670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vous voulez de l'aide pour le livret 2 VAE? - Page 2

Question de bskt le 26/01/2010 à 18h55
Dernière réponse le 09/11/2020 à 17h18
[ ! ]
Vous êtes sur le point de passer une VAE, quelle soit pour un BAC , un BTS… Sachez qu'il va vous falloir mettre de côté votre vie privé penda...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
Vous voulez de l'aide pour le livret 2 VAE?
 »
Réponse de LOUAUR33
Le 27/05/2013 é 21h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai validé le livret 1 je souhaiterai de l'aide pour améliorer mon livret 2, si vous pouviez m'envoyer le votre ça m'aiderai énormément. En vous remerciant d'avance. Cordialement
Répondre
Réponse de darkshanghai
Le 28/05/2013 é 07h50
[ ! ]
Bonjour Comme beaucoup de personnes ici, je viens d'avoir la validation et je vais donc commencé à préparer mon livret 2 "BTS assistante gestion PME/PMI. Pourriez-vous m'envoyer votre livret pour m'aider ? merci d'avance pour toute l'aide que vous offrez. Christine P
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 20h56
[ ! ]
Bonjour, je vois que tu as posté il y a un certain temps un message pour demander a voir un livret 2 de moniteur educateur... je suis dans le meme cas que toi, je commence ma VAE et j'aimerais lire un livret pour avoir une meilleure idée de ce qui nous est demandé. Si tu as eu des reponses, ou si tu as terminé ton livret, pourrais tu me le transmettre? Merci d'avance Valérie
Répondre
Réponse de darkshanghai
Le 12/06/2013 é 08h36
[ ! ]
Bonjour, Je reviens à nouveau, mais toujours aucune réponse, aucune aide pour le BTS Assistante Gestion pme/pmi. Apparement, il n'y a que des demandes. Revoici mon mail si quelqu'un a une aide à m'apporter, même toute petite... darkshanghai@laposte.net merci d'avance. Chris
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 20h36
[ ! ]
Bonjour, Je prépare mon livret 2 bts muc manager, j'ai presque fini mais j'ai l'impression d'avoir fait fausse route pourriez vous me faire parvenir votre livret pour me guider. c'est urgent je dois le remettre pour septembre Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir, Je souhaiterais également vos conseils, je me lance sur la rédaction de mon livret 2 pour le BTS AG PME PMI, pourriez vous me transmettre le votre. Cordialement, Laetitia
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 02h09
[ ! ]
Iorana je viens d'avoir la validation et je vais donc commencé à préparer mon livret 2 "BTS assistante gestion PME/PMI. Pourriez-vous m'envoyer votre livret pour m'aider ? merci d'avance. octavivi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 10h51
[ ! ]
Bonjour, Je suis entrain de préparer mon livret 2 pour un BTS assistant de gestion, est il possible que tu me transmettre ton livret 2 pour que je puisse voir de quelle manière je dois rédiger le mien, il va de soit que je ne ferais pas de copié collé puisque mon parcours professionnelle n'est pas le même que le tien, je te remercies par avance. Salutations Chirstelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 21h31
[ ! ]
Merci de me faire parvenir vos dossiers VAE svp En vous remerciant d'avance. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 08h41
[ ! ]
Bonjour, Je vais commencer la préparation du livret 2 BTS ASSISTANTE de Gestion PME/PMI. Te serait-il possible de m'envoyer un exemplaire stp ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 11h13
[ ! ]
Bonjour j'ai moi même passé mon diplôme BTS Ass gestion PME PMI par le biais de la VAE. Je connais les difficultés et toutes les questions que l'on peut se poser afin d'élaborer le livret 2 Aussi je le mets a disposition afin de pouvoir vous aider a mettre en place votre livret, tant dans la forme que le fond. Il vous sera également très utile afin d'éviter le hors sujet voici mon adresse pour que je puisse vous aider seriboulet@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 11h48
[ ! ]
Bonjour, je prépare également une VAE Bac pro commerce et un BTS MUC, pourriez vous m'envoyer les votre pour m'aider à démarrer? ne vous inquiètez pas ce n'est pas pour copier, une VAE est personnelle ;-) Bien cordialement patrick210584@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 18h03
[ ! ]
Je suis intéressé par le livret 2 vae assistante manager. Merci de prendre contact avec moi Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 17h47
[ ! ]
Bonjour, Je prépare un bac pro Esthétique et cosmétique, je dois réaliser un livret 2 mais je sèche à vrai dire. Pourriez-vous m'envoyer les votre pour m'en inspirer svp? Merci ztazi@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 16h35
[ ! ]
Bonjour! Je passe UN BTS MUC en VAE, J'ai validé mon livret 1, et je dois envoyer mon livret 2 pour Novembre 2014, jai un suivi par le DAVA. J'aurai besoin d'un exemplaire de livret 2 de ce BTS MUC svp.... Pouvez-vous m'aider SVP? Vous trouverez mon adresse mail ci-joint merci Isma
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 13h39
[ ! ]
Bonjour, Je prépare le livret actuellement et je galère un peu.... Vous est-il possible de m'envoyer le votre pour que je vois comment vous avez fait. En vous remerciant d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 13h41
[ ! ]
Je suis entrain de faire le livret 2 vous serait-il possible de m'envoyer votre exemplaire pour vérifié que je sois bien parti ? En vous remerciant d'avance,
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 22h20
[ ! ]
Bonjour, Je vais commencer le livret 2 bts assistante gestion pme pmi, vous serait -il possible de m'envoyer le votre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 22h34
[ ! ]
Bonjour, Je vais commencer mon livret 2 pour un BTS Assistante PME PMI, vous serait-il possible de m'envoyer le votre pour que je vois comment vous avez procéder ? Et pour l'entretien, comment ca c'est passé ? Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 16h37
[ ! ]
Je suis en train de préparer une VAE AG (livret 2) vous serait-il possible de m'envoyer le votre afin de voir si je suis bien parti ou pas ? Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vous voulez de l'aide pour le livret 2 VAE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.363