669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyager à l'anglaterre, suis refugié politique!

Question anonyme le 26/02/2010 à 13h09
Dernière réponse le 18/01/2013 à 02h12
[ ! ]
Je suis refuigié politique en France et je voudrais savoir si on besoin visa pour aller un weekend à Londres.???? en plus je trouve des question très interesants dans le site.
Répondre
6 réponses pour « 
voyager à l'anglaterre, suis refugié politique!
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 04h13
[ ! ]
Bonsoir a tout et a tous je suit un jeune garçon ages de 18ans j'étais en Angleterre mais je suit venir avec mes parents pour passe les vacance et cella a cause un désagrément a mes cotes et jais perdus ma mère avec qui j'étais venir mais mes grand parents ni sont plus et je c'est pas ou maitre la tête mais jais essayer a plusieurs reprise de contacter l'ambassade anglaise mais je c'est comme les avoir jais rechercher leur numéro pas de réponse et voila comment jais vu le site et le me suit dire en laissent un mot le gouvernement anglaise pourra m'attendre mais il est si facile de me rejoindre car je fait un petit boulot qui me permet de me nourrie mais a pas ça je ne c'est quoi fait je vous demander de me rejoindre le plutôt possible sur se numéro 00225 09 04 94 26 j'attends passiamant votre réponse je vous souhaite également bon service et a très bientôt au plaisir de vous lire cordialement
Référence(s) :
réfugié politique
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 02h19
[ ! ]
Bonjour je suis refugée politique en france depuis 3 ans ... j'avais demandé pour obtenir une carte de residance mais ils m'ont refusé 3 fois donc a mon avis je vais quité la france et d'allez dans un autre pays europen ...c' k je voulais savoir est que vous connais y le pays en europe le moins facile pour obtenir la carte et que je puis bosse .... merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h20
[ ! ]
Ya pas mieu ke l angleterre mieu pays du monde pour les refygé mon frere
Référence(s) :
si zaki
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 13h39
[ ! ]
Je suis refigee politique de puis 7 mois avec un permi de sejour 1 an en italie j ai un problem de santee maladie dentaire qui fait 10 anees de soufrence je demenderai obtetire un vsia d engleter avec espoir pour le tretement de ma maladie je me nomme biaye alkon 27 ans catholique nationnalitee guinee bissau je parle portigues l englais francais merci avoir lu et entendu ,,,,,,,,see u
Référence(s) :
facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h48
[ ! ]
Ton numero n'indique pas que t'es en france , d'abord les 00225 c'est le code du cote d'ivoire( t'es en afrique c'est inutile de chercher à trompe le gens , il ne faut surtout pas faire des illusion, si 't'as vraiment residé en angletterre rends toi à l'ambassade avec tes papier, il vont te faire voyage au frais du gouvernement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 02h12
[ ! ]
Toi tu ne te fout pas de la guelle des gens sur cet site sait toujour vous les même qui gaté les non des gens hônnette moi je suis ivoirienne et en côte d'ivoire il ya une ambassade de l 'engléterre,donc si tu est sur de ceque tu dit il est mieux tu t'aderrse a ton ambassade du pays ou tu vivais avant d'allez en côte d'ivoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyager à l'anglaterre, suis refugié politique!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.535