Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Tennis

Vous voulez essayer de jouer au tennis avec deux raquettes!?

Question de abdalioun le 06/12/2013 à 17h52
Salutations, vous voulez essayer de jouer au tennis avec deux raquettes!? vous voulez ne pas jouer au tennis comme des handicapées d'un bras (manchottes); nage-t-on avec un seul bras quand on en a deux? conduit-on un véhicule avec un seul bras? il est évident que le monde du tennis actuel est rempli de lacunes et celle-cie en est une (la plus grande)! je joue personnellement déjà avec deux raquettes et je connais d'autres personnes qui en font, ont fait, et vont en faire autant. d'autant que c'est un vide juridique, nous pouvons jouer avec une ou deux raquettes selon nos vœux en amatrices comme en professionnelles. c'est pourquoi je vous convies et invites vivement à pratiquer ce sport qu'est le tennis pleinement en jouant avec deux raquettes. sans compter les mieux-faites que cela rapporte dans toutes les matières physiques et mentales et relationnelles et comportementales etcc...c. . . d'autant que c'est même tarif à part le coût de la seconde raquette et de son entretient! brief, salutations à toutes et meilleures coeurages vous pouvez me contacter à cet e-mail: abdalium@live.fr ps: c'est valable pour d'autres sports: ex: ping pong, squatch, badminton,etcc...c . . .
6 réponses pour «
vous voulez essayer de jouer au tennis avec deux raquettes!?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/12/2013 é 21h56
Pas de publicité sur ce site ni de coordonnées personnelles. Merci Nb: vous écrivez des 2 mains? Pourtant vous en avez deux...
Réponse de canounet
Le 07/12/2013 é 00h30
Moi je marche à 4 pattes, ça va beaucoup plus vite problème : j'use 2 fois pus de chaussures
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 02h02
J'imagine bien Nadal avec deux raquettes. Il va devoir se muscler le 2eme bras, ça va en faire des séances de muscu... Mais surtout ça doit permettre des coups de malade, en tapant la balle avec les deux raquettes en même temps, ça multiplie la vitesse de la balle par 2 (à peu près, à moins que les forces s'annulent...). Sans compter des combinaisons de slices en 3 dimensions. C'est la victoire 6-0 6-0 6-0 assurée en finale de Roland Garros ! Mon dieu vous êtes un pur génie du sport. PS : cette question mérite de rester sur le site, juste pour le plaisir des zygomatiques...
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 18h51
Oui je fais tout avec 2 mains hamdlh.....
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 18h52
On joue avec un raquette a tour de role....
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 18h54
Je suis sérieux....merci