Statut auto entrepreneur "voyance"

Question de Romina le 20/07/2011 à 22h00
Bonjour, je souhaite devenir auto entrepreneur afin d'exercer une activité de voyance en plus de mon emploi actuel. Mise à part une déclaration à faire sur internet quelles sont toutes les choses à savoir avant de se lancer dans cette activité notamment dans la gestion et la compta?? Vais je avoir des charges à payer ? Si oui quel pourcentage par an? et concernant la voyance par internet ou téléphone (c'est certainement une question stupide à vos yeux) mais quelles sont les démarches à faire pour être payé ...Je suis peut être ridicule mais j'ai jamais osé me lancer car j'ignore totalement la manière dont ça se passe... Y a t il des associations qui tiennent la route et qui aident les auto entrepreneurs dans leurs démarches? Merci pour vos réponse
122 réponses pour «
Statut auto entrepreneur "voyance"
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h22
Vous dite être voyante et vous demandez de l'aide ??? conseil changer de métier MDR
Réponse de canounet
Le 20/07/2011 é 22h29
J'aurais dit la même chose !
Réponse de Romina
Le 21/07/2011 é 09h35
Oui pourquoi ? Je sais pas ce que vous entendez par voyance mais on n'en reste pas moins humain à devoir faire face à la vie comme les autres. Faut rester terre à terre!! En tout cas si vous avez des réponses sérieuses je suis preneuse. Merci
Réponse de canounet
Le 21/07/2011 é 15h05
Terra à terre et voyance ... hum, c'est plutôt incompatible
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 19h15
Voyance ne dit pas comment faire pour construire mais comment agir pour parvenir à un objectif. sûr que dans ses cartes, Romina a vu: "demande conseil sur le net" Ce qu'elle n'a pas vu, c'est deux comiques :-) Pour les déclarations tu as une case recette, et une dépense. tu paies un ratio sur ton chiffre d'affaire déclaré ;-). va voir sur le site http://www.lautoentrepreneur.fr te dire que la voyance est admise avec ce statut, je n'en sais rien. si tu as une source fiable dis le moi, ça m'intéresse... on m'a fait croire qu'en tant qu'auto-entrepreneur je pouvais exercer le métier de jardinier mais la maison de l'artisanat a dit non. il me faut une autre activité pour compléter, une activité qui m'apporte 51% du CA alors... jardinier-voyant! la tête dans les étoiles, les pieds sur terre! le top du top!
Réponse de Romina
Le 03/08/2011 é 22h33
Merci en tout cas par ta réponse je vais prendre le temps de me renseigner plus sérieusement deuxième quinzaine d'août et pourrai t'en dire plus. patience.....je te répondrai sur ce sujet.
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 11h14
Bjr , romina , j'espere que tu as réussi dans tes projets, sans tenir compte des réponses inadaptées,
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h58
Bonjour Romina. Je viens de m'inscrire comme autoentrepreneur pour faire de la voyance par audiotel! Pouvez vous dire si vous avez deja ce statut afin de me donner des 'conseils' de fonctionnement ? Merci
Réponse de canounet
Le 26/02/2012 é 20h56
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Réponse de Romina
Le 26/02/2012 é 23h17
Non du tout j'ai une amie qui fait ça et ça marche bien apparemment quelles sont vos questions si vous souhaitez que je les lui pose. Pour ma part audiotel c'est pas mon truc et j'ai comme l'impression que c'est faire de la psychologie pour des frustrés comme canounet ou des personnes qui justement ont de réels besoins et qui croient que la voyance arrangent tous leurs soucis. En quelques minutes on ne se concentre jamais réellement et c'est l'usine à gaz tout en ruinant les gens ...Bref c'est pas mon truc... mais chacun voit midi à sa porte!!!!
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 16h21
La voyance et un metier comme tous autre metier savoir respecté le metier de chaqu'un,il en fau des voyante pour aidez certaine personnes a avancé dans la vie,il faux que vous allee a la chambre des metier et prendre un numero siret et faire votre pub internet site journaux salon de voyance et pour ce qui et voyance internet faux loué la machien de payement mes apres je sais pas trop car moi meme j'esite a faire auto entrepreuneur car ma soeur paye un forfai on dit ne pas etre imposable pendent 2 ans ces faux on paye 25° de ce que l'on gagne au impos sur un montan puis il faux ce cotisé sa retraite et ce payé son assurence maladie extera pour tous metier l'etat nous bouf bon courage a vous
Réponse de cloclo0568
Le 10/04/2012 é 11h00
Bonjour ROMINA Je suis interessée comme toi par ce statut et faire également de la voyance par téléphone et internet mais pas en audiotel pour les raisons que tu annonces si tu as des infos à me communiquer sur le statut le fonctionnement la pub etc je suis preneuse je te remercie vivement cloclo
Réponse de auroremartin
Le 08/06/2012 é 15h48
Bonjour à tous, je suis vraiment heureuse de tomber sur des gens qui ont la volonté de la sté moderne avec leur dons, leurs sensibilités, et oui y a voyant, et médium, il y a cartes et tous le baratins lumière tamisée, astres astro aux murs....etc mais il y a aussi une personne qui sait ce qu'elle ressent et qui voit et comprends que les cartes sont un moyens, comme un autre, de comprendre ses émotions à un moment donnée, ses p***** d'émotions qui nous font réagir de tels ou tels manière et nous bloque dans notre voie....ppfffrr oui on pourrait en parler des heures!!!!! bref moi aussi j'ai pris la décision de me lancer cela fait 15ans qie je tire les cartes et j'ai pu affiner ma technique mes ressentit!!!! Merci pour les conseils prodigués, chambre des métiers, et on paie quand même un pourcentage sur ce que l'on gagne? oui j'avais entendu dire que tout les 3 mois ils (les impôts) te font payer 20 à 25% des recettes que tu auras déclaré aux fisc, par contre moi je suis maman solo de 2 petits bouts et ce qui m'éffraie ce sont les remboursements sécu et là c'est pas jolie, puisque en tant qu'auto entrepreneur ben tu n'as plus les mêmes droits, ok, idem pour la retraite, donc tu dois capitaliser toit même mais pour la sécu trouvé une mutuelle accessible tout en étant fiable......ouais remarque maintenant les banques s'y mettent.....alors!! enfin si quelqu'un d'autree à tenter l'experience, je suis preneuse!!! bonne considération à tous!!! et bonne continuation à tous.....!!! lol ;) aurore
Référence(s) :
aimzent
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 18h29
Bonjour a toutes, oui je suis d accord avec le fait que medium et voyant ca a sa difference et aussi pour dire que la voyance ca passe aussi par differentes emotions qui nous sont transmise par differents outils apres on donne aussi de nous meme lorsqu on effectue une sceance moi aussi j aimerai faire de l audiotel mais j avoue que je me pose beaucoup de questions a propos de l administration francaise d autant que j aimerai travailler avec une agence belge donc apres ca devient complique je vais surement aller a la chambre des metiers pour en savoir plus si vous detenez des infos je suis egalement preneuse d autant que je suis acutellement au rsa donc je vais savoir comment cela se passe
Réponse de ishta
Le 02/12/2012 é 11h43
Bonjour je suis dans le cas que toi, ça fait des années que j'hésite à me lancer dans ce domaine ...mais ma retraite ne me suffit plus ...pourrais-tu me dire si tu as réussi dans tes démarches et comment? si tu veux bien
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 21h10
Je suis voyante depuie ma tres jeune enfance je parle au defunt moi je fait ça au blak car certaines personne sont septique ou bien on peur de savoir...
Réponse de canounet
Le 04/12/2012 é 23h27
En plus ous escroquez au black ! ! ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 16h20
J'ai une petite question pour Cacounet As-tu assuré ton logement et éventuellement ta voiture? Pour la voiture tu n'en as pas une forcément mais tu as forcément un lieu d'habitation qui doit obligatoirement être assuré. Pourtant tout le monde dit que les assureurs sont des arnaqueurs.... Alors que fait l'ensemble de la population? Et bien elle étudie les contrats d'assurance avec beaucoup d'attention pour trouver l'assurance la plus sérieuse. Et si ça ne convient pas les gens changent d'assurance l'année suivante. C'est pareil pour la voyance.
Réponse de canounet
Le 03/01/2013 é 22h01
Je ne vois pas le rapport j'ai un très bon assureur qui prend en charge rubis sur l'ongle les quelques sinistres que je peux avoir un arnaqueur, pardon, un voyant, fait raquer des personnes fragiles qui ont besoin d'être Rassurées (pas assurées) en leur débitant ses boniments
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 10h11
Justement....vous ne voyez pas. Je suppose que vous avez cherché un certain temps avant de trouver un assureur aussi exceptionnel? Prenons un exemple plus basique.... Il existe des milliers de boulangeries qui ne font pas toutes du bon pain. Pour choisir votre boulangerie préférée vous avez du tester et vous avez été déçu parfois.... Avez vous deja dit a un mauvais boulanger qu'il est un arnaqueur?