peux m'en donner des noms de site Stp ?? (:
Référence(s) :
Ma bimbo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je vous donne un tuyeau pour ma bimbo...
 »
  • 16
    réponses
    Bonjour je donne ma bimbo qui est au niveau treize,elle a 30 765 BA 76 000 BO Elle a un mec qui
  • 21
    réponses
    Bonjour, Je vend ma bimbo car je ny joue plus elle est au niveau 45 Le premier ou la première qui
  • 39
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 15
    réponses
    Salut !! a toutes les filles qui joue a ma bimbo !!! je suis une marocaine et je veut vendre ma bimb
  • 13
    réponses
    Bonjour je donne pas bimbo contre: Un code ou une bimbo niveau 10 et + Elle s.apelle: favori18
  • 1
    réponse
    Jai plus de bimbo d'or comment faire si vous voulez me dit mon nom de ma bimbo est liili06
  • 165
    réponses
    Bonjour, Je vous donne ma bimbo qui est au niveau 59. Elle 109 333 299 Bimbo d'or et 891 373 73 Bi
  • 30
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 21
    réponses
    Bonjour à tous je donne ma bimbo ! -Elle est au niveau 89 et a 1 458 389 246 Bimbos d'ors & 1 589
  • 3
    réponses
    Je donne ma bimbo mais je dis pas mon niveau et autre chose je vous dirai tout sa sur ma bimbo M Mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.488