Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de foot au qatar

Bonjour monsieur Nous sommes deux jouers de la rd congo evoluants dans un grand de notre cité de nsioni on veut être de espoir de notre pays on cherche des grands clubs mais surtout au qatar pour évoluer notre niveau de football vue notre pays on n'a pas des bon terrrain de foot ce pourquoi on veut évoluer a l'etranger mon nom c'est judicael ndunzi & l'autre jean marc khonde bonn e comprehension & lecture
13 réponses pour «
recherche d'un club de foot au qatar
 »
Réponse de DOFOCOM
Le 23/08/2011 é 13h14
DOFOCOM, dofocomagent@yahoo.fr un cabinet international de Management sportif basé en Asie avec des correspondants étrangers, recherchepour le mercato prochain des : 1-Footballeurs internationaux-professionnels(18-23)nationalités confondues,ayant évolué dans les clubs étrangers et actuellement libre(sans clubs).pour intégrer les clubs en Afrik du sud-Maroc-Russie-Géorgie--Thaïlande-chine-Singapour-Bahreïn-Iran-Oman-Pologne-Angleterre-iles Maurice-Seychelles-Ghana-Vietnam-Cambodge-Arménie. envoyer : cv-03 liens vidéo obligatoires-numéro de tél-08photos en action passeport scanné. dofocomagent@yahoo.fr partenaire Afrique 00229- 97 -27-32-13/ 95- 53- 43- 35
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 09h51
J'accepte mais je n'ai pas beaucoup de moyen
Référence(s) :
je suis originaire de la rd congo
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 07h11
Prenom : mohamed amine nom: redouane Date de naissance : 04/071988 Lieu de naissance : alger (algeria) Taille =1,76m Poids =70 kgs Poste = Milieu de terrain offensif Situation matrimoniale = Célibataire sans enfant Contact = 00213554814841 Numero de passport = 9846472 Qualité Sportifs Endurance 8\10 Vivacite 8\10 Puissance 8\10 Technique 9\10 Drible 5\10 Parcours Sportif 1998-2007 chabab-belouizdad http://www.chabab-belouizdad.org/index2.htm 2007-2008 remporte le tournoi de la paix organiser pas (LG) avec 5 passe décisif en 4 match 2008-2009 au USMH D2 remporter le championnat avec 14 passe décisif 9 but marque et nomme joueur fair-play 2009 - 2011 a londres motivation de joueur Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon père et ma mère . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide J arriverais loin.Je voudrais joue a dubai avec un cub si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en algerie
Réponse de massina
Le 01/09/2011 é 21h47
Slt moi cest massina siby je suis du seengal jai 18ans je suis un joueur de foot nom:siby prenom:massina date de naissance: le 25/05/1993 pays;senegal poste:aillier gauche taille:1m63 poids:50kg club:as pasteef je suis a la recherhce dun centre ou club numero de tel :+221775855761 mail.massina-siby@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 15h21
Bonjour monsieur .je me nomme moustapha sy , je suis footballeur senegalais 19 ans j'été dans un centre de formation a dakar et je cherche un agent de joueur pour me trouvé un club en europe ou au quatar.je doit partir en france dans 1mois pour tenter ma chance et j'aimerai étre en contact avec un agent suur .
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 12h56
Bonjour je me nomme Konan Kouadio Christ Didier je suis un jeune footballeur ivoirien de 17 ans . je suis joueur polyvalent j'ai une licence de la deuxième division ivoirienne et je désire montre mes qualités aux clubs de la planète mais comme de nos jours le foot est devenue une question de chance alors je me dis que je pouvais tenter ma chance a travers le net pour me trouver un club qui voudras bien de moi pour que je puisse faire un test . alors je vous laisse mon adresse ainsi que mon numéro de portable : santos2011@live.be : + 225 41 43 76 10 . merci et veuillez bien me tenir informer de vos besoins et plus de renseignements sur moi .
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 13h57
Bonjour monsieur, nous sommes 3 joueurs ivoiriens polyvants evoluant dans different club ici en côte d'ivoire. Nous sommes à present libre et nous recherchons un agent pour nous aider a intégré un club en Europe, Amerique, Asie, Oceanie. nous avons des cv et passeport. Veuillez nous contacté aux numeros suivants : +225 45941435 +225 66273639 +225 45592637 +225 66334596 E-mails : belhajlesaoudien@hotmail.fr fofanasekou7@yahoo.fr Merci pour votre bonne comprehenssion.
Réponse de tyd rooney
Le 08/12/2011 é 11h13
Salut moi c''est TATUENTE YOUBI DERRICK nom: TATUENTE YOUBI prénom; Derrick date et lieu de naissance: 27/01/1994 à douala au Cameroun taille: 1m95 pods:79kgs postes: défenseur central droit et gauche, latéral droit situation matrimonial: célibataire et sans enfant contact: +237 97 16 18 84 ou 96 29 00 47 ou 77 47 85 42 adresse mail: tatuentederrickrooney@yahoo.fr parcours sportif 2002: admis au centre de formation ASED(Association Sportive Epée Disign) au cameroun 2002-2010: formation continue avec championnat de jeune 2010-2011:4ème de la league c'est à dire D4 avec ASED donc j'étais capitaine je viens auprès de vous solliciter votre aide car je sias qu'avec la grace de dieu vous pouvez m'aider j'ai le soutien de mon père et de ma mère ainsi que ma famille et mes amis.j'aimerais jouer dans un club étranger nimporte laquelle pourvous que je réalise mes reves et que je devienne proféssionnel
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h29
Salut je suis un jeune marocain ageé de 22 ans 1.96m Gardien de But En troisiéme division du maroc je cherche un club arabe ou dans qatar. et merci mon numéro est le 212644766613 Est Merci
Référence(s) :
Casablanca . Maroc
Réponse de nguioalainjosecaster
Le 20/04/2012 é 13h03
Jeune joueur évoluant en centre de formation orphelin de père besoin d'aide pour l'évolution du foot de le milieu pro je me nomme n'guio alain josé caster
Référence(s) :
partout dans l'europe
Réponse de alberic
Le 10/05/2012 é 06h42
Slt monsieur je suis très intéresser mais je n'est pas de moyen si vous ovuler m'aider et on verra bien ce que nous réserve le future je laisse mon e-mail omas06@hotmail.fr je suis au mali mon numéro 00223 71 59 88 29 vous ne serrai pas déçu
Référence(s) :
je suis au mali mon numéro 00223 71 59 88 29 mais ivoirien
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 01h53
Bonjour je me présente Nom: AMARTI prénom amine age: 17ANS POIDS: 60 KG Taille: 1M 75 nationalité: ivoiro-marocain Pays:Maroc Poste occupé:milieu;peu aussi jouer arrière droit,milieu offensive,milieu centrale J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside au Maroc précisément dans la ville Casablanca.J’exerce ce métier de footballeur depuis a l'age de 6 ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club qui m'acceptera ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un milieu capable de marquer des grands buts et même plus mais je vous laisse découvrir et apprécier mon talent , je joues beaucoup mouvementé et je suis très efficace devant les buts. le respect, humilité , discipline sont et resteront toujours ma devise personnelle et j’adore travailler dur. Beaucoup de personne doute des joueurs qui les écrits sur le net tout en ignorant leur potentiel mais je me refaire à mon intuition qui me dit que tel n'est pas votre cas, par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce qu'ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club du pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent. douté de moi c'est normal mais la confiance commence un seul jour ; je compte sur vous et un jour vous serez très fier de moi. Je brandirai les couleur du club avec fière-té après chaque victoire. Aidez moi SVP donner moi une chance enfin d'intègre un club, car vous verrez le talent que j'ai en définissant ma nature par ma très grandes reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez; voici mes cordonnées = 212 640 76 39 02 ; Amine.amarti45@gmail.com. en attende de contacte merci
Référence(s) :
recherche aide pour passer un teste de football
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 16h27
Bonjour! j'aimerais avoir des renseignements sur les critères de sélections et les papiers à fournir pour être dans l’école de formation d'Abedi péle. également les modalités de paiement et savoir si votre structure accompagne les jeunes dans les études? je veux vraiment jouer un football professionnel .j'ai déjà un passeport diplomatique car ma maman est une diplomate , elle veut vraiment que je sois entre les bonne mains . svp veillez nous contacter par :+243998608924 et par l'adresse ;lihale_mindia@yahoo.fr : jonathangaremwa@gmail.com